Nouvelle Lexus GS
#31
Mouais, en même temps, à quoi ça sert d'avoir un moteur de plus de 500 ch sur de telles voitures ?





Et puis la M5, elle est lourde lourde lourde... Boude
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#32
Les clients y voient un intérêt. Pas sûr qu'ils voient l'intérêt d'une auto de 100 ch de moins en revanche Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#33
(11-23-2011, 04:42 PM)Martini a écrit : Les clients y voient un intérêt. Pas sûr qu'ils voient l'intérêt d'une auto de 100 ch de moins en revanche Pamafote



C'est relatif tout ça, les clients veulent la puissance la plus grande, en fait le modèle le plus cher, que ce soit 200 ou 500 peu importe, ils n'exploiteront que 10% de la puissance ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#34
(11-23-2011, 07:37 PM)Breton a écrit :
(11-23-2011, 04:42 PM)Martini a écrit : Les clients y voient un intérêt. Pas sûr qu'ils voient l'intérêt d'une auto de 100 ch de moins en revanche Pamafote
C'est relatif tout ça, les clients veulent la puissance la plus grande,
Ils veulent ce qui marche le mieux, on est bien tous comme ça.



Citation :en fait le modèle le plus cher
Mouais.



Citation :que ce soit 200 ou 500 peu importe, ils n'exploiteront que 10% de la puissance ...
Roll
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#35
L'important n'est pas l'usage de la puissance mais la conscience de la puissance.



Le vrai gentleman a une voiture puissante mais ne se sert pas de cette puissance. Il sait que ça voiture est puissante.



Et ça suffit.
H3
Répondre
#36
(11-23-2011, 04:42 PM)Martini a écrit : Les clients y voient un intérêt. Pas sûr qu'ils voient l'intérêt d'une auto de 100 ch de moins en revanche Pamafote

Je pense que c'est la ou tu fais une erreur, car tout dépend quel est le marché ciblé !



Faudrait voir les chiffres, mais à mon avis, les M se vendent plutot aux US, et maintenant certainement en Chine. Pas sur que l'Europe soit le marché le plus important pour ce genre de vehicule Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#37
(11-24-2011, 09:47 AM)h trois a écrit : Le vrai gentleman a une voiture puissante mais ne se sert pas de cette puissance. Il sait que ça voiture est puissante.

C'est un peu l'idée de la dissuasion nucléaire française : montrer qu'on en a gros sous le capot pour dissuader l'autre de nous forcer à s'en servir...
Répondre
#38
Si tu veux un pashmina prend un parabellum...
H3
Répondre
#39
(11-24-2011, 09:52 AM)ec a écrit :
(11-23-2011, 04:42 PM)Martini a écrit : Les clients y voient un intérêt. Pas sûr qu'ils voient l'intérêt d'une auto de 100 ch de moins en revanche Pamafote

Je pense que c'est la ou tu fais une erreur, car tout dépend quel est le marché ciblé !



Faudrait voir les chiffres, mais à mon avis, les M se vendent plutot aux US, et maintenant certainement en Chine. Pas sur que l'Europe soit le marché le plus important pour ce genre de vehicule Coucou
C'est pas parce que l'Europe n'est pas le marché le plus important des ///M qu'une concurrente de 100 ch de moins fera mieux Coucou
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#40
non mais d'un autre coté, tout les habitants de notre bas monde ne se tirent pas la nouille sur la puissance de leur moteur, et beaucoup trouvent que de toute façon c'est largement suffisant Lol2
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#41
Tous les habitants de notre bas monde, non. Du FAR, en revanche...







Ph34r
Répondre
#42
(11-24-2011, 01:32 PM)ec a écrit : non mais d'un autre coté, tout les habitants de notre bas monde ne se tirent pas la nouille sur la puissance de leur moteur, et beaucoup trouvent que de toute façon c'est largement suffisant Lol2
La question ne porte pas sur tous les habitants de notre bas monde mais sur les clients M5 et E63 AMG.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#43
bah c'est justement bien d'eux dont je parle, les mecs ne se pignolent pas specialement sur la fiche technique quand ils achetent ces caisses
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#44
Ça m'étonnerait qu'ils ne se la pètent pas devant leurs secrétaires avec leurs tires de 600 ch Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#45
ca c'est la vision des mecs qui peuvent pas se payer ces caisses, ce qui l'ont n'ont rien à prouver Dodo (et accessoirement se tapent deja leur secretaire Ph34r )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre


Atteindre :