01-17-2012, 01:13 PM
1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Prochainement sur RCZ et DS4 R
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
530 BM 40;000 KM le bilan
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01-17-2012, 01:13 PM
1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Prochainement sur RCZ et DS4 R
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 01:36 PM
01-17-2012, 01:52 PM
01-17-2012, 01:54 PM
01-17-2012, 02:55 PM
(01-17-2012, 01:54 PM)Aramis a écrit :(01-17-2012, 01:13 PM)vinsouille a écrit : 1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Prochainement sur RCZ et DS4 R Et vu les tarifs de la futur DS4R (pres de 35000 euros je crois avoir lu cela quelques part),ils ne vont pas en vendre beaucoup. La megane RS a encore de beau jour devant elle (meme si son moteur ultra performant et beaucoup trop glouton car de veilles generation)
01-17-2012, 03:30 PM
Je n'avais pas abordé ni le coté tarifaire ni la prétendue fiabilité
01-17-2012, 03:48 PM
(01-17-2012, 01:52 PM)Martini a écrit :(01-17-2012, 03:27 AM)Nikotec a écrit : Doit pas y avoir beaucoup de S, A8 ou série 7 autre que diesel et désormais 4 cylindres...Des A8 et 7' en 4 cylindres diesels, doit pas y en avoir des milliers quand même Voire même aucune
Carpe Diem
01-17-2012, 03:53 PM
çà va venir vous inquiétez pas
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-17-2012, 03:53 PM
(01-17-2012, 01:36 PM)Bozo a écrit :(01-17-2012, 01:13 PM)vinsouille a écrit : 1.8 (1,6 réalésé) THP PSA sort 245 ch et 320Nm de couple à 1400 tr ... Prochainement sur RCZ et DS4 R Pas de BMP sur Racing BMP fini sa vie en fin 2012 pour une Boite double embrayage 7 rapports
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 04:01 PM
(01-17-2012, 03:53 PM)manu5494 a écrit : çà va venir vous inquiétez pas Volvo S80 1.6 D http://voiture.autoplus.fr/technique/797...Kinetic-4p.-
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 04:03 PM
C'est quand même vachement moins classe ces 4 pattes qu'un bon iL6...
01-17-2012, 04:10 PM
01-17-2012, 04:46 PM
Un 6 cylindres (ou un 5), même en diesel, c'est quand meme un semblant de sonorité agréable à l'oreille, que n'aura jamais un 4 cylindres.
Carpe Diem
01-17-2012, 05:45 PM
Tu peux et BM sait faire des bons sons en travaillant l'échappement et en mettant un "sound system" comme il l'ont fait sur le THP 200 (DS3 Racing, RCZ) (PSA/BM) ou le nouveau 2.0 turbo sur 328i
Le Sound System, c'est une déviation du conduit d'admission d'air boosté vers le boitier du filtre à pollen. Cette déviation comprend un boitier avec une membrane accoustique (diaphragme) et un conduit en U qui sert de résonateur. Cette membrane est réglée pour ne vibrer que pendant les phases d'accélération (pleine charge turbo) et la déviation vers le filtre à pollen permet aux vibrations accoustiques amplifiées par le résonateur de n'être perçues que par les passagers à l'intérieur de l'habitacle
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
01-17-2012, 05:52 PM
Oui, je parlais encore des Diesel désolé!! Le son de la Golf R par exemple s'en sort pas mal. Les Sub aussi, mais là on passe en flat.
Carpe Diem
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