Des Blogs auto
Bonjour,

Il ne me semble pas avoir lu de sujet lié aux Blogs consacrés à l'automobile, que l'on trouve sur le Net. Cela fait longtemps que je voulais faire ce topic, et je me lance. Vous trouverez ci-dessous une petite liste de mes lectures préferées, en attendant les votres !

- Le Blog auto -> Toute l'actualité du monde automobile, avec des essais de nouveautés. Beaucoup d'infos et les commentaires sont sympas à lire.

- Blenheim gang -> Un peu un OVNI sur l'automobile avec des essais de voitures "exotiques" (325i E30, new MX5, Alfa 75 v6...), des photos pas mal et un ton un peu snob.

- La Jamais contente -> Un blog sur le monde auto en générale, avec un ton acide et humoristique.

- Petites Obeservations Automobiles -> Découvert il y a peu, de belles photos, beaucoup de videos sympa avec des essais de voitures récentes. La présentation du Blog est vraiment sympa.

- Mémoire des Stands -> L'histoire du sport automobile au travers de ces acteurs, avec beaucoup d'aventures humaines.

A vous de completer !
Répondre
Honte à toi... Boude

Tu oublies les blogs de notre fameux journaliste !

route ouverte

Route 66

Dents
Répondre
(02-01-2012, 11:33 AM)Fr3d a écrit : Honte à toi... Boude

route ouverte

Oops

Je le connaissais pas celui-là, je le note.
Répondre

Honte à toi, tu oublies le meilleur de tous les blogs !

http://more.forum-autoroule.com/
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Merci Gracus. Jap
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(02-01-2012, 11:19 AM)Gracus a écrit : - La Jamais contente -> Un blog sur le monde auto en générale, avec un ton acide et humoristique.

Merci, j'ignorais celui là.

route ouverte

Route 66

Dents

[Image: icon_redface.gif] Pour le chèque, tu n'as pas changé d'adresse ? Dents
Répondre
un virement c'est mieux Ange
Répondre
Western Union ? Ange
Répondre
je lis moi aussi regulierement le blog du grand blond à grandes oreilles et c'est vrai que c'est intéressant à lire Jap

c'est autre chose qu'une news caradisiac W
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(02-01-2012, 09:22 PM)vincentd a écrit : Western Union ? Ange

au nom de Richard Umungo Jr Dents

(02-01-2012, 09:55 PM)manu5494 a écrit : je lis moi aussi regulierement le blog du grand blond à grandes oreilles et c'est vrai que c'est intéressant à lire Jap

c'est clair W
Répondre
(01-31-2012, 09:43 PM)Droopy a écrit :
(01-30-2012, 10:28 AM)Zed a écrit :
(01-29-2012, 11:39 PM)Spoone a écrit : voir talentuEUX, et tres certainement extremement pugnace vu son parcours personnel pour arriver jusque là Icon_biggrin

Tu parles du mec qui a joue les figurants au PS pendant 10 ans alors qu'il etait sense avoir le premier role ? Eek

Comme quoi, l'amour rend aveugle ! W

Tel que s'est partit, il va tellement se defoncer pour paraitre credible pendant les 6 mois de la campagne qu'il va avoir besoin de 5 ans pour se reposer ! Ptdr

C'est bien de Flamby dont on parle là.....

Le mec qui n'a jamais exercé de responsabilité au sein de d'Etat... le mec qui n'a eu comme "job" que celui de remplacer la vieille Aubry qui débectait tout le monde... même si ils ont voulu lui faire croire qu'ils l'appréciaient jusqu'au bout..., à la tête d'un parti qui au final est vide de toute idéologie.... (des années pour trouver un leader et se mettre d'accord sur aucun sujet avouez que c'est bon ça non ... W ).

C'est bien lui ?

W ça va...

enfin non, ça va pas Eek

Vous imaginez la tronche de la France dans qques années si c'est lui qui passe ???

Mais à l'international, le mec se fait bouffer en 30 secondes.... le pays va perdre toute crédibilité... bref... on est franchement dans la merde oui ! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />

Ou pire qu'un scoop de Caradisiac W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
c'est quoi le rapport avec les blogs auto ? Ptdr
Répondre
Euh Caradisiac ? Dents
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
oué, voilà Lol
Répondre
(02-01-2012, 11:34 PM)Fr3d a écrit :
(02-01-2012, 09:55 PM)manu5494 a écrit : je lis moi aussi regulierement le blog du grand blond à grandes oreilles et c'est vrai que c'est intéressant à lire Jap

c'est clair W

Vous êtes tous très beaux Wub Dents
Répondre

Atteindre :