Messages : 11,004
Sujets : 112
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Likes Received: 700 in 516 posts
Likes Given: 1,129
Inscription : May 2006
Sans déconner?
Punaise mais débarrasse toi de cette caisse avant qu'elle ne te rende chèvre car je pense qu'elle n'a pas fini de t'en faire baver
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Messages : 48,987
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Inscription : Feb 2002
psychologiquement, Zed est mur pour l'Alpina B12....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
demain c'est le 31, dans une cité de strasbourg et hop
Messages : 48,987
Sujets : 900
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Likes Received: 3,793 in 2,206 posts
Likes Given: 1,790
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
justement
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(12-31-2011, 01:05 AM)Ze Gato a écrit : (12-31-2011, 01:02 AM)Fr3d a écrit : demain c'est le 31, dans une cité de strasbourg et hop 
on parie que c'est la seule à ne pas s'enflammer ? 

c'est clair ! Je pense qu'il s'amuserait plutôt sur le parking du supermarché Carrefour du coin...
Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...
Elle serait reprise combien dans un garage ?
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(12-31-2011, 12:04 AM)Zed a écrit : J'ai achete une sonde de t° de liquide de refroidissement et un calorstat, mais un rapide controle des codes d'erreur chez le garagiste du coin ont indique plutot un probleme de clim ...
Plutôt un problème de sonde/calculateur/contact/cable lié à la clim  Ca peut être juste un relais (pas cher) comme un calculateur (très très cher).
C'est officiel, ta Volvo est une merguez, elle a du passer un an ou deux sans rouler dans le froid et sous le soleil de l'été donc déconne de partout
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(12-31-2011, 01:11 PM)rover421 a écrit : Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...
Elle serait reprise combien dans un garage ?
Si je la vends a un particulier, ca serait apres avoir regle les problemes actuels. Pourquoi serais je responsable des problemes futurs alors que la voiture est suivie par un atelier Volvo et que tous les problemes au jour de la vente sont resolus ?
Sinon, je n'ai pas de valeur de reprise garage car je ne m'etait pas encore serieusement penchee sur la question. Jusque la j'avais toujours espere qu'il s'agissait de la derniere panne.
Messages : 6,795
Sujets : 131
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
(12-31-2011, 04:09 PM)Zed a écrit : (12-31-2011, 01:11 PM)rover421 a écrit : Sinon, tu sembles être tombé sur un mauvais modèle. La vendre à un particulier semble délicat compte tenu de ses problèmes incessants...
Elle serait reprise combien dans un garage ?
Si je la vends a un particulier, ca serait apres avoir regle les problemes actuels. Pourquoi serais je responsable des problemes futurs alors que la voiture est suivie par un atelier Volvo et que tous les problemes au jour de la vente sont resolus ?
Sinon, je n'ai pas de valeur de reprise garage car je ne m'etait pas encore serieusement penchee sur la question. Jusque la j'avais toujours espere qu'il s'agissait de la derniere panne.
effectivement mais tu peux toujours tombé sur un acheteur indélicat qui ne comprendra pas qu'une grosse panne lui tombe dessus une semaine après l'achat et qui serait susceptible de faire valoir la garantie légale des vices cachés.
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(12-31-2011, 03:09 PM)Breton a écrit : C'est officiel, ta Volvo est une merguez, elle a du passer un an ou deux sans rouler dans le froid et sous le soleil de l'été donc déconne de partout 
PAs mieux.
Ca confirme de plus en plus ce que je pense des achat de VO en allemagne...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
Messages : 65,536
Sujets : 602
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Likes Received: 1,701 in 1,314 posts
Likes Given: 607
Inscription : Apr 2006
On a un contre-exemple à la maison
Et un autre d'une japonnaise passée par le Royaume-Uni toussa
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 19,386
Sujets : 103
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Likes Received: 263 in 199 posts
Likes Given: 391
Inscription : Jan 2007
Le rapport entre l'allemagne et le japon/UK ?
Non parce que là, c'est un peu hs
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(01-02-2012, 04:30 PM)Droopy a écrit : Ca confirme de plus en plus ce que je pense des achat de VO en allemagne...
Tu tires des conclusions sur un marche de plus de 2 millions de vehicules d'occasion sur la base de mon experience ... je suis flatte, mais ca me parait legerement exagere
Mais je suis d'accord sur la conclusion, je suis bel et bien aux commandes d'une merguez de 300 Chevaux  !
Messages : 7,526
Sujets : 117
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(01-02-2012, 05:24 PM)Zed a écrit : Une merguez de 300 Chevaux !
J'croyais que c'était fait avec du mouton et du boeuf  .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Messages : 24,387
Sujets : 992
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Likes Received: 50 in 25 posts
Likes Given: 2
Inscription : Feb 2002
(01-02-2012, 05:24 PM)Zed a écrit : Tu tires des conclusions sur un marche de plus de 2 millions de vehicules d'occasion sur la base de mon experience ... je suis flatte, mais ca me parait legerement exagere 
Tu peux tu peux
Je dis juste que le vendeur le sais... il te vois arriver de loin et ton expérience est là pour le prouver.
Tu aurais acheter exactement la même autos dansles même conditions sur une concession en France pas très loin de chez toi, à la rencontre des même soucis, tu serais déjà dans le bureau du responsable pour gueuler un grand coup avec une BAM entre les mains.
Là, c'est plus loin je pense donc tu te dis que ça ne vaut peut-être pas le coup et tu n'y vas pas. Le vendeur est donc peinard, toi bcp moins... c'est un fait, pas une conclusion.
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1800, Twingo 2 1.2 16v, Clio 3 1.5 dCi
|