Un break musclé ?
(01-22-2012, 12:51 AM)Nounours a écrit : Déprogrammation si la batterie est vide depuis des mois. J'y crois moyen. Je ne comprends pas qu'on puisse faire essayer une voiture dans cet état. Clair que le vendeur a tout faux. Jap

Toute la gestion électronique à l'air morte. Voiture emportée par des inondations ?

Pas forcément, cela peut etre aussi le signe d'une batterie HS, qui tire la tension vers le bas, ce qui perturbe les calculateurs. Mais enfin, tout çà n'est pas très sérieux...
Répondre
Sur une BPS, c'est même une honte.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(01-23-2012, 11:34 AM)Gracus a écrit :
(01-22-2012, 12:51 AM)Nounours a écrit : Déprogrammation si la batterie est vide depuis des mois. J'y crois moyen. Je ne comprends pas qu'on puisse faire essayer une voiture dans cet état. Clair que le vendeur a tout faux. Jap

Toute la gestion électronique à l'air morte. Voiture emportée par des inondations ?

Pas forcément, cela peut etre aussi le signe d'une batterie HS, qui tire la tension vers le bas, ce qui perturbe les calculateurs. Mais enfin, tout çà n'est pas très sérieux...

En effet, c'est très courant dans les autos modernes.

Sur les Saab 9-3 par exemple, dès que l'auto envoie des messages de ce genre, c'est que la batterie donne des signes de faiblesses. Dès le changement de cette dernière, tout rentre dans l'ordre.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Il n'y aura pas assez de chevaux, mais cette 530i Touring a tout pour elle : moins de 30K€, même pas 50000 km, Pack M, une BVM (hyper rare !), un joli cuir, pas mal d'options, une 1ère main vendue dans le réseau avec 24 mois de garantie...
Répondre
Ce ne serait pas plutôt celle-ci Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Guide sur la E55 AMG dans le dernier sport auto...
Répondre
(01-23-2012, 10:53 PM)macrom1 a écrit : Ce ne serait pas plutôt celle-ci Tongue

Si, en effet... bien vu !

@ Martini : c'est l'article dans lequel on apprend que la ligne d'échappement est à 12K€ ?

Ph34r
Répondre
Effectivement, belle auto, avec les couleurs et options qui vont bien, 1ere main avec une garantie réseau de 2 ans...

... il va s'ennuyer (trop fiable !) Ph34r

(En plus elle a le toit pano, et c'est vachement bien sur un Touring !)
Répondre
Tib> Disons que c'est l'article qui nous apprend qu'il faut bien regarder l'état de la ligne avant d'acheter.
Répondre
(01-23-2012, 10:53 PM)macrom1 a écrit : Ce ne serait pas plutôt celle-ci Tongue

C'est pas une Merguez ça.... ça ne lui ira pas ! W

Dents

Porte
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE --> 500c La Prima, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
pourtant belle bagnole, pas trop chère, avec peu de kilomètres et le bruit du moteur... Love

Il n'y a que le cuir marron que je trouve bizarre dans ce genre de voiture mais après c'est une histoire de goût... Pamafote
Répondre
Au risque de me répéter, un Touring IL6 BVM avec si peu de kilomètres, aussi bien équipé et à ce prix... pour un peu, ça me donnerait envie de revendre le camion pour me l'offrir ! Et si je devais acheter une 5 E60, je la prendrais exactement de cette couleur.

Par rapport au V70R, les performances seront peut-être un poil en retrait, mais le comportement de propulsion, la sonorité de l'IL6 et la qualité de la BVM devraient pouvoir faire oublier le coup de pied aux fesses du 5 cylindres turbalisé... la fiabilité en plus !
Répondre
(01-24-2012, 11:59 AM)Tib a écrit : la fiabilité en plus !

tant qu'elle n'est pas entre les mains du chat noir du forum.... oui ! W
Dans mon garage...
Répondre
(01-21-2012, 12:26 AM)Zed a écrit : Je pense que c'est une bonne voiture, mais c'est quand meme la categorie en dessous de ce que je recherche.

et l'ocatvia RS meme si c'est light par rapport a ce que tu as aujourd'hui

sinon celle-ci en 270 ch Lol2

ou la superb

V6 3.2 260 chevaux Ph34r

moins de 30 keuros en neuf Icon_biggrin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(01-24-2012, 11:59 AM)Tib a écrit : Au risque de me répéter, un Touring IL6 BVM avec si peu de kilomètres, aussi bien équipé et à ce prix... pour un peu, ça me donnerait envie de revendre le camion pour me l'offrir ! Et si je devais acheter une 5 E60, je la prendrais exactement de cette couleur.

Le garage qui la vend est a 200 m de mon bureau, si cela interesse qqn...

Coucou
Répondre

Atteindre :