Fiabilité des anciens modèles Subaru
#16
Je suis à Montréal. D'ailleurs je fais les annonces, mais si tu connais une bonne adresse qui fait dans de l'occas, Subaru et autres, je reste ouvert, je suis tout ouïe Coucou



Je vois l'état général des autos ici, je sens que ça va être une partie de plaisir de trouver mon bonheur... -__-
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#17
ah ben c'est sûr, en trouver une de 2001, sans pets sur la carrosserie et sans rouille, ça va pas être simple... Surtout à Montréal!



j'avais trouvé la mienne à Repentigny. Par http://www.hebdo.net



Je suis à St-Jean sur Richelieu pour ma part!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#18
(12-02-2011, 04:44 AM)John Wayne a écrit : [media]http://www.youtube.com/watch?v=t2pczoMXpkE[/media]



tu vas aimer Dents



Kôchon! Motard
Répondre
#19
Ange juste un peu [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#20
ca va bien dans la neige apparemment Smile
Répondre
#21
AWD + bons pneus d'hiver, oui. Je ne suis jamais resté planté nul part entk!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#22
et puis? qu'as-tu choisi?
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#23
(12-16-2011, 04:50 AM)John Wayne a écrit : et puis? qu'as-tu choisi?



Salut,



Rien acheté encore, j'ai jusqu'au 7 janvier, alors je prend un peu mon temps... Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir croisé que des types qui voulaient m'enfler, sinon ça va Ph34r

J'ai trouvé un Honda CRV de génération précédente qui semble être pas mal, j'attends de la voir.



Sinon, t'en penses quoi ?

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-veh...Z341300806
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#24
ça a l'air pas mal! c'est les mêmes pneus d'hiver que moi. Sauf que je suis chaussé en 195/65/15 (ce n'est pas une outback la mienne)



je confirme que hier dans la tempête, ça marchait bien Ph34r



Le CRV peut être pas mal aussi, probablement moins gourmand en essence.
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#25
(12-29-2011, 06:30 PM)John Wayne a écrit : je confirme que hier dans la tempête, ça marchait bien Ph34r



Mouais... Moi je te confirme qu'après avoir vu pour la première fois les rois du klaxon conduire dans une tempète de neige, j'ai toujours plus envie de prendre le métro Ph34r
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
#26
ah ben oui, Montréal c'est pas trop top pour ça... dès que tu sors de la ville, ça marche beaucoup mieux [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#27
Ah oui, Montréal + neige + Legacy, faut s'attendre à ce que ça boive... environ 12 litres si t'as pas "trop" le pied pesant!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#28
(12-29-2011, 06:30 PM)John Wayne a écrit : ça a l'air pas mal! c'est les mêmes pneus d'hiver que moi. Sauf que je suis chaussé en 195/65/15 (ce n'est pas une outback la mienne)



je confirme que hier dans la tempête, ça marchait bien Ph34r



Le CRV peut être pas mal aussi, probablement moins gourmand en essence.



j'ai 2 CRV (1 pour moi, l'autre pour madame), mon frere va avoir le sien le mois prochain,et mon pere attends la bonne occasion pour acheter le sien Coucou

tres bonne voiture, perso je fais toujours la meme conso: 10l aux 100km, sans lui faire de cadeau et en tractant régulierement Ph34r
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
#29
Vous aimez l'originalité dans la famille W
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
#30
Salut,



Ce sera donc un Forester XT de 2003. Dans l'ensemble plutôt propre, elle a juste l'aile arrière gauche un peu abimée, mais rien de méchant.





[Image: Forester.jpeg]

[Image: Forester%2B2.jpeg]



Merci pour votre aide et vos conseils.



JW, t'aurais une bonne adresse pour l'entretien d'un Forester ?



Merci, a+
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre


Atteindre :