J'ai donc changé ma superb tdi 130 pour un Yéti 2l tdi 110 en 2 roues motrices.
J'étais chez le concessionnaire pour une fabia bien équipée et j'ai signé pour un yéti (- cher que la fabia)
çoté dimensions d'ailleurs c'est à peine plus grand qu'une Fabia
J'ai craquer pour l'allure générale (phares ronds devant, arrière carré)
et le coté fonctionnel (modularité arrière/ sièges amovibles/inclinables)
maintenant après moins d'1 an et 30000 km:
mon modèle est un 2L TDI 110 4X2 AMbITION
( avec barres de toit alues, gps de base, branchement multimedia/ bluetooth pour iphone,
feux auto, jantes 17", radar arriere, vitres arrieres surteintées)
points positifs:
look général (belles jantes)
Encombrement réduit (ça change de la superb; bonne péniche mais péniche quand même)
bon radar arrière assez précis
la tenue de route est un des points forts du véhicule (pneus : 225/50/r17 en 94W)
téléphone bluetooth bien intégré (commandes au volant et vocales)
coté moteur: après ma superb c'est beaucoup moins violent on ne fais pas les même choses et c'est peut être un bien
mais c 'est largement suffisant dans tous les situations et surtout plus du tout bruyant comme le tdi130
la modularité arriere est super
Finition clean
Très bon sièges (compensent un peu les suspensions)
les point négatifs:
Intérieur austère typique VAG
embrayage un peu dur
suspensions sautillantes dures sur mauvaises routes
pas d'essuie glaces auto sur ma version (option)
éclairage auto mal réglé
pas vraiment fait pour 5 personnes ( trop étroit à l’arrière pour trois)
GPS de base peu ergonomique mais ça dépanne
conso de 6.3 L , pneus avant usés en 30000 km
autre angle en + propre
J'étais chez le concessionnaire pour une fabia bien équipée et j'ai signé pour un yéti (- cher que la fabia)
çoté dimensions d'ailleurs c'est à peine plus grand qu'une Fabia
J'ai craquer pour l'allure générale (phares ronds devant, arrière carré)
et le coté fonctionnel (modularité arrière/ sièges amovibles/inclinables)
maintenant après moins d'1 an et 30000 km:
mon modèle est un 2L TDI 110 4X2 AMbITION
( avec barres de toit alues, gps de base, branchement multimedia/ bluetooth pour iphone,
feux auto, jantes 17", radar arriere, vitres arrieres surteintées)
points positifs:
look général (belles jantes)
Encombrement réduit (ça change de la superb; bonne péniche mais péniche quand même)
bon radar arrière assez précis
la tenue de route est un des points forts du véhicule (pneus : 225/50/r17 en 94W)
téléphone bluetooth bien intégré (commandes au volant et vocales)
coté moteur: après ma superb c'est beaucoup moins violent on ne fais pas les même choses et c'est peut être un bien
mais c 'est largement suffisant dans tous les situations et surtout plus du tout bruyant comme le tdi130
la modularité arriere est super
Finition clean
Très bon sièges (compensent un peu les suspensions)
les point négatifs:
Intérieur austère typique VAG
embrayage un peu dur
suspensions sautillantes dures sur mauvaises routes
pas d'essuie glaces auto sur ma version (option)
éclairage auto mal réglé
pas vraiment fait pour 5 personnes ( trop étroit à l’arrière pour trois)
GPS de base peu ergonomique mais ça dépanne
conso de 6.3 L , pneus avant usés en 30000 km
autre angle en + propre