la Mercedes E 270 CDI BVA de madame manu5494
Oui la SLS est magnifique, c'est l'auto actuelle que je préfère. J'aimais bien aussi en blanc nacré (vue au mondial).
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Pourquoi ils prêtent une smart s'ils ont une SLS dispo qui ne roule pas ? Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
une SMart c'est socialement acceptable quand j'arrive au bureau avec, une SLS un peu moins Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Ouais. Mieux encore si c'est le véhicule de courtoisie d'une concession citroën.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
jolie surprise ce matin de retour de vacances de Noel



la Mercedes est restée une semaine sans bouger, je me dis je vais la faire tourner en prévision de la reprise du boulot de lundi et bien m'en a pris...l'auto démarre au quart de tour mais ce $*ù%@ de levier de vitesse de BVA reste bloqué en position P et ne veut plus bouger Roll



après m'etre bagarré 5 minutes je me décide à utiliser le débloquage manuel de la boite (expliqué dans le manuel , heureusement qu'il existe ce débloquage d'ailleurs), résultat : je débloque la boite et peut donc rouler normalement



mais le problème est qu'il faut le faire à chaque redémarrage Ph34r



bref direction Mercedes lundi prochain...le problème a l'air connu sur les forums Mercedes , une simple de contacteur de pédale de frein à changer parait-il...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
une bien belle panne aléatoire...un coup çà marche , un coup çà remarche plus Ph34r



vais quand même aller chez MB faire vérifier tout çà .....et si çà me saoule trop je change d'auto Oops



Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(12-31-2011, 06:06 PM)manu5494 a écrit : après m'etre bagarré 5 minutes je me décide à utiliser le débloquage manuel de la boite (expliqué dans le manuel , heureusement qu'il existe ce débloquage d'ailleurs), résultat : je débloque la boite et peut donc rouler normalement



Juste pour info, ça peut toujours servir Ph34r, peux-tu expliquer la procédure ?
Répondre
ctrl+alt+sup et redémarrer ?
Coureur de terrasses...
Répondre
(01-02-2012, 09:31 AM)manu5494 a écrit : une bien belle panne aléatoire...un coup çà marche , un coup çà remarche plus

Ce qui accrédite la thèse du contacteur défectueux...
Répondre
en fait c'est très simple....



quand la boite est bloquée, ce qui n'arrive que les jours de flotte et que t'es en costard tout neuf, tu te glisses sous l'auto, tu démontes la boite avec ta clé de 12 et.....W







non sans rire, il suffit de glisser un tournevis ou un stylo dans la languette située juste sous la lettre D de la grille de la boite (voir rond rouge sur la photo)

tu appuies (pas trop fort) avec le tournevis et en même temps tu descends le levier vers R-N ou D et ayé la boite est débloquée...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Je n'avais jamais remarqué cette encoche. Elle n'est pas sur toutes les BVA Mercedes, loin s'en faut.
Répondre
Ce doit être une option, à n'en pas douter...









Ph34r
Répondre
(01-02-2012, 11:32 AM)vincentd a écrit : Je n'avais jamais remarqué cette encoche. Elle n'est pas sur toutes les BVA Mercedes, loin s'en faut.



non mais un bon paquet quand même...



mais elles ont toutes un système de débloquage dans le même genre, suffit de regarder dans le bouquin
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
sinon quelqu'un pour me dire combien çà cote à l'argus une chiotte comme la mienne ? Join





Mercedes E 270 CDI Avantgarde BVA septembre 1999 - 193.000km...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(01-02-2012, 11:40 AM)manu5494 a écrit : sinon quelqu'un pour me dire combien çà cote à l'argus une chiotte comme la mienne ? Join





Mercedes E 270 CDI Avantgarde BVA septembre 1999 - 193.000km...



Bah 0. La côte argus c'est 10 ans. Dents
Répondre


Atteindre :