Choix Passat essence ou Diesel
#76
(12-22-2011, 03:50 PM)Droopy a écrit :
(12-22-2011, 11:52 AM)vinsouille a écrit : Quoi une allemande en panne? Manquerai plus que ça arrive à une suédoise Ph34r Motard

Ben ma mienne à moi elle est jamais en panne... Tongue



T'avais qu'à acheter LA vrai Suédoise Dents



Ouai bah j'aurai bien été emmerdé maintenant que la marque existe plus Dents Sérieusement comment ça va se refourguer une Saab maintenant? Par le feu ou noyer dans une rivière? Porte
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#77
Un bon carrossier doit pouvoir te la rebadger en Opel W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#78
(12-22-2011, 03:50 PM)Droopy a écrit :
(12-22-2011, 11:52 AM)vinsouille a écrit : Quoi une allemande en panne? Manquerai plus que ça arrive à une suédoise Ph34r Motard

Ben ma mienne à moi elle est jamais en panne... Tongue



T'avais qu'à acheter LA vrai Suédoise Dents

t'as pas changé une pompe à essence récemment ? Tongue
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#79
(12-22-2011, 06:36 PM)Martini a écrit : Un bon carrossier doit pouvoir te la rebadger en Opel W



Pour rebadger une Saab en Opel un mauvais carrossier suffira W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#80
Je vous merde tous !!! Dents (sauf Gracus sur ce coup hein !)



Pour les soucis d'entretien... ben justement y'en a pas. Vu que c'est super fiable, je vais jamais au garage sauf pour l'entretien courant que mon garagiste sais traiter.



Mais poui, rigolez bien avec vos caisses à 40 k€ qui sont constament en concession pour des soucis.



La mienne, avec un "petit" chèque de 11 k€, elle roule impec, sans aucun soucis et dans un confort/équipement royal.



Après, y'a les connaisseurs... et les autres Ph34r
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#81
(12-22-2011, 06:37 PM)rover421 a écrit : t'as pas changé une pompe à essence récemment ? Tongue

non Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#82
(12-22-2011, 08:28 PM)Droopy a écrit : Je vous merde tous !!! Dents (sauf Gracus sur ce coup hein !)



Pour les soucis d'entretien... ben justement y'en a pas. Vu que c'est super fiable, je vais jamais au garage sauf pour l'entretien courant que mon garagiste sais traiter.



Mais poui, rigolez bien avec vos caisses à 40 k€ qui sont constament en concession pour des soucis.



La mienne, avec un "petit" chèque de 11 k€, elle roule impec, sans aucun soucis et dans un confort/équipement royal.



Après, y'a les connaisseurs... et les autres Ph34r



Une Xantia t'aurai pas été emmerder et tu aurais lacher 3K€ Ph34r
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre


Atteindre :