01-24-2012, 01:51 PM
Bon, donc je recentre le débat, on en était à la M5 et à la E55 AMG
|
Un break musclé ?
|
|
01-24-2012, 01:51 PM
Bon, donc je recentre le débat, on en était à la M5 et à la E55 AMG
01-24-2012, 02:00 PM
(01-24-2012, 02:00 PM)Ze Gato a écrit :Celle qu'il a eu le malheur d'essayer uniquement.(01-24-2012, 01:51 PM)Martini a écrit : Bon, donc je recentre le débat, on en était à la M5 et à la E55 AMG Citation :et Zed n'aime pas l'AMG...Il n'aime pas la E63 [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/redface.gif' class='bbc_emoticon' alt=':anh' /> Reste aussi la 300C avec le Hemi Et la Cadillac dans deux ans.
01-24-2012, 03:28 PM
(01-24-2012, 01:22 PM)Gracus a écrit :(01-24-2012, 11:59 AM)Tib a écrit : Au risque de me répéter, un Touring IL6 BVM avec si peu de kilomètres, aussi bien équipé et à ce prix... pour un peu, ça me donnerait envie de revendre le camion pour me l'offrir ! Et si je devais acheter une 5 E60, je la prendrais exactement de cette couleur. C'est sympa merci, d'autant que la voiture a l'air tres bien dans cette declinaison. Avec l'arrivee de l'Audi dans la famille on peut attendre tranquillement de voir si la Volvo va se vendre. On verra dans 2 ou 3 mois ou on en est.
(01-24-2012, 01:51 PM)Martini a écrit : Bon, donc je recentre le débat, on en était à la M5 et à la E55 AMG Moi je trouve toujours sympa de recentrer le truc sur des merguez tapées de bornes et qui vont te couter un bras à la moindre couille au prix de bagnoles neuves qui sont je pense de tres bonnes routieres sous pretexte qu'on est sur un forum de passionnés ... c'est vrai que l'expérience Volvo est tellement bonne qu'autant rattaquer en pire
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
01-24-2012, 06:21 PM
Comme ec, franchement mis à part les joueurs de foot et les bandits, y-a-t-il encore des clients pour ce genre de voitures qui coûtent un bras à l'entretien/réparation et un oeil en carburant et taxes ??
j'enfonce un peu plus le clou : la 530i est je trouve un très bon choix !
01-24-2012, 06:26 PM
bonjour les jugements à l'emporte-pièces
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-pièces Pour moi ou ec ? ![]() Disons qu'on pousse le bouchon un peu loin. ça reste de très bonnes voitures et je suis le premier à me retourner lorsque j'en croise une... Ceci dit, on essaie juste de rester concret et raisonnable !
01-24-2012, 06:45 PM
(01-24-2012, 06:29 PM)rover421 a écrit :Pour ceux qui parlent de l'entretien exorbitant et des problèmes de fiabilité d'autos sur lesquelles ils ne se sont pas renseignés.(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-piècesPour moi ou ec ? Oui une M5 revient plus cher qu'une 530i. Mais ça n'a rien à voir. Zed cherche une auto sportive, une auto qui lui donne des frissons au quotidien dès qu'il veut doubler un monospace et ça ne peut pas être le cas d'une 530i
01-24-2012, 06:51 PM
(01-24-2012, 06:45 PM)Martini a écrit :(01-24-2012, 06:29 PM)rover421 a écrit :Pour ceux qui parlent de l'entretien exorbitant et des problèmes de fiabilité d'autos sur lesquelles ils ne se sont pas renseignés.(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-piècesPour moi ou ec ? C'est sûr que ça doit se trainer comme auto... J'imagine le Zed au volant de la 530i... "taisez-vous papa double"....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
01-24-2012, 06:53 PM
J'ai juste dit que c'était pas une machine à frissons.
Plus lourde, moins puissante et plus confortable que la Volvo.
01-24-2012, 06:58 PM
(01-24-2012, 06:45 PM)Martini a écrit :(01-24-2012, 06:29 PM)rover421 a écrit :Pour ceux qui parlent de l'entretien exorbitant et des problèmes de fiabilité d'autos sur lesquelles ils ne se sont pas renseignés.(01-24-2012, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bonjour les jugements à l'emporte-piècesPour moi ou ec ? Eh oh faut pas déconner quand même. Une 530i ne donne pas le grand frisson mais à te lire, on pourrait presque penser que c'est aussi interessant à conduire qu'une BX D... De mémoire, sans remonter dans les pages, il me semble que Zed cherchait plutôt quelque chose d'équivalent à sa Volvo ce qui mène à une liste assez restreinte...que le FAR a forcément élargi jusqu'à proposer des modèles franchement délirants au vu du cahier des charges initial... Du V8, du V10 à 15l aux 100 et des prix en neufs autour des 100-120 000 euros . Ces autos étaient chères et ne peuvent raisonnablement être entretenues que si on a un budget plus ou moins en rapport avec le prix d'achat. En même temps, Zed s'est laissé faire mais je ne pense pas qu'au fond, passé la rêverie qu'on a tous au moment de chercher une auto plaisir (j'ai même envisagé une S4 V8), il soit raisonnable de céder à ce genre de tentation. La raison l'emporte souvent....et heureusement. Même pour des passionnés, tout ça doit rester à sa place...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
01-24-2012, 07:01 PM
(01-24-2012, 06:58 PM)Nikotec a écrit : c'est aussi interessant à conduire qu'une BX D... Déjà qu'en vers BX 16 ça trace une Audi Quattro sur Paris-Lyon, alors en D t'imagine même pas... ![]() référence cinématographique de très haut vol inside
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|