Choix compacte
#91
(11-17-2011, 11:14 PM)Tib a écrit : Moi à ce prix-là, je préfère prendre une Skoda Superb Combi 2.0 TDI 170 4 Motion DSG... et avec les 10K€ qu'il reste, ça me paye le mazout pour la durée de vie de la caisse !

Clairement ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#92
C'est pas touchable dans ces prix un X1 / Evoque ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#93
Et une C30 de chez volvo Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#94
Essai Lexus fait.



C'est un peu mitigé, je m'attendais à mieux.



C'est sympa de démarrer en silence quand le moteur ne tourne pas, ça fait son petit effet.



Ce qui ne m'a pas plus:

- reprises lyphatiques

- les détails intérieurs, c'est bien présenté, mais pas assez spécifique (ma blonde à la meme interface graphique dans sa toyota d'il y'a 4 ans)

- il y'a un mode EV (full electrique), mais il se deconnecte automatiquement si on depasse 50km. En plus, il ne tien quasiment rien, peut etre 1km. A 50kmh, le moteur termique se met en route, mais reste actif si on redescent sous 50kmh. Dommage.

- en conduite "normale", le coté electrique n'apparait finalement qu'a l'arret, et au premier metre de démarrage, apres quoi le thermique se remet en route.



Question bruit, il y'a pas mal de bruits de roulement, c'est dommage qu'ils n'aient pas mieux filtré. Surtout, je jamais accelerer a fond, le moteur accouplé au CVT emmet un son digne d'une voiture des annes 80. Vraiment dommage.



On dirait au final qu'ils ont recarrosé une prius sans prendre soin du detail final caractérisant ce qu'on peut attendre d'une lexus.



Ma BM etait bien plus silencieuse (certes plus cere...) mais n'importe quel diesel fait la meme chose que la lexus.



Lui reste un style assez sympa, un coffre ridicule.



Vaut clairement mieux se prendre une compacte "normale" amha.
Luke Sky
Répondre
#95
(11-19-2011, 03:03 PM)luke skyracer a écrit : On dirait au final qu'ils ont recarrosé une prius sans prendre soin du detail final caractérisant ce qu'on peut attendre d'une lexus.
Une Auris Wink



Décevant ton essai, j'attendais pas mal de cette auto Sad





J'ai dit qu'elle avait l'ACC en option ? Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#96
Oui oui, il me l'a confirme le vendeur W
Luke Sky
Répondre
#97
(11-17-2011, 09:25 AM)luke skyracer a écrit :
(11-17-2011, 09:16 AM)macrom1 a écrit : Sinon la nouvelle mercedes classe B sera équipée de l'ACC Wink



bonne idée, fuat voir ça! mais sans doutes un peu chere (et qu'est-ce qu'elle est moche dehors Smile hehe )



edit: elle ne sera surement pas trop donnée non plus, + c'est un momospace pas une compact?



m'enfin, c'est pas crucial.



pas d'accord pour la classe B !

je la trouve pas moche du tout , enfin surtout pas quand on compare à une Auris ou une Golf W



je viens de l'essayer car invité par MB pour le lancement officiel

et j'ai été emballé !



plutot jolie dehors, même si çà reste un monospace elle fait bien moins camionnette que l'ancienne car le toit est plus bas et plus effilé

et avec le Pack black machin à 900€ , elle devient carrément superbe Love



sinon sympa à conduire, bien plus confortable que l'ancienne

et système en collision en série...

çà reste cher mais finalement pas tant que çà...



franchement emballé, si j'avais la E à remplacer, c'est çà direct !
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#98
La Camaro 6.2 consomme à peine plus qu'une Golf R (disons moins de 2 litres aux 100 d'écart).
Carpe Diem
Répondre
#99
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit : et système en collision en série...

Le carton est assuré Ph34r Porte
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit :
(11-17-2011, 09:25 AM)luke skyracer a écrit :
(11-17-2011, 09:16 AM)macrom1 a écrit : Sinon la nouvelle mercedes classe B sera équipée de l'ACC Wink



bonne idée, fuat voir ça! mais sans doutes un peu chere (et qu'est-ce qu'elle est moche dehors Smile hehe )



edit: elle ne sera surement pas trop donnée non plus, + c'est un momospace pas une compact?



m'enfin, c'est pas crucial.



pas d'accord pour la classe B !

je la trouve pas moche du tout , enfin surtout pas quand on compare à une Auris ou une Golf W



je viens de l'essayer car invité par MB pour le lancement officiel

et j'ai été emballé !



plutot jolie dehors, même si çà reste un monospace elle fait bien moins camionnette que l'ancienne car le toit est plus bas et plus effilé

et avec le Pack black machin à 900€ , elle devient carrément superbe Love



sinon sympa à conduire, bien plus confortable que l'ancienne

et système en collision en série...

çà reste cher mais finalement pas tant que çà...



franchement emballé, si j'avais la E à remplacer, c'est çà direct !

+1 très sympa la nouvelle B Jap
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-21-2011, 07:23 PM)ec a écrit :
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit : et système en collision en série...

Le carton est assuré Ph34r Porte

et quand le brol déconne.... impossible de faire un créneau dans une place de moins de 15 mètres Ph34r
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-21-2011, 07:23 PM)ec a écrit :
(11-21-2011, 06:36 PM)manu5494 a écrit : et système en collision en série...

Le carton est assuré Ph34r Porte





système en ty collision Oops
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
Bon personne pour la 116d pack //M ?
Répondre
on peut p'tet aller jusqu'à la 118 ? ou 119 même ? non ? vraiment pas ? Motard
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
@ Fr3d : on t'attendait en fait ! Cela dit, par rapport au cahier des charges, une 123d en 5 portes et 17' sur lesquels tu vires les runflat, ça n'est pas loin d'approcher le cahier des charges... par contre, pas sûr que la 1 soit équipée d'un radar de distances (quoique le nouveau modèle, peut-être ?).





Coucou





Sinon, j'hallucine sur le prix de la Lexus, surtout en lisant la description de Luke après l'essai...
Répondre


Atteindre :