01-17-2012, 01:13 PM
1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ...
Prochainement sur RCZ et DS4 R
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"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
530 BM 40;000 KM le bilan
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01-17-2012, 01:13 PM
1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ...
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"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 01:36 PM
01-17-2012, 01:52 PM
01-17-2012, 01:54 PM
01-17-2012, 02:55 PM
(01-17-2012, 01:54 PM)Aramis a écrit :(01-17-2012, 01:13 PM)vinsouille a écrit : 1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Et vu les tarifs de la futur DS4R (pres de 35000 euros je crois avoir lu cela quelques part),ils ne vont pas en vendre beaucoup. La megane RS a encore de beau jour devant elle (meme si son moteur ultra performant et beaucoup trop glouton car de veilles generation)
01-17-2012, 03:30 PM
Je n'avais pas abordé ni le coté tarifaire ni la prétendue fiabilité
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01-17-2012, 03:48 PM
(01-17-2012, 01:52 PM)Martini a écrit :(01-17-2012, 03:27 AM)Nikotec a écrit : Doit pas y avoir beaucoup de S, A8 ou série 7 autre que diesel et désormais 4 cylindres...Des A8 et 7' en 4 cylindres diesels, doit pas y en avoir des milliers quand même Voire même aucune ![]()
Carpe Diem
01-17-2012, 03:53 PM
çà va venir vous inquiétez pas
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Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-17-2012, 03:53 PM
(01-17-2012, 01:36 PM)Bozo a écrit :(01-17-2012, 01:13 PM)vinsouille a écrit : 1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Pas de BMP sur Racing ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 04:01 PM
(01-17-2012, 03:53 PM)manu5494 a écrit : çà va venir vous inquiétez pas Volvo S80 1.6 D ![]()
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 04:03 PM
C'est quand même vachement moins classe ces 4 pattes qu'un bon iL6...
01-17-2012, 04:10 PM
01-17-2012, 04:46 PM
Un 6 cylindres (ou un 5), même en diesel, c'est quand meme un semblant de sonorité agréable à l'oreille, que n'aura jamais un 4 cylindres.
Carpe Diem
01-17-2012, 05:45 PM
Tu peux et BM sait faire des bons sons en travaillant l'échappement et en mettant un "sound system" comme il l'ont fait sur le THP 200 (DS3 Racing, RCZ) (PSA/BM) ou le nouveau 2.0 turbo sur 328i
Le Sound System, c'est une déviation du conduit d'admission d'air boosté vers le boitier du filtre à pollen. Cette déviation comprend un boitier avec une membrane accoustique (diaphragme) et un conduit en U qui sert de résonateur. Cette membrane est réglée pour ne vibrer que pendant les phases d'accélération (pleine charge turbo) et la déviation vers le filtre à pollen permet aux vibrations accoustiques amplifiées par le résonateur de n'être perçues que par les passagers à l'intérieur de l'habitacle
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 05:52 PM
Oui, je parlais encore des Diesel désolé!! Le son de la Golf R par exemple s'en sort pas mal. Les Sub aussi, mais là on passe en flat.
Carpe Diem
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