Choix compacte
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit : plutot jolie dehors, même si çà reste un monospace elle fait bien moins camionnette que l'ancienne car le toit est plus bas et plus effilé

Pas fan pour ma part, et pas d'accord avec toi sur l'aspect camionnette... je trouve au contraire son profil bien moins dynamique que la version précédente, avec notamment une cassure entre le capot et la pare-brise plus marquée, un empattement et surtout des porte-à-faux plus importants qui lui font perdre cette compacité qui lui donnait cet aspect "musclé".



[Image: capturedcran20111122111.png]

[Image: mercedesclassebfuelcell.jpg]



Là on est vraiment dans la boîte à marmaille désormais...

De ce qu'on a pu voir, Audi semblerait reprendre ce créneau du momospace compact laissé vacant par Merco qui abandonnerait donc sa A et qui a fait grandir sa B à l'instar d'Opel avec son Merdiva... en attendant BMW ? Motard



[Image: Erlkoenig-BMW-Van-c890x594-ffffff-C-3f5e0be7-502085.jpg]



Sinon, si le seul truc qui reste à la Lexus Auris c'est sa ligne, autant passer son chemin W
Répondre
Quand est ce qu'il y en a un qui nous sort un monospace compact avec un bon 6 cylindres bourdel ? Surement jamais vu le downsizing Ouin
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-22-2011, 01:07 PM)Nikotec a écrit : Quand est ce qu'il y en a un qui nous sort un monospace compact avec un bon 6 cylindres bourdel ? Surement jamais vu le downsizing Ouin



Ca rentre pas sous le capot, de toute facon...
Répondre
(11-22-2011, 01:07 PM)Nikotec a écrit : Quand est ce qu'il y en a un qui nous sort un monospace compact avec un bon 6 cylindres bourdel ? Surement jamais vu le downsizing Ouin

Sans doute pas BM en tout cas, qui devrait être une traction motorisée uniquement par des 4 cylindres Boude
Répondre
(11-22-2011, 10:05 AM)Tib a écrit : Sinon, j'hallucine sur le prix de la Lexus, surtout en lisant la description de Luke après l'essai...

Moi j'hallucine surtout sur les prix généraux de vos autos ! Eek



Plus de 30.000 € pour une compact..... putain ! 35 k€ pour une Focus... merde quand même ! Ca fait quand même plus de 230.000 FRF. Je sais que ça fait un peu vieux con de dire ça, mais c'est déjà pas donné pour une familiale, mais alors une compact diesel [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/marteau.gif' class='bbc_emoticon' alt='Marteau' />



J'vous laisse acheter ces truc là, je les récupèrerais dans 2 ans à 8 k€ qunad elles auront bien décôté...



Pour info Luke, j'ai acheté ma Saab à peine plus de 10 k€. Elle répond à tous les critères que tu poses. 18 mois que je l'ai avec 35.000 km de parcourus, pas un seul soucis.

C'était juste une remarque en passant Coucou
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(11-22-2011, 02:18 PM)Droopy a écrit : 35 k€ pour une Focus...

Pour moins cher, j'ai acheté un camion avec 7 places et un vrai coffre avec 4500 km...





Sinon, je crois que Luke est obligé d'acheter neuf rapport à son usage pour le boulot, non ?
Répondre
(11-22-2011, 02:24 PM)Tib a écrit : Sinon, je crois que Luke est obligé d'acheter neuf rapport à son usage pour le boulot, non ?
Parce qu'il fait un leasing mais on peut le faire sur une occasion récente également Pamafote
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
tadam. Mouhahahaha, ca y'est, j'ai décroché du monde des belles et grandes autos sportives pour voyager tranquille.



Le seul truc, c'est que je dois en principe à partir de maintenant éviter les grands voyages sur autoroute, ca devrait etre saoulant...



109€/cheval. W
Luke Sky
Répondre
C'est quoi? c'est quoi?

On doit deviner? Icon_biggrin
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Ce qui nous fait 10 900 les 100ch... Petite auto ?
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Clio RS.
Répondre
(11-22-2011, 07:30 PM)luke skyracer a écrit : tadam. Mouhahahaha, ca y'est, j'ai décroché du monde des belles et grandes autos sportives pour voyager tranquille.



Le seul truc, c'est que je dois en principe à partir de maintenant éviter les grands voyages sur autoroute, ca devrait etre saoulant...



109€/cheval. W

un nouveau KPI est né... Dents





une Dacia ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-22-2011, 12:41 PM)ypos a écrit :
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit : plutot jolie dehors, même si çà reste un monospace elle fait bien moins camionnette que l'ancienne car le toit est plus bas et plus effilé

Pas fan pour ma part, et pas d'accord avec toi sur l'aspect camionnette... je trouve au contraire son profil bien moins dynamique que la version précédente, avec notamment une cassure entre le capot et la pare-brise plus marquée, un empattement et surtout des porte-à-faux plus importants qui lui font perdre cette compacité qui lui donnait cet aspect "musclé".



et bien écoute faut la voir parce que tout ce que tu dis là est absolument faux en "live" Coucou



elle fait bien plus dynamique de visu, surtout du fait de sa hauteur bien moindre qui la rapproche d'une compacte
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Clair qu'elle me deplairait pas la B, car l'ancienne etait vraiment pas mal, et la nouvelle rectifie le tir sur les defauts de la précedente comme la finition !

apres les tarifs Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la finition est en effet bien meilleure....par contre le faux bois ou le faux alu sont carrément affreux Ouin , à prendre absolument avec les inserts de la version de base qui sont noir mat...



même remarque dans une superbe CLS que j'ai vu sur place aussi, c'est le même faux bois carrément affreux Retard

il est où le beau bois de la grande époque comme sur ma classe E ? Sad
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :