Un break musclé ?
(01-25-2012, 11:24 AM)Zed a écrit : Je suis donc devant un dilemne, mais tant que la Volvo ne retombe pas en panne je n'ai pas de raison de me precipiter.

Quand elle a vu que tu avais collé la petite annonce pour t'en débarrasser, elle a dû se dire qu'il lui fallait se tenir à carreau les prochains mois...



Lol2





(01-25-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit : oui , mais finalement pas plus qu'en achetant un TDI powaaa, conduite par le bourrin qui tire dedans à froid !

Ça me fait penser que ça fait un moment qu'on n'a pas croisé Mc Fly par ici...





Ph34r





(01-25-2012, 11:58 AM)rover421 a écrit : Et encore ! Avec un Scénic 2 dCi 80 ch, pour avoir un minimum de performances il faut taper dedans !

Je parlerais de "s'insérer à peu près dignement dans la circulation" plutôt que de "performance", dans le cas du Scenic.
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(01-25-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit : oui , mais finalement pas plus qu'en achetant un TDI powaaa, conduite par le bourrin qui tire dedans à froid !

Tout a fait mais nettement plus qu'une caisse neuve ou tu as tout gere depuis le debut.

c'est pour ca qu' a prix equivalent, une caisse neuve de 270 bourrins parait pas idiote, et je crois que ca peut se classer assez facilement dans les breaks dits "musclés" Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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(01-25-2012, 12:06 PM)Gracus a écrit :
(01-24-2012, 09:43 PM)Martini a écrit :
(01-24-2012, 07:15 PM)rover421 a écrit : tu confirmes donc qu'une M5 est bien plus chère à entretenir qu'une 530i et reste assez peu fiable ?
Je confirme que ça revient moins cher au quotidien qu'une 456 GT.
Bien

La 456 est une excellente idée, car elle ne va pas se bouffer 20% de décote tout les ans, voir elle sera revendu plus chere qu'a l'achat. Donc, au global, la 456 coutera sans doute moins chere qu'une M5, voir une 530i...
Woué W





(01-25-2012, 12:08 PM)Droopy a écrit : Certes, mais pour la trouver en occas en break va falloir se lever tôt, très tôt et aligner les biftons.... de mémoire, y'en a eu qu'une seule non ?
2-3, 4 peut-être. Mais je serais surpris qu'elles soient à vendre.





(01-25-2012, 01:10 PM)ec a écrit :
(01-25-2012, 11:50 AM)manu5494 a écrit : oui , mais finalement pas plus qu'en achetant un TDI powaaa, conduite par le bourrin qui tire dedans à froid !
Tout a fait mais nettement plus qu'une caisse neuve ou tu as tout gere depuis le debut.

c'est pour ca qu' a prix equivalent, une caisse neuve de 270 bourrins parait pas idiote, et je crois que ca peut se classer assez facilement dans les breaks dits "musclés" Ph34r
Mais, "à prix équivalent", une caisse neuve est plus chère qu'une occasion.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(01-25-2012, 01:10 PM)ec a écrit : et je crois que ca peut se classer assez facilement dans les breaks dits "musclés" Ph34r



en théorie ....oui....mais pas sur le FAR W





tout comme une Miss France est à peu près du niveau de Maïté sur ce forum Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Moi, je prendrais ça. Une petite prépa, 350 cv, un 0/100 en à peine 6s, 6 l 5 au cent, relativement facile à revendre si acheté à ce prix......sauf que c'est un diesel!



http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-a...46391.html





.....ou bien l'équivalent chez AUDI
Carpe Diem
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Ça se défend mais pour le côté frisson, on repassera...
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Frissons, avec un break, quel qu'il soit, j'e, doute!
Carpe Diem
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Il paraît qu'on frissonne en M5 Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(01-25-2012, 02:48 PM)Martini a écrit : Il paraît qu'on frissonne en M5 Pamafote



de peur....devant les factures....
que la force des soupapes soient avec nous...
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N'empêche que y'a pas mal de chochottes sur ce sujet qui conseiller d'acheter du neuf uniquement pour être tranquille, de faire reprendre les autos par des concessionnaires pour être tranquille... Voyons



Je comprends maintenant où sont les gens qui acceptent d'acheter une auto qui perd 20% de sa valeur une fois démarrée et sortie du garage de la concession Dents



Que Zed ait envie d'une auto fiable après les déboires je comprends, mais ce qui me choque c'est l'écho qu'il trouve sur ce forum de la part d'autres gens... vous avez eu les mêmes soucis, ou c'est effectivement une peur de l'ennui mécanique? Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
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Le souci c'est qu'on ne doit pas être beaucoup à avoir acheté une M5 V10 Touring ou une E55 AMG d'occase sur le FAR !
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D'ailleurs même l'idée de franchir le pas ne m'a personnellement jamais effleuré!
Carpe Diem
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Dit-il entre 2 runs à bord de son coupé japonais pucé à 640 bourrins...





Coucou
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(01-25-2012, 03:25 PM)altus a écrit : Que Zed ait envie d'une auto fiable après les déboires je comprends, mais ce qui me choque c'est l'écho qu'il trouve sur ce forum de la part d'autres gens... vous avez eu les mêmes soucis, ou c'est effectivement une peur de l'ennui mécanique? Coucou

personnellement, je préfère consacrer mon budget voiture à la voiture plutôt qu'a ses réparations... et vu le coût des réparations sur des voitures récentes cumulé à une fiabilité qui semble rester assez aléatoire même chez les premium.... je préfère rouler dans une voiture sous garantie constructeur (j'ai donné avec l'extension de garantie DIAC chez renault Boude )



donc c'est soit du neuf soit de l'occasion récente dans le réseau...
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
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(01-25-2012, 01:15 PM)Martini a écrit : Mais, "à prix équivalent", une caisse neuve est plus chère qu'une occasion.

Eek Rasta Join



(01-25-2012, 03:25 PM)altus a écrit : N'empêche que y'a pas mal de chochottes sur ce sujet qui conseiller d'acheter du neuf uniquement pour être tranquille, de faire reprendre les autos par des concessionnaires pour être tranquille... Voyons

Quand tu commences a parler de caisse dont le moindre souci te coute une demi twingo, moi je trouve que ca peut valoir la peine de se poser la question.

Parce qu'acheter une caisse à 50 % de se valeur si c'est pour en remettre 20 à la moindre merde et plus des temps d'immobilisation, c'est vrai que c'est tentant W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
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Atteindre :