Aprilia... Encore une?
Vous vous pignolez encore à votre âge ? Rhô...

Par contre faudra peut-être monter l'accélérateur du CB500 à gauche du coup, je crois que c'est la clavette droite qu'il a en vrac, le Dams...

Ph34r
Répondre
moche Ptdr
Répondre
Bah si la bleue est conservée et encore roulante, ça suffira pour commencer ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(11-22-2011, 02:00 AM)Simplet a écrit : Bah si la bleue est conservée et encore roulante, ça suffira pour commencer ...

elle est même optimisée déjà. Pignon 14, durites avia et vidange de fourche effectuée. Elle a le look pistarde avec ses carénages râpés et son DB killer prêt pour les circuits un peu "regardant" sur le bruit Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu n'es pas non plus obligé de rechercher la performance de suite.

(donc le poly, les bracelets et tout le toutim peuvent attendre)

Il est possible d'aller à un stage pilotage (BMC ou autres) avec ta RSV4 sans la foutre par terre, d'une part ça améliorera sensiblement ta prise en main du missile, d'autre part ça te procurera un vrai plaisir de roulage.

[Image: 285829yuhuuuuufs4690.jpg] Dents

Par contre évite les roulages du Lundi au Mans car si tu n'es pas dans le bon rythme avec un missile pareil, non seulement ça va débouler vite de tous les côtés, mais en plus tu aura droit aux railleries "méritée" dans le paddock entre les sessions !

Idem pour Carole (enfin en 2 fois plus lent) où tu risques de rouler sur 3 rapports avec une probabilité de percussion élevée.
Répondre
(11-22-2011, 09:32 AM)Dams a écrit : elle est même optimisée déjà. Pignon 14, durites avia et vidange de fourche effectuée. Elle a le look pistarde avec ses carénages râpés et son DB killer prêt pour les circuits un peu "regardant" sur le bruit Ph34r

Vu comment t'as mis le mec a sec, c'est bien le minimum vital Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Il est pas un peu trop vieux pour la piste Dams ? Voyons

Porte
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Au vu des récents événements il est même trop vieux pour la route Ph34r
Répondre
Doigt je vous conchie dans la bouche

@steph: c'est pas faux. Mais j'ai peur que ça me plaise... Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
(11-21-2011, 04:15 PM)Simplet a écrit : Un jeu de polys, des demi-guidons, des demi-guidons, une araignée simplifiée et des pare-carters, tu seras prêt.

Du coup, ça fait un guidon complet tout ça, non ?!

Ph34r
Répondre
(11-22-2011, 11:03 AM)altus a écrit : Il est pas un peu trop vieux pour la piste Dams ? Voyons

Porte

mon Dieu mon Dieu, la jeunesse de nos jours ne respecte plus rien.... Boude

Porte
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(11-22-2011, 12:12 PM)Dams a écrit : Doigt je vous conchie dans la bouche

@steph: c'est pas faux. Mais j'ai peur que ça me plaise... Ph34r

Personnellement le fait d'avoir fait un peu de piste en sportive ça m'a dégoûté de la route : c'est là que tu réalises tout le potentiel de ces machines de guerre, et que tu peux en exploiter qu'un petit pourcentage sur la route, quand les conditions s'y prêtent: bitûme lisse, virages rapides.

Le reste du temps je m'ennuyais en repensant au circuit de Magny Cours Pamafote

Vaut mieux rester dans l'ignorance, ou rouler en roadster Dents
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
Une petite copie d'un résumé de "l'autre coté"

Citation :L'italienne est dans le garage :tendre: Ce qui est bien d'aller la chercher loin c'est que ça permet de tester tous type de route rapidement et d'essayer vraiment la moto W

Alors... je comprends mieux certaines choses sur les italiennes... le vendeur me dit "j'en ai eu une, attends bien la fin du check de départ avant de démarrer, laisse bien chauffer et continue le rodage, c'est pas une japonaise..." ... ah ? Dents

Prise en main aisée, je suis assis sur le guidon mais je trouve vite mes marques. Comme toutes les sportives modernes on a l'impression de conduire une demi-cylindrée jusqu'à ce qu'on démarre le moulin... Putain de son... "il y a une valve à l’échappement pour l’homologation, elle s'ouvre que tu passes la première" il me dit... j'essaie... Oui effectivement, bon il est moche mais au moins il fait un vrai son... W les condés vont apprécier sans aucun doute...

Le moteur est rugueux, pas souple pour 2 balles en dessous de 3000 trs, c'est une purge en ville et je dois jouer un peu de l'embrayage. C'est vraiment pas fait pour ça, tant mieux parce que j'y fout pas les pieds avec celle là.

Ensuite ça pousse, déjà pas mal, c'est relativement coupleux et jusqu'à 8000 tours on sent pas trop le bridage. J'ai pas dépassé 9000 trs et encore une seule fois, donc j'en dirais pas plus, puis elle est en 78kw affiché en gros sur le tableau de bord... Donc on jugera par la suite en ce qui concerne les performances...

Les châssis est terrible. Les suspensions d'excellentes factures avec une remontée des infos très bonne. Pour une version de "pauvre" c'est déjà bien au niveau des japonais voir mieux. C'est rigide, voir ferme, ça bouge pas d'un poil et c'est plus sain que l'haya. Va y avoir moyen de se faire plaisir. Les pneus en chamalow fondus doivent aider aussi. Avec des bandes de peur de 6 cms j'ai pas trop taquiner parce qu'il faut encore les roder mais j'ai déjà pris un peu d'angle et c'est assez impressionnant. Y'a pas... les sportives c'est vraiment différent et exceptionnel.

Le tableau de bord est une usine à gaz, comme sur une bagnole... J'ai pas trop cherché pour le moment, mais ODB, chrono (17 sec pour aller à la boulangerie et 3 min pour le café de la place de l'église) etc...

Voilà un peu pêle-mêle les premières impressions, j'avais peur mais je ne regrette pas mon choix pour le moment. C'est sans aucun doute la plus belle moto que j'ai eu, si on regarde de loin je dirais qu'avec le GEX 750 2006 elle serait en concurrence dans mon coeur, mais la différence c'est que si on se rapproche et qu'on détail on atteint un niveau de finition bien supérieur. Cadre, bas osc, tout est pensé efficacité, l'ancrage de l'amorto arrière avec les réglages très accessibles, tout est ajusté, les matériaux semble de qualité on prend plaisir à la détailler. Comme une italienne. C'est là qu'ils sont forts ces cons... La classe italienne, l'importance de l'esthétisme qu'on trouve dans les rues de Rome se ressent dans les becanes qu'ils fabriquent.

Voilà. Je suis content et j'ai hâte de recoller mes miches dessus.

Et pour les langues de pute, la moto appartenait bien à une gonzesse, première main, facture de révision des 1000 en bonne et due forme, les pneus avec les bande de peur attestent du trainage de bite et ils étaient d'origine (trace jaune de montage usine), le shiftlight calé à 6000 tours d'origine n'avait pas été bougé et m'a cassé les rouleaux sur tout le retour je serais tombé sur une stunteur il l'aurait viré vite fait. (ce que j'ai fait d'ailleurs :fcul: ) Donc je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire.

A suivre...
Coureur de terrasses...
Répondre
Le C/C ne corrige donc pas les fôtes Ph34r
Répondre
Avec Firefox ça aide pourtant Ange
Répondre

Atteindre :