Volvo V70R
Sans déconner? [Image: huh.gif]

Punaise mais débarrasse toi de cette caisse avant qu'elle ne te rende chèvre car je pense qu'elle n'a pas fini de t'en faire baver Ouin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
psychologiquement, Zed est mur pour l'Alpina B12.... Ange
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
demain c'est le 31, dans une cité de strasbourg et hop Ph34r
Répondre
(12-31-2011, 01:02 AM)Fr3d a écrit : demain c'est le 31, dans une cité de strasbourg et hop Ph34r

on parie que c'est la seule à ne pas s'enflammer ? Ange

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
justement Ange
Répondre
(12-31-2011, 01:05 AM)Ze Gato a écrit :
(12-31-2011, 01:02 AM)Fr3d a écrit : demain c'est le 31, dans une cité de strasbourg et hop Ph34r

on parie que c'est la seule à ne pas s'enflammer ? Ange

Porte

c'est clair ! Je pense qu'il s'amuserait plutôt sur le parking du supermarché Carrefour du coin...

Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...

Elle serait reprise combien dans un garage ?
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-31-2011, 12:04 AM)Zed a écrit : J'ai achete une sonde de t° de liquide de refroidissement et un calorstat, mais un rapide controle des codes d'erreur chez le garagiste du coin ont indique plutot un probleme de clim ...

Plutôt un problème de sonde/calculateur/contact/cable lié à la clim Voyons Ca peut être juste un relais (pas cher) comme un calculateur (très très cher).

C'est officiel, ta Volvo est une merguez, elle a du passer un an ou deux sans rouler dans le froid et sous le soleil de l'été donc déconne de partout Sad
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(12-31-2011, 01:11 PM)rover421 a écrit : Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...

Si je la vends a un particulier, ca serait apres avoir regle les problemes actuels. Pourquoi serais je responsable des problemes futurs alors que la voiture est suivie par un atelier Volvo et que tous les problemes au jour de la vente sont resolus ?

Sinon, je n'ai pas de valeur de reprise garage car je ne m'etait pas encore serieusement penchee sur la question. Jusque la j'avais toujours espere qu'il s'agissait de la derniere panne.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(12-31-2011, 04:09 PM)Zed a écrit :
(12-31-2011, 01:11 PM)rover421 a écrit : Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...

Si je la vends a un particulier, ca serait apres avoir regle les problemes actuels. Pourquoi serais je responsable des problemes futurs alors que la voiture est suivie par un atelier Volvo et que tous les problemes au jour de la vente sont resolus ?

Sinon, je n'ai pas de valeur de reprise garage car je ne m'etait pas encore serieusement penchee sur la question. Jusque la j'avais toujours espere qu'il s'agissait de la derniere panne.

effectivement mais tu peux toujours tombé sur un acheteur indélicat qui ne comprendra pas qu'une grosse panne lui tombe dessus une semaine après l'achat et qui serait susceptible de faire valoir la garantie légale des vices cachés.
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(12-31-2011, 03:09 PM)Breton a écrit : C'est officiel, ta Volvo est une merguez, elle a du passer un an ou deux sans rouler dans le froid et sous le soleil de l'été donc déconne de partout Sad

PAs mieux.

Ca confirme de plus en plus ce que je pense des achat de VO en allemagne...
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
On a un contre-exemple à la maison W

Et un autre d'une japonnaise passée par le Royaume-Uni toussa Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le rapport entre l'allemagne et le japon/UK ? Dents

Non parce que là, c'est un peu hs Coucou
Répondre
(01-02-2012, 04:30 PM)Droopy a écrit : Ca confirme de plus en plus ce que je pense des achat de VO en allemagne...

Tu tires des conclusions sur un marche de plus de 2 millions de vehicules d'occasion sur la base de mon experience ... je suis flatte, mais ca me parait legerement exagere W

Mais je suis d'accord sur la conclusion, je suis bel et bien aux commandes d'une merguez de 300 Chevaux Retard !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(01-02-2012, 05:24 PM)Zed a écrit : Une merguez de 300 Chevaux Retard !

J'croyais que c'était fait avec du mouton et du boeuf Voyons .

W
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(01-02-2012, 05:24 PM)Zed a écrit : Tu tires des conclusions sur un marche de plus de 2 millions de vehicules d'occasion sur la base de mon experience ... je suis flatte, mais ca me parait legerement exagere W

Tu peux tu peux W

Je dis juste que le vendeur le sais... il te vois arriver de loin et ton expérience est là pour le prouver.

Tu aurais acheter exactement la même autos dansles même conditions sur une concession en France pas très loin de chez toi, à la rencontre des même soucis, tu serais déjà dans le bureau du responsable pour gueuler un grand coup avec une BAM entre les mains.

Là, c'est plus loin je pense donc tu te dis que ça ne vaut peut-être pas le coup et tu n'y vas pas. Le vendeur est donc peinard, toi bcp moins... c'est un fait, pas une conclusion.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre

Atteindre :