11-29-2011, 06:49 PM
En toute fin d'article : "ainsi qu'un retrait de permis de six points"... comme dirait l'autre : "si poings il y a, alors à quoi bon".
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Avertisseur De Radars
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11-29-2011, 06:49 PM
En toute fin d'article : "ainsi qu'un retrait de permis de six points"... comme dirait l'autre : "si poings il y a, alors à quoi bon".
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11-29-2011, 06:54 PM
(11-29-2011, 06:36 PM)h trois a écrit : Au fait, tant qu'on est dans le canaille, c'est quoi la peine pour port de fausses plaques?Cinq ans. Sept si c'est une usurpation. Alors que pas de plaque, plaque masquée, plaque non rivetée ou plaque non conforme c'est entre 45 et 90 euros, sans perte de points (et, a fortiori, sans prison).
11-29-2011, 06:57 PM
donc plaque sans tirets, comme les nouvelles plaques italiennes, c'est jouable.
H3
11-29-2011, 06:57 PM
11-29-2011, 07:00 PM
Fauudrait que ce soit testé avant
Par un autre. Parce que 5 ou 7 ans, c'est chaud... Qui s'y colle?
H3
11-29-2011, 07:14 PM
(11-29-2011, 06:03 PM)benoite a écrit : ....un ddr ..... Bon pour les hiboux fixes, nul pour les laser. C'est tout à fait normal....Petite explication ? Un "detecteur" de radar n'est ni plus ni moin qu'un Radar. (et d'ailleurs, ceux vendus légalement en France le sont souvent sous l'appellation Radar Anti-Collision Marine.. Ce qui permet à ceux qui les commercialisent de ne pas avoir d'emmerdes (ou pas trop) Or donc, ce type d'appareil envoie des ondes radios (RA.D.A.R = Radio Dectection And Ranging) et émet un bip lorsque celles-ci rencontrent d'autres ondes radar sur leur chemin.... Un cinémomètre Laser n'envoie que de la lumière qui se réfléchit sur l'engin dont on veut mesurer la vitesse..... Il calcule le temps qu'il faut à celle-ci pour faire l'aller-retour entre l'engin le cinémomètre et connaissant la vitesse de la lumière, en déduit la vitesse de l'engin. On est très loin du Radar et il est donc tout à fait normal qu'un DDR ne le detecte pas.... ![]() ![]()
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
11-29-2011, 07:19 PM
(11-29-2011, 07:00 PM)h trois a écrit : Fauudrait que ce soit testé avant Dans tous les cas, je croyais que les flics n'avait pas le droit de controler les applis dans les smartphones.. En pratique, je ne vois pas comment les flics peuvent verifier si tu utilises une appli, en cas de controle, tu a juste a couper ton telephone...
11-29-2011, 07:54 PM
Une relation proche, spécialiste des courants faibles,ayant eu un DDR, peut témoigner que ça bipe que lorsque c'est titillé par des émissions/perturbations radio, et celles-ci sont abondantes en milieu urbain (portiques de sécu ou autres), par contre, le DDR ne rayonne rien, en tout cas rien de détecté avec les appareils dont il disposait. Le DDR est une antenne.
Par contre un GSM, un radio com2000, un portique de péage (celui qui titille les transpondeurs de télépéages), certaines badgeuses excitent le DDR comme une pucelle en chaleur, enfin très très souvent. Sinon je crois que Isp_sebboss indiquait avoir un V1 et en être satisfait, à moins que ce soit de l'humour. Moi je suis respectueux du code de la route, je ne l'use pas.
Lionel
zen et courtois©
11-29-2011, 07:55 PM
(11-29-2011, 07:14 PM)Gat a écrit : Un "detecteur" de radar n'est ni plus ni moin qu'un Radar. (et d'ailleurs, ceux vendus légalement en France le sont souvent sous l'appellation Radar Anti-Collision Marine..A ceci près que je crois qu'un radar marin détecte des obstacles, pas d'autres radars ![]() Le DDR, en détectant l'émission d'ondes radios sur les 2,4 GHz, détecte la présence d'un radar (ou d'un cendre commercial, ou d'un micro-onde, ... ![]() Citation :Un cinémomètre Laser n'envoie que de la lumière qui se réfléchit sur l'engin dont on veut mesurer la vitesse.....Un DDR aujourd'hui est capable de détecter la lumière IR émise par cinémomètre laser. Le problème est qu'ils n'émettent pas en continu et que le cinémomètre est déjà en train de mesurer la vitesse du véhicule lorsque le DDR le capte, souvent trop tard. Citation :Un DDR aujourd'hui est capable de détecter la lumière IR émise par cinémomètre laser. Le problème est qu'ils n'émettent pas en continu et que le cinémomètre est déjà en train de mesurer la vitesse du véhicule lorsque le DDR le capte, souvent trop tard. En effet, et apparemment il faut avoir de la chance d'avoir une personne devant soit pour que le DDR s'excite avant que la mesure soit faite sur son propre véhicule (et dans ce cas trop tard). D'où la solution souvent évoquée, brouilleur couplé à un ddr. Mais je pense que le brouilleur est bcp trop dangereux (cf ce que j'ai écrit plus haut).
11-29-2011, 08:10 PM
c'est pour ça que la solution pour les jumelles , c'est le laser jammer a priori, mais quand le MIB voit que le signal de la la jumelle est brouillé il te fais arrêter pour une petite fouille du véhicule. Et il n'y a pas besoin de faire appel aux douanes pour visiter un véhicule sinon je serais convoyeur de drogue depuis longtemps (zen, courtois, respectueux du code de la route et chargé de ganja)
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Lionel
zen et courtois©
11-29-2011, 08:13 PM
[media]http://www.youtube.com/watch?v=cF2ScDUtfhU[/media]
Lionel
zen et courtois©
11-29-2011, 08:37 PM
(11-29-2011, 07:55 PM)Martini a écrit : .... Un DDR aujourd'hui est capable de détecter la lumière IR émise par cinémomètre laser. Le problème est qu'ils n'émettent pas en continu et que le cinémomètre est déjà en train de mesurer la vitesse du véhicule lorsque le DDR le capte, souvent trop tard.Le problème c'est la vitesse de la lumière ![]() Autrement, la plage de fréquences utilisée par les radars de contrôle de vitesse est la même que celle des radars navals (mais pas que; il y a d'autres utilisateurs).... Et ce qu'on appelle DDR est un radar/recepteur.... le principe de fonctionnement est le même que les radars anti-collision: il reçoit les ondes des autres radars et te les signale; ça c'est pour le coté récepteur. En émission, il balance une onde et essaye d'analyser la perturbation du signal une fois que l'onde a rencontré quelque chose Arf, Bientôt 30 ans que j'ai étudié ça.....quelques restes dans mon crâne embrumé ![]()
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
11-29-2011, 11:01 PM
La solution :
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