01-15-2012, 02:56 PM
Juste que le RS6 V10 n'a jamais ete a l'ordre du jour. 

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Un break musclé ?
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01-15-2012, 03:07 PM
Alors entre RS6 V8 et M5 Touring, je n'hésite pas non plus... M5 !
01-15-2012, 07:13 PM
Les M5 V10 ne sont pas vraiment à l'abri de problèmes, les E39 sont bien plus fiables
C'est clair, je comprends pas bien la démarche
![]() La volvo t'a déjà bien fait chier, changer pour remettre le couvert avec un autre nid à emmerdes encore plus cher, faut aimer...
01-15-2012, 07:42 PM
Un nouveau nid à emmerdes certes, mais un nid à emmerdes dotés de 207 chevaux supplémentaires !
01-15-2012, 07:52 PM
(01-15-2012, 07:13 PM)macrom1 a écrit : Les M5 V10 ne sont pas vraiment à l'abri de problèmes, les E39 sont bien plus fiablesMais pas de break. (Et pas de chevaux )(01-15-2012, 07:42 PM)Tib a écrit : Un nouveau nid à emmerdes certes, mais un nid à emmerdes dotés de 207 chevaux supplémentaires !En voilà un qui la comprend la démarche
01-15-2012, 07:57 PM
Surtout qu'il suffit d'une pression sur le bouton Power pour te retrouver avec les 400 chevaux d'une E38... le coffre en plus !
01-15-2012, 08:17 PM
Une S4 ou RS4 B7 me semble la plus conseillée pour vraiment profiter d'un break puissant tout en gardant un bon niveau de fiabilité.
Sinon en taille au-dessus une A6 C6 4.2 V8 devrait plutôt bien répondre aux critères également (par contre coté fun...)
01-15-2012, 08:35 PM
La nouvelle C, en 350CGI, fait 300Ch, ça commence à se trouver d'occaz...
01-15-2012, 08:37 PM
Il a dit "sportif"... M'est avis que son V70R, à puissance équivalente, est plus sportif qu'une C350 CGI.
Pour Manu : ce que je viens de dire n'enlève bien évidemment rien aux qualités de la C350 CGI.
01-15-2012, 08:41 PM
c'est surtout que çà n'a rien de sportif et surtout au niveau volume intérieur il va prendre une claque par rapport à la V70...y'a des valises qui resteraient sur le trottoir
![]() mon père a justement une C break 350CDI Pack AMG, c'est une super auto mais il va la revendre pour une classe E , car c'est vraiment trop petit quand on aime l'espace
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
01-15-2012, 09:56 PM
Puisqu'il en faut un, je serai celui là: je préfère la S6 qui est déjà largement assez puissante pour faire n'importe quoi et finir en taule...Pour le coup, je la trouve plus discrète et tout aussi sympa. La M5 E60 me rappelle par ailleurs un peu trop tous les loulous que j'ai pu croiser à son volant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
01-15-2012, 11:32 PM
(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche +1, j'ai du mal. Le coût d'entretien va être au moins le double de la Volvo. Surtout quand on voit çà : Cà ne donne pas envie d'en prendre une d'occasion.
01-16-2012, 12:11 AM
(01-15-2012, 11:32 PM)Nounours a écrit :(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche si ce n'est pas fait pour ça.... c'est quoi l'usage ? ![]()
01-16-2012, 12:42 AM
(01-15-2012, 08:17 PM)macrom1 a écrit : Une S4 ou RS4 B7 me semble la plus conseillée pour vraiment profiter d'un break puissant tout en gardant un bon niveau de fiabilité. Je regardais aussi dans cette direction, mais j'ai peur que ca soit un peu petit, comme une serie 3 ou une classe C. (01-15-2012, 09:56 PM)Nikotec a écrit : Puisqu'il en faut un, je serai celui là: je préfère la S6 qui est déjà largement assez puissante pour faire n'importe quoi et finir en taule...Pour le coup, je la trouve plus discrète et tout aussi sympa. La M5 E60 me rappelle par ailleurs un peu trop tous les loulous que j'ai pu croiser à son volant... Meme chose pour moi, j'aime bien le cote discret de la S6 (01-15-2012, 11:32 PM)Nounours a écrit :(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche Si on parle du double de l'entretien de la Volvo, ca va, je peux assumer. Si on parle du double de ce qu'elle m'a coute, c'est clair que ca va etre embarassant. Le probleme, c'est que je peux tres bien etre sortit des ennuis avec ma Volvo, ou pas ... Donc j'aimerai la remplacer par quelque chose d'au moins aussi sympa, mais plus recent et plus fiable ou tout au moins sous garantie. De toute facon, ma femme m'a informe que l'architecte nous a recontacte et si on fait les travaux cette annee, y aura pas de changement de voiture.
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