VW Up!
#1
une nouvelle VW pas trop annoncée la Up!, elle est dispo en concession visiblement, tarifs de 8000 à 16000€ à peu près

eux aussi ils suivent la mode du laqué couleur carroserie dans l'habitacle comme BMW avec na new 1 Motard

sinon, même taille que le Lupo et pas mal pour cette taille et budget, optiion map+more sympa



http://www.leblogauto.com/2011/11/essai-...es-14.html



[Image: essai-vw-up-39-_960.jpg]

[Image: essai-vw-up-15-_960.jpg]

[Image: essai-vw-up-40-_960.jpg]

[Image: essai-vw-up-38-_960.jpg]
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#2
Marrant parce qu'autant VW sait très bien faire certaines choses et est considéré comme référence chez les généralistes au niveau des compactes, autant j'ai le sentiment qu'ils vont encore sortir des trucs pas au niveau dans la catégorie des toutes petites pendant encore des lustres... La Lupo était assez mignonne mais n'avait clairement pas l'ingéniosité et le rapport prix / prestation d'une Twingo, la Fox est aussi passionnante et réussie qu'une Skoda des années 90 ou une voiture des pays émergents (pas étonnant évidemment) et cette Up me donne l'impression de ne quasiment rien apporter vs une Lupo... C'est pauvre en design, pas particulièrement ingénieux, bref...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#3
Je suis malheureusement bien d'accord avec toi... Sad

Je pense que la mignone petite Lupo est née trop tôt, aujourd'hui, elle cartonnerait !

Quant à la Fox : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#4
celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).



Par contre, la Twingo restylée va lui faire du mal !!
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#5
dans les magazines tv , pour eux elle est belle

moi j'ai du mal, je trouve ça insipide : la twingo a plus de "gueule" quand meme
Répondre
#6
(12-19-2011, 12:44 AM)Mc Fly a écrit : Je suis malheureusement bien d'accord avec toi... Sad

Je pense que la mignone petite Lupo est née trop tôt, aujourd'hui, elle cartonnerait !

Quant à la Fox : [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='Vomi' />

La Lupo connait du succès mais en occasion et n'a pas trop vielli, la Fox, oui c'est laid à en appeler Raoul Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#7
je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui Voyons

si ma memoire est bonne, elle etait tres chere sans apporter quoi que ce soit par rapport a la concurrence (pas de coffre, pas de modularite et 10cm de plus qu'une Twingo)
Répondre
#8
J'ai eu une Arosa (donc la cousine de la Lupo) après une twingo. Je crois qu'elles faisaient la meme taille (env 3m40), la twingo etait plus logeable et surtout plus modulable par contre la seat etait largement plus "cossue" (toutes proportions gardées compte tenu de la catégorie dont on parle) et silecieuse (et le fougueux Ph34r etait autrement plus sobre que l'antique cleon).
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
#9
(12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).



C'est à dire beau à l'oeil, moins au toucher et avec des grésillions qui apparaissent avant 10 000 Motard
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#10
Du coup... ont-ils mis des vitres manuelles pour gagner en fiabilité ?

Ils ont enlevé le débimètre aussi ?

Changé les robots de peinture ?

...



On vous le dit : Deutsch Qualität !
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#11
(12-19-2011, 03:37 PM)perdu a Londres a écrit : je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui Voyons

si ma memoire est bonne, elle etait tres chere sans apporter quoi que ce soit par rapport a la concurrence (pas de coffre, pas de modularite et 10cm de plus qu'une Twingo)

La mode des midjets (mini citadines jap') pas d'actu il y a 10 ans et ce qu'elle apporte, c'est une bouille craquante (surtout en GTI Love ), la Up fait plus (trop) sérieuse...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
#12
(12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).



Par contre, la Twingo restylée va lui faire du mal !!

Ptdr



Sans dec, t'as vu la guelle de la Twingo restylée ? Retard



Sinon, je suis assez d'accord avec ce que je peux lire, elle manque d'audace...

Après, si elle est moins chère qu'une Twingo, je prends perso... même insipide, c'est pas pire Tongue





PS. l'intérieur plastoc laqué n'a pas attendu la Une pour se faire sa place... cf la Mini, la 500, la DS3...

Après, au niveau premium compact, c'est sûr que la Une a pris tout le monde de cours, y compris sa propre clientèle habitué à un peu plus de raffinement W
Répondre
#13
(12-20-2011, 12:08 AM)ypos a écrit :
(12-19-2011, 10:49 AM)rover421 a écrit : celle-ci a l'air sympa ! Il paraît que même côté finition, c'est du VW (pour ce niveau de gamme...).



Par contre, la Twingo restylée va lui faire du mal !!

Ptdr



Sans dec, t'as vu la guelle de la Twingo restylée ? Retard



Sinon, je suis assez d'accord avec ce que je peux lire, elle manque d'audace...

Après, si elle est moins chère qu'une Twingo, je prends perso... même insipide, c'est pas pire Tongue





PS. l'intérieur plastoc laqué n'a pas attendu la Une pour se faire sa place... cf la Mini, la 500, la DS3...

Après, au niveau premium compact, c'est sûr que la Une a pris tout le monde de cours, y compris sa propre clientèle habitué à un peu plus de raffinement W

La nouvelle Twingo va plaire aux femmes, beaucoup plus que la version qu'elle "remplace".

Elle fait aussi plus jeune et dynamique que la Up. Avec en plus un confort certainement supérieur ! Wink
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#14
A voir sur la photo plus haut, les jantes façon couvercle de grosse marmite, avec le gros logo VW, c est d' un naze...

On diraitqu ils ont pris le melon chez VW.
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
#15
(12-19-2011, 03:37 PM)perdu a Londres a écrit : je vois pas en quoi la Lupo aurait plus de succes aujourd'hui Voyons

si ma memoire est bonne, elle etait tres chere sans apporter quoi que ce soit par rapport a la concurrence (pas de coffre, pas de modularite et 10cm de plus qu'une Twingo)

c'est de l'ironie, elle marche presque bien en occaz
Lionel

zen et courtois©
Répondre


Atteindre :