01-23-2012, 07:43 PM
Bah la décote en number one, les pneus en 20 pouces coutent un oeil aussi. Le carburant c'est en gros à peine la moitié de la décote seule.
Carpe Diem
Camaro SS
|
01-23-2012, 07:43 PM
Bah la décote en number one, les pneus en 20 pouces coutent un oeil aussi. Le carburant c'est en gros à peine la moitié de la décote seule.
Carpe Diem
01-23-2012, 07:44 PM
oui la décote c'est sur, mais c'est le lot d'un peu toutes les autos de ce prix...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-23-2012, 07:53 PM
Oui, mais en général on roule très peu avec. A l'époque, pour 6 ou 7000 km ( de mémoire) et 4 mois d'utilisation ça m'a "juste" couté la carte grise (enfin, au prix de la carte grise c'est déjà énorme, vu que le malus est passé à 3600 €).
Carpe Diem
01-23-2012, 11:43 PM
La décote ? :/
Bof, je regarde un peu les petites annonces, elles sont toutes aussi chères d'occasion que neuves !
Choisir, c'est renoncer...
Parce que celles qui sont sur le marché aujourd'hui ont été achetées 60 k€ alors qu'elles sont maintenant importées pour 40 ?
EDIT : Typo
Exactement. J'avais touché la mienne quasi neuve à 48, il y a 2 ans. Mais je crois que les modèles spec Europe sont plutot mieux équipés et ont un chassis plus "européen"
Carpe Diem
01-24-2012, 09:51 AM
en gros c'est la loose pour ceux qui ont encore leur import US...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|