Peugeot 508
(01-01-2012, 12:43 PM)Tib a écrit : C'est pas mal ce mini Coyote intégré au tableau de bord...

Ph34r

Tongue

les instructions du GPS s'y affichent.... mais pas les alertes radar Boude ce serait pratique pourtant
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
Au passage : 29 km/h de moyenne, 9,4 litres de conso moyenne... un mythe s'effondre !

Dodo
Répondre
(01-01-2012, 12:49 PM)Tib a écrit : Au passage : 29 km/h de moyenne, 9,4 litres de conso moyenne... un mythe s'effondre !

Dodo

allez, je le sors pour la nouvelle année.....

Doigt

Tongue
Répondre
(01-01-2012, 12:49 PM)Tib a écrit : Au passage : 29 km/h de moyenne, 9,4 litres de conso moyenne... un mythe s'effondre !

Dodo

Ptdr
Répondre
(12-31-2011, 09:18 PM)Tib a écrit :
(12-31-2011, 07:08 PM)Nounours a écrit : Jap

Pour çà qu'il vaut mieux éviter de le changer quand on peut. Là, avec une fissure de 20 cm, j'ai bien peur qu'il va être obligé. Ph34r

Sur le Multivan, j'ai 2 impacts de la taille d'une pièce de 5 centimes, depuis 2 ans (hors champ de vision). J'attends que le pare-brise se fissure pour le changer (en plus il est rayé par la faute d'une saleté de raclette chez Total, incrustée de saloperies !)... mes parents avaient fait changer leur pare-brise sur leur vieille R21, ensuite ils avaient eu des tas de soucis d'infiltration d'eau, de joints qui se barraient...

(12-31-2011, 07:10 PM)Nounours a écrit : Alors là, je sens que le boulot va être dégueulasse. Ils doivent même soustraiter.

Va chez un vrai carrossier.

Même si tu as raison (un carrossier ferait certainement un meilleur boulot), pour les mêmes raisons que Pinpin et Gato j'irais chez Peugeot. Au moins, s'il y a un souci ensuite avec les capteurs ou quoi que ce soit d'autre, Gato n'aura qu'à traiter avec Peugeot et personne d'autre... je n'hésiterais même pas en fait. A choisir, je préfère du boulot moins bien fait, mais fait par Peugeot, qu'un boulot nickel (au début) fait par un tiers. Parce qu'en cas de souci ultérieur, tu pourras faire appel à ton assistance juridique pour arbitrer le match de tennis.

J'ai pas encore vu du bon boulot fait par CarGlass ou France Parebrise. Joints perméables, parebrise de qualité inférieure, mal-façons diverses. Bref des amateurs.
Répondre

Dodo

Il doit pas savoir qu'il faut rouler avec le levier en position D. Lui il le laisse sur 1. W W
Répondre
Il va te répondre qu'avec sa GT, la position 1 suffit pour poutrer tout ce qui bouge sur le pépériph'...

Ph34r
Répondre
(01-01-2012, 02:50 PM)Tib a écrit : Il va te répondre qu'avec sa GT, la position 1 suffit pour poutrer tout ce qui bouge sur le pépériph'...

Ph34r

En même temps, c'est pas faux. Ph34r
Répondre
(01-01-2012, 12:39 PM)Ze Gato a écrit : et une source potentielle de bordel avec les joints / couvre joints... Boude sans parler du brol électronique re- Boude

Tu devrais plus paniquer pour les airbag dans les montants que pour ces machins électroniques. Ph34r
Répondre
J'ai pu regarder quelques 508, c'est quand même beaucoup plus joli que la génération 407, et l'intérieur me semble joli aussi.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
La plupart des passagers que j ai pu trimballer dans la 508 ont ete tres positifs sur l interieur et l impression de qualite qui s en degage.
Répondre
Et la plupart des passagères que tu as pu "trimballer" dans ta 508 ont été unanimes sur l'impression de "raideur" qui se dégage de la banquette arrière...

... j'imagine.

Ph34r
Répondre
(01-01-2012, 06:24 PM)Tib a écrit : Et la plupart des passagères que tu as pu "trimballer" dans ta 508 ont été unanimes sur l'impression de "raideur" qui se dégage de la banquette arrière...

... j'imagine.

Ph34r

Peugeot livrent de série des godes intégrés à la banquette arrière ?

Porte Porte
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(01-01-2012, 06:24 PM)Tib a écrit : Et la plupart des passagères que tu as pu "trimballer" dans ta 508 ont été unanimes sur l'impression de "raideur" qui se dégage de la banquette arrière...

... j'imagine.

Ph34r

y'a bien une habituée de la banquette arrière qui s'est plainte de la disparition des vibrations suite au rééquilibrage des roues.... pas grave, on reviendra aux bonne vieilles pratiques Ph34r

Porte

sinon, je ne vois pas du tout à quoi Rover peut faire allusion.... mais je sens confusément une connotation perverse à cette remarque Voyons Dents
Répondre
http://www.elmoudjahid.com/fr/actualites/21626

Tongue
Répondre

Atteindre :