Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(12-27-2011, 02:49 PM)vinsouille a écrit : manu5494 dateline='[url=tel:1324989593 a écrit :1324989593[/url]' pid='22017710']
il a pas de problème de dos pour accepter de rouler dans des trucs comme çà ? parce que çà va lui changer de la 406...
Ouai généralement ils veulent du 4x4ou SUV à cet âge la Le mien Kiffe ma Volvo
le mien kiffe generalement ce que j'ai à ce moment.....
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 18,981
Sujets : 103
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
une paire de fesses et de longues chaussettes ?
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(12-27-2011, 06:49 PM)Fr3d a écrit : une paire de fesses et de longues chaussettes ?
peut on s'offusquer de ce genre d'envie.....
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 18,981
Sujets : 103
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
ça dépend (ça dépasse)
Tu roules en quoi en ce moment ? R26R ?
Messages : 46,895
Sujets : 332
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
(12-27-2011, 02:39 PM)manu5494 a écrit : il a pas de problème de dos pour accepter de rouler dans des trucs comme çà ? parce que çà va lui changer de la 406...
(12-27-2011, 02:42 PM)rover421 a écrit : (12-27-2011, 02:39 PM)manu5494 a écrit : il a pas de problème de dos pour accepter de rouler dans des trucs comme çà ? parce que çà va lui changer de la 406...
sans compter que les modèles cités sont très bas et compte tenu de son âge...
J'aurais pas osé, mais clairement point à reboucler avec lui quand même... une 130i Sport, avec les Runflat et les sièges Sport, ça tient le pavé mais ça tasse les vertèbres.
Sinon, heureux de voir qu'on trouve de la E90 IL6 à moins de 20K€ avec même pas 50000 bornes ! A peine rodée à ce kilométrage...
Messages : 1,430
Sujets : 55
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Apr 2003
(12-27-2011, 06:53 PM)Fr3d a écrit : ça dépend (ça dépasse)
Tu roules en quoi en ce moment ? R26R ?
audi 3.0 tdi et clio rs 2011 (si c'est bien a moi que la question est posée)
que la force des soupapes soient avec nous...
Messages : 15,284
Sujets : 230
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Inscription : Feb 2002
(12-27-2011, 02:39 PM)manu5494 a écrit : il a pas de problème de dos pour accepter de rouler dans des trucs comme çà ? parce que çà va lui changer de la 406...
Non, heureusement il n'est pas concerné. Il court beaucoup et fait pas mal de muscu aussi.
Il est assez éloigné des standards de son âge, on va dire.
Avant la 406, il avait une 325i e30 avec l'option M, qui était basse et tape-cul, mais qu'il a adoré.
La série 1 en 130i est pas mal mais difficile a trouver dans ces prix avec un kilométrage raisonnable.
Messages : 15,284
Sujets : 230
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Inscription : Feb 2002
(12-27-2011, 12:47 PM)Fr3d a écrit : 350Z... Voui, mais il faut prendre les versions 300ch et plus. Et une petite recherche va te faire changer d'avis
Des soucis de fiabilité ?
J'avais entendu parlé des problemes de bobines sur le v6, mais rien d'autre.
Messages : 18,981
Sujets : 103
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Likes Received: 177 in 134 posts
Likes Given: 143
Inscription : Jan 2007
(12-27-2011, 07:25 PM)fred44nt a écrit : (12-27-2011, 06:53 PM)Fr3d a écrit : ça dépend (ça dépasse)
Tu roules en quoi en ce moment ? R26R ?
audi 3.0 tdi et clio rs 2011 (si c'est bien a moi que la question est posée)
Oui c'était bien à toi
Messages : 29,504
Sujets : 351
Likes Received: 1,234 in 796 posts
Likes Given: 452
Likes Received: 1,234 in 796 posts
Likes Given: 452
Inscription : Oct 2005
(12-26-2011, 08:58 PM)Steph117 a écrit : (12-26-2011, 08:31 PM)goudurix a écrit : il veut pas ma jaguar?, une xk8 c'est classe...
Tu veux t'en séparer ? [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
On trouve des e92 - 325i dans le budget/kmage évoqué.
(edit : grillé par macrom1 !)
pas separer, elle est meme pas en annonces... mais je reve d'une TVR... comme quoi les anglaises a v8 et interieur cuir c'est la m3rd3....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Messages : 59,819
Sujets : 581
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 788 in 612 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
12-27-2011, 08:45 PM
(Modification du message : 12-27-2011, 08:48 PM par Martini.)
(12-27-2011, 07:30 PM)Gracus a écrit : La série 1 en 130i est pas mal mais difficile a trouver dans ces prix avec un kilométrage raisonnable. Plus sexy encore.
On trouve plus joli et mieux équipé en acceptant qu'elle ait quelques bornes de plus (c'est amha le meilleur choix) mais c'est une idée.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 15,284
Sujets : 230
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Likes Received: 609 in 340 posts
Likes Given: 39
Inscription : Feb 2002
Bon je retiens donc:
- La Nissan 350z, mais quid de la fiabilité ?
- la 325i e92
- le coupé z4
What else ? (comme dirait l'autre ...)
Messages : 46,895
Sujets : 332
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
A choisir dans ta short-list, je dis 325i E92 : 4 places, plus polyvalente que le Z4, moins inconfortable probablement, et quand même déjà un bel agrément de conduite.
Sinon (vous allez hurler), pile dans le cahier des charges : Laguna V6 Coupé. Celle-là est à 20K€ pour 15000 bornes, 240 chevaux, un bon châssis servi par 4 roues directrices sur certaines versions, suréquipées, confort de bon niveau... si ton Padre n'est pas allergique à la ligne, ça peut être une option à envisager. Surtout pour garder longtemps, vu la valeur résiduelle ! Si tu veux juste 200 chevaux, le 2 litres est trouvable dans les mêmes kilométrages pour 4K€ de moins... un bon compromis !
Messages : 6,793
Sujets : 131
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Nov 2006
sympa la version V6 !
Messages : 46,895
Sujets : 332
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1,333 in 838 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2006
Si c'était pour moi, je prendrais la 2 litres : plus légère, boîte manuelle, plus vive... et question ligne, franchement je finis par la trouver "intéressante"... Franchement, à ce prix, faut y réfléchir à 2 fois. D'autant que la Laguna III est vraiment fiable.
|