BMW Track Experience 2012
#46
En mode serrage de fesse, tout premier tour avec les pneus pluie.



[Image: _g1d6541-33b8f31.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#47
Ah ouais, effectivement ! Dents



Belle machine. Jap
Répondre
#48
(04-20-2012, 03:00 PM)Steph117 a écrit : Belle machine. Jap

Poly un peu abîmé sur la tête de fourche, protection de réservoir qui a été un peu découpée, mais à 350 € avec un ensemble selle + coque arrière en rab, montage et futur démontage offert, difficile de faire mieux !

A la limite je ferai sticker le sabot et reprendre la tête de fourche l'hiver prochain mais y mettre 100 euros serait du gâchis.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#49
Reçu les photos de la journée Triumph Bounce



Tu veux pas changer de job, il a fait beau quand les anglaises roulent Dents Coucou



[Image: _JL29010.jpg]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
#50
Bof, pour se coltiner des mecs qui roulent avec des demi-cylindrées Ph34r

Là je roule à Carole le 19.05, LFG les 13 et 14 mai, Les Ecuyers le 25 juin, Magny-Cours fin juillet.



La belle envoie du steak, faut que je passe un peu de temps à la régler car elle secoue fort à Carole dans la parabolique.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#51
Me suis bien entraîné presque deux jours de suite avant les 2 journées à LFG Ph34r



[Image: lamapix_1932640-3519f0e.jpg]



[Image: lamapix_1932670-3519f18.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#52
Le deuxième jour de BMW Track Experience à La Ferté-Gaucher, j'ai pactisé avec l'ennemi Ph34r



[Image: 457946_1015091640...222563_o-357b9ab.jpg]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#53
PS : pour ne pas rester sur l'échec de deux jours de pluie consécutifs sur le Bugatti en avril, je retourne là-bas le 25.06 Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#54
[Image: _X6N1583.JPG]



[Image: _X6N1615.JPG]



[Image: _X6N1957.JPG]



[Image: _X6N2025.JPG]



[Image: _X6N2647.JPG]



[Image: _X6N0476.JPG]



[Image: _GD_1288.JPG]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#55
J'ai pas mal progressé Jeudi. Et on a eu vachement de cul avec la météo !!!!



[ATTACHMENT NOT FOUND]



[ATTACHMENT NOT FOUND]



[ATTACHMENT NOT FOUND]
Coureur de terrasses...
Répondre
#56
Ca tu le dis pour le cul avec la météo !

En sortant un peu plus le haut du corps et le bassin ça passera tout seul, de même qu'en ayant une plus grande vitesse de passage en courbe (qui force à prendre plus d'angle).



De mon côté j'ai bien vu que j'arrivais trop lentement dans certains virages. Malgré mes nombreuses journées à LFG je manque encore de points de repère pour mes freinages et mes vitesses d'entrée en courbe).



On se fera quelques roulages apacher à Carole l'an prochain pour se dérouiller et progresser Bien
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#57
J'ai une confiance très modeste dans mes pneus qui m'a vraiment ralenti. J'ai perdu l'avant à un moment et ça m'a calmé. Et comme à Carole j'avais eu une grosse chaleur avec l'arrière, la boucle était bouclée et j'ai gardé une marge de trouille sur l'angle. Roll

en revanche j'étais bien aux freinages, bizarrement.



Je vais assurer le RSV4 chez AMV aussi, j'ai demandé et il semblerait que je sois assuré aussi pour la piste chez eux, tant que ça reste en loisirs... Bien Bonne nouvelle.



L'an prochain j'aurais peut être besoin de revendre le hornet, du coup le RSV tâtera peut-être un peu du circuit. Faudra trouver un poly pas cher mais c'est une possibilité et surtout une moto faite pour ça au départ. Faut juste oublier ses appréhensions...



Edit: tu laisse mon bassin tranquille !!! Motard
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
En commençant à regarder maintenant sur différents sites spécialisés (www.motopiste.net, forums Aprilia RSV4), tu trouveras sûrement un poly de qualité à bon prix à partir de septembre (fin de saison piste pour certains).

Bon ne cherche pas non plus en mars prochain, ce sera trop tard !



Pour la piste y'a plus vraiment de mauvais pneus, hormis des pneus trop vieux ou rincés !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#59
(06-18-2012, 04:52 PM)Simplet a écrit : Pour la piste y'a plus vraiment de mauvais pneus, hormis des pneus trop vieux ou rincés !



Les miens sont des pilot power, pas 2CT, mais les tout premiers. Très bons sur route ils sont moyens sur piste et quand il chauffent trop ils aiment vraiment pas.

J'ai tourné avec pire sur d'autres machines, mais faut avouer qu'il y a nettement mieux aujourd'hui pour se mettre en confiance.

Ce que j'ai surtout appris Jeudi, c'est qu'en tournant moins vite, on se relaxe, et en cherchant les bases, et les positions avant les performances on est plus à l'aise et on progresse nettement plus.

En gros moins tu roules vite plus tu roules vite... Lol2
Coureur de terrasses...
Répondre
#60
Je me suis bourré avec les power avec le CB, oui, au bout d'un moment ça chauffe vite W
Répondre


Atteindre :