Avertisseur De Radars
Sur Waze les radars auto sont toujours indiqués Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Mail de Peugeot ce jour....

Citation :Chère Cliente, Cher Client,

Une nouvelle réglementation est en vigueur en France depuis le 5 janvier 2012 concernant les avertisseurs de radar : l'usage et la détention de produits et dispositifs permettant de localiser des radars en France ne sont plus autorisés.

Cependant, nous vous informons que selon les informations publiées par la Sécurité Routière : « pendant une période transitoire, pour permettre la mise en conformité des appareils, notamment ceux d’ancienne génération, il sera demandé aux forces de l’ordre de faire preuve de discernement dans une approche pédagogique» (texte complet disponible sur http://www.securite-routiere.gouv.fr/art...ticle=4024)

De ce fait, nous vous informons que le site wipinforadars.fr mis en place par Peugeot depuis septembre 2009 antérieurement à cette législation est définitivement fermé. Votre compte wipinforadars.fr n’est donc plus accessible et plus aucun téléchargement supplémentaire de fichiers ne peut être fait.

Afin de supprimer les alertes radars en France de votre système GPS, Peugeot met à votre disposition une nouvelle base de données « Peugeot Alert Zone », intégrant les alertes radars dans 13 pays dans lesquels leur signalement est autorisé. Nous vous proposons de télécharger gratuitement sur le nouveau site http://peugeot.navigation.com cette nouvelle base avec le code promotionnel suivant : DANS-LE-CUL-LULU.

La procédure d’installation à suivre est expliquée en bas de cet email.

Nous vous informons que Peugeot travaille activement pour étendre son service « Peugeot Alert Zone » à la France en intégrant des zones de danger conformément aux nouvelles préconisations de la Sécurité Routière.

Vous pouvez aussi sur ce site télécharger un fichier gratuit d’effacement total des données radar tous pays et de revenir ainsi à la configuration d’usine de votre système GPS.

La procédure d’installation à suivre est expliquée en bas de cet email.

Enfin, le nouveau site http://peugeot.navigation.com développé par la société NAVTEQ en partenariat avec Peugeot, vient remplacer le site wipinforadars.fr et vous permettra, en plus du téléchargement de fichiers Peugeot Alert Zone :

• Commander en ligne vos mises à jour de cartes pour votre GPS

• Bénéficier de l’aide à l’installation grâce à l’agent d’installation (Wizard) pour « Peugeot Alert Zone »

• Faire prochainement du téléchargement de cartographie pour le système WIP Nav Plus

Nous vous proposons de procéder au transfert de vos données personnelles du site wipinforadars.fr au site peugeot.navigation.com exploité par NAVTEQ en partenariat avec Peugeot, pour créer un compte sur ce nouveau site. Si ce transfert vous intéresse, merci de nous le demander avant le 30 janvier 2012 en procédant comme suit :

En cliquant sur le bouton « J’accepte » ci-dessous, vous nous demandez et acceptez ce transfert de données personnelles ainsi que les conditions générales d’utilisation du site Internet http://peugeot.navigation.com. Vous recevrez alors par email les informations relatives à votre nouveau compte au cours de la première semaine de février 2012.

bon, sauf à faire le RAZ du gps, je viens d'entrer de plein pieds dans l'illégalité automobile.... adieu monde cruel ! Ph34r
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
Mis à part le choix du code promotionnel un peu osé, le reste du courrier est très bien.

Ph34r
Répondre
(01-25-2012, 03:08 PM)Ze Gato a écrit : bon, sauf à faire le RAZ du gps, je viens d'entrer de plein pieds dans l'illégalité automobile.... adieu monde cruel ! Ph34r
1500 €, confiscation du véhicule, 2 points (et suspension ?).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Sérieux mais comment a t on laissé dériver les choses comme ça ? Roll
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(01-25-2012, 03:25 PM)Martini a écrit :
(01-25-2012, 03:08 PM)Ze Gato a écrit : bon, sauf à faire le RAZ du gps, je viens d'entrer de plein pieds dans l'illégalité automobile.... adieu monde cruel ! Ph34r

Pratique pour se débarrasser d'un véhicule invendable. Ph34r

Porte
Répondre
Le nouveau modèle de radar mobile :

Répondre
(01-27-2012, 09:56 PM)Nounours a écrit : Le nouveau modèle de radar mobile :

Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(01-27-2012, 10:21 PM)macrom1 a écrit :

Lol2

rhooo le con Tongue

il est très fort
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade à venir...

« Je suis intimement convaincu que la réincarnation existe. Certain(e)s n'ont pas pu devenir aussi con(ne)s en une seule vie ! » MA
Répondre
(01-27-2012, 10:25 PM)Ze Gato a écrit :
(01-27-2012, 10:21 PM)macrom1 a écrit :

Lol2

rhooo le con Tongue

il est très fort

Grilled Ph34r supprimer mon topic dans le bar Tongue

J'adore lorsqu'il flash les flics... Tongue
Répondre
Il est énorme Ptdr
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
suite de l'action de nevx.

Ils ont été recalé par le conseil d'état.

.Avertisseurs de radars: Navx déboutée

Le Conseil d’Etat a rejeté aujourd’hui la demande de Me Ron Soffer qui contestait le décret paru le 4 janvier dernier, interdisant les avertisseurs de radars. Agissant pour la société Navx, qui vent des bases de données de localisation de radars routiers pour les GPS, il avait saisi le Conseil d’Etat d’une procédure de référé-suspension. Il avait demandé la suspension du décret qui, selon lui, occasionne un préjudice important à Navx et porte atteinte à la liberté d’expression.

source le figaro
Vous avez des balles et l'espoir que je sois à terre quand vos armes seront vides!
Répondre
(01-25-2012, 03:25 PM)Martini a écrit :

Sauf qu'ils n'ont pas le droit de vérifier nos appareils, propriété privée ...une loi sarkozyste inapplicable de plus.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(02-10-2012, 02:41 AM)tatoo82 a écrit : Le Conseil d’Etat a rejeté aujourd’hui la demande de Me Ron Soffer qui contestait le décret paru le 4 janvier dernier, interdisant les avertisseurs de radars. Agissant pour la société Navx, qui vent des bases de données de localisation de radars routiers pour les GPS, il avait saisi le Conseil d’Etat d’une procédure de référé-suspension. Il avait demandé la suspension du décret qui, selon lui, occasionne un préjudice important à Navx et porte atteinte à la liberté d’expression.
Je crois que le conseil d'Etat réfute le caractère d'urgence (car il avait été saisi en référé) mais n'a pas statué sur le fond pour l'instant.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Existe t-il des avertisseurs de radars "europeens" qui ne tombent pas sous la loi francaises de les transformer en "zone dangereuse" uniquement.

Et surtout avec une communauté bien rempli

En gros ma question.. qu'est ce qui serait susceptible de remplacer le coyotte de manière simple et efficace sur un smartphone par éxemple Ph34r
Répondre

Atteindre :