Un break musclé ?
Juste que le RS6 V10 n'a jamais ete a l'ordre du jour. W

Coucou
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Alors entre RS6 V8 et M5 Touring, je n'hésite pas non plus... M5 !
Répondre
Les M5 V10 ne sont pas vraiment à l'abri de problèmes, les E39 sont bien plus fiables Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
C'est clair, je comprends pas bien la démarche Voyons

La volvo t'a déjà bien fait chier, changer pour remettre le couvert avec un autre nid à emmerdes encore plus cher, faut aimer...
Répondre
Un nouveau nid à emmerdes certes, mais un nid à emmerdes dotés de 207 chevaux supplémentaires !
Répondre
(01-15-2012, 07:13 PM)macrom1 a écrit : Les M5 V10 ne sont pas vraiment à l'abri de problèmes, les E39 sont bien plus fiables Wink
Mais pas de break.

(Et pas de chevaux Ph34r)

(01-15-2012, 07:42 PM)Tib a écrit : Un nouveau nid à emmerdes certes, mais un nid à emmerdes dotés de 207 chevaux supplémentaires !
En voilà un qui la comprend la démarche W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Surtout qu'il suffit d'une pression sur le bouton Power pour te retrouver avec les 400 chevaux d'une E38... le coffre en plus !

Ph34r
Répondre
Une S4 ou RS4 B7 me semble la plus conseillée pour vraiment profiter d'un break puissant tout en gardant un bon niveau de fiabilité.

Sinon en taille au-dessus une A6 C6 4.2 V8 devrait plutôt bien répondre aux critères également (par contre coté fun...)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
La nouvelle C, en 350CGI, fait 300Ch, ça commence à se trouver d'occaz... Smile
Répondre
Il a dit "sportif"... M'est avis que son V70R, à puissance équivalente, est plus sportif qu'une C350 CGI.

Pour Manu : ce que je viens de dire n'enlève bien évidemment rien aux qualités de la C350 CGI.
Répondre
c'est surtout que çà n'a rien de sportif et surtout au niveau volume intérieur il va prendre une claque par rapport à la V70...y'a des valises qui resteraient sur le trottoir W

mon père a justement une C break 350CDI Pack AMG, c'est une super auto mais il va la revendre pour une classe E , car c'est vraiment trop petit quand on aime l'espace
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Puisqu'il en faut un, je serai celui là: je préfère la S6 qui est déjà largement assez puissante pour faire n'importe quoi et finir en taule...Pour le coup, je la trouve plus discrète et tout aussi sympa. La M5 E60 me rappelle par ailleurs un peu trop tous les loulous que j'ai pu croiser à son volant...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche Voyons

La volvo t'a déjà bien fait chier, changer pour remettre le couvert avec un autre nid à emmerdes encore plus cher, faut aimer...

+1, j'ai du mal. Le coût d'entretien va être au moins le double de la Volvo.

Surtout quand on voit çà : Roll

Cà ne donne pas envie d'en prendre une d'occasion.
Répondre
(01-15-2012, 11:32 PM)Nounours a écrit :
(01-15-2012, 07:37 PM)Aramis a écrit : C'est clair, je comprends pas bien la démarche Voyons

si ce n'est pas fait pour ça.... c'est quoi l'usage ? Voyons

Porte
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(01-15-2012, 08:17 PM)macrom1 a écrit : Une S4 ou RS4 B7 me semble la plus conseillée pour vraiment profiter d'un break puissant tout en gardant un bon niveau de fiabilité.

Sinon en taille au-dessus une A6 C6 4.2 V8 devrait plutôt bien répondre aux critères également (par contre coté fun...)

Je regardais aussi dans cette direction, mais j'ai peur que ca soit un peu petit, comme une serie 3 ou une classe C.

(01-15-2012, 09:56 PM)Nikotec a écrit : Puisqu'il en faut un, je serai celui là: je préfère la S6 qui est déjà largement assez puissante pour faire n'importe quoi et finir en taule...Pour le coup, je la trouve plus discrète et tout aussi sympa. La M5 E60 me rappelle par ailleurs un peu trop tous les loulous que j'ai pu croiser à son volant...

Meme chose pour moi, j'aime bien le cote discret de la S6

(01-15-2012, 11:32 PM)Nounours a écrit :

Si on parle du double de l'entretien de la Volvo, ca va, je peux assumer. Si on parle du double de ce qu'elle m'a coute, c'est clair que ca va etre embarassant.

Le probleme, c'est que je peux tres bien etre sortit des ennuis avec ma Volvo, ou pas ... Donc j'aimerai la remplacer par quelque chose d'au moins aussi sympa, mais plus recent et plus fiable ou tout au moins sous garantie.

De toute facon, ma femme m'a informe que l'architecte nous a recontacte et si on fait les travaux cette annee, y aura pas de changement de voiture. Pamafote
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre

Atteindre :