BMW M diesel
#61
ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème W



8 litres même en roulant pépère relevait de la science-fiction
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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#62
Ca dépend. Avec mon cayenne S, impossible de faire poins de 15 litres. Pire, 18 avec la 4200 GT. Mais la Z06, je peux t'assurer qu'il est possible de faire 9litres à 130 sans problème, voire moins. Le truc c'est que le moulin à 130 doit être aux alentours des 1500 trs. Même chose sur une 911 moderne, les conso à basse vitesse sont très contenues. Chez BM, je n'ai pas de retour sur les conso de V8 (qui ne sont plus au catalogua à part la M5) mais le 6cylindres de la 335i, qui doit consommer plus sur la 5 certes, doit faire un petit 7.5 litres à 130.
Carpe Diem
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#63
(01-26-2012, 09:44 PM)manux a écrit : Ca dépend. Avec mon cayenne S, impossible de faire poins de 15 litres. Pire, 18 avec la 4200 GT. Mais la Z06, je peux t'assurer qu'il est possible de faire 9litres à 130 sans problème, voire moins. Le truc c'est que le moulin à 130 doit être aux alentours des 1500 trs. Même chose sur une 911 moderne, les conso à basse vitesse sont très contenues. Chez BM, je n'ai pas de retour sur les conso de V8 (qui ne sont plus au catalogua à part la M5) mais le 6cylindres de la 335i, qui doit consommer plus sur la 5 certes, doit faire un petit 7.5 litres à 130.

Je confirme pour la Z06, par contre pour une conso affichée à l'odb.

Mon père avait une conso moyenne de 12,5 L/100, beaucoup d'autoroute.

Par contre c'est trés facile de refaire monter la conso à 17 de moyenne Ph34r
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#64
(01-26-2012, 07:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(01-26-2012, 12:26 PM)Aramis a écrit : C'est quoi ça un TDFSI? W

C'est un TFSI coupler avec un tableau de bord de TDi. Happy

J'ai reçu l’enquête satisfaction de la concession ce matin, je vais pas les louper.



Ptdr Excellent...ou pas pour toi, neuve la charriote?
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#65
un pote en corvette c5 quand il monte a paris (donc en partant du morbihan) affirme etre a a peine 8.5l au 100 mais donc quasimment que de l'autoroute a vitesse légales

sur la jaguar (v8 4.0 296cv) sur le dernier plein j'etais a 8.1l en ayant conduit cool avec de temps en temps qques accélérations mais soft, je suis tombé a 7.6l sur de la 4 voies.. (consos réelles, pas des chiffres d'ordinateur de bord)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
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#66
(01-26-2012, 10:35 PM)Aramis a écrit :
(01-26-2012, 07:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(01-26-2012, 12:26 PM)Aramis a écrit : C'est quoi ça un TDFSI? W

C'est un TFSI coupler avec un tableau de bord de TDi. Happy

J'ai reçu l’enquête satisfaction de la concession ce matin, je vais pas les louper.



Ptdr Excellent...ou pas pour toi, neuve la charriote?

Non elle a 6ans, franchement ne pas voir le voyant de bougie de préchauffage s'allumer et ne pas faire la relation avec le moteur sur lequel on vient juste de changer les bobines d'allumage en plus!

C'est grave et preuve de grande incompétence. Ca fait juste 2 semaines que j'attends qu'ils me remettent le bon modèle. Je ferais un topic quand ça sera réglé. Roll
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#67
C'est quoi que tu as, une Octavia RS ? Faut dire qu'ils doivent être tellement habitués à voir des TDI 170 au lieu de TFSI 200... m'enfin c'est balaise quand même, faut l'avouer.
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#68
(01-26-2012, 10:59 PM)Tib a écrit : C'est quoi que tu as, une Octavia RS ? Faut dire qu'ils doivent être tellement habitués à voir des TDI 170 au lieu de TFSI 200... m'enfin c'est balaise quand même, faut l'avouer.



C'est même étonnant que çà ne buggue pas.

Par contre, pour faire une vidéo sur youtube du diesel le plus sportif du monde, c'est top. Dents
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#69
(01-26-2012, 02:44 PM)Tib a écrit :
(01-26-2012, 02:40 PM)manu5494 a écrit : il part au quart de tour quand on le titille sur sa caisse de dealer

T'as remarqué ? Il commence par bander, et après seulement il gueule...





Ph34r

Tongue !



Le coup de la S250 CDI, c'est une blague ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#70
Nop, Mercedes a mis un 4 cylindres sous le capot de son vaisseau amiral (suivant les conseils de spoone).

Audi de même mais en essence et hybride.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#71
(01-27-2012, 12:29 AM)Martini a écrit : Nop, Mercedes a mis un 4 cylindres sous le capot de son vaisseau amiral (suivant les conseils de spoone).

Audi de même mais en essence et hybride.

Ca fait rêver ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
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#72
Quitte à tuer le rêve, autant y aller jusqu'au bout.

Ça doit pas être pire à conduire qu'une 725 TDS.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#73
(01-27-2012, 01:19 AM)Martini a écrit : Quitte à tuer le rêve, autant y aller jusqu'au bout.

Ça doit pas être pire à conduire qu'une 725 TDS.

Ou une 324d... W
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
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#74
(01-26-2012, 09:41 PM)manu5494 a écrit : ah tiens bizarre, les autos V8 essence que j'ai eues , devaient avoir un gros problème W



8 litres même en roulant pépère relevait de la science-fiction



Mon père avec sa 745i E65 (2T, 4.5L 333ch) arrive a des conso autour de 8.6L/100 sur des grands trajets mixtes routes/autoroutes en roulant normalement (vitesses légales au régulateur).

Personnellement je n'ai jamais réussi a descendre si bas (je ne peux pas m’empêcher d’accélérer comme un bourrin quand j'ai l'occasion, j'adore le coté "Airbus au décollage" de ce genre d'auto...) mais je suis régulièrement descendu autour de 9.2L/100.



Il s'agit d'un moteur de 2002, non downsizé donc maintenant on doit pouvoir faire bien mieux.



Moi avec mon vieux M30 et ma péniche je descend rarement sous 11L/100 Lol2



Edit: quel veau la 725tds... Même ma mère avait trouve que c’était un tracteur quand BMW avait voulu nous en vendre une a l’époque...
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#75
(01-26-2012, 10:54 PM)lsp_sebboss a écrit :
(01-26-2012, 10:35 PM)Aramis a écrit :
(01-26-2012, 07:26 PM)lsp_sebboss a écrit :
(01-26-2012, 12:26 PM)Aramis a écrit : C'est quoi ça un TDFSI? W

C'est un TFSI coupler avec un tableau de bord de TDi. Happy

J'ai reçu l’enquête satisfaction de la concession ce matin, je vais pas les louper.



Ptdr Excellent...ou pas pour toi, neuve la charriote?

Non elle a 6ans, franchement ne pas voir le voyant de bougie de préchauffage s'allumer et ne pas faire la relation avec le moteur sur lequel on vient juste de changer les bobines d'allumage en plus!

C'est grave et preuve de grande incompétence. Ca fait juste 2 semaines que j'attends qu'ils me remettent le bon modèle. Je ferais un topic quand ça sera réglé. Roll



Vache des winners les gars, j'attends avec impatience ton topic W
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