Avertisseur De Radars
Ok.

Peut-être aussi verra-t-on dans les mois à venir des petits génies nous sortir des roms spéciales pour Coyote & Co. que l'on pourra flasher par USB et qui permettront de revenir à l'ancienne version (pour rouler à l'étranger uniquement, bien sûr).
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je compte plus la dessus. Avec la MAJ, c'est devenu chiant. Dans certaines zones, il sonne toutes les 2 minutes et pendant 2 heures. Hier, il m'a cassé les oreilles pare que je roulais à 110 et que j'ai croisé une "zone de danger" (quel foutage de gueule quand même W ) limitée à 50. Evidemment, comme les zones sont devenues immenses, la discrimination est moindre et devient insuffisante. A voir dans le temps mais je vais commencer à chercher une alternative gratuite et fiable...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
il parait qu il y a une solution efficace, je crois qu c est un truc du genre "respect des limitations de vitesse". Mais je n'ai pas encore troivé le mode d'emploi Boude

Ange

Porte
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(11-15-2011, 03:17 PM)manux a écrit : Non, la date indiquée est au 20 novembre de mémoire, je regarderai à la prochiane mise en route

Le miens indique le 15 Novembre, par contre je ne trouve plus mon cable USB, c'est ballot.... Ph34r
Répondre
(11-18-2011, 08:20 AM)Ze Gato a écrit : il parait qu il y a une solution efficace, je crois qu c est un truc du genre "respect des limitations de vitesse". Mais je n'ai pas encore troivé le mode d'emploi Boude

Ange

Porte

Même pas, en roulant légèrement en dessous il continue à couiner pendant des heures...

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(11-18-2011, 01:15 AM)Nikotec a écrit : Je compte plus la dessus. Avec la MAJ, c'est devenu chiant. Dans certaines zones, il sonne toutes les 2 minutes et pendant 2 heures. Hier, il m'a cassé les oreilles pare que je roulais à 110 et que j'ai croisé une "zone de danger" (quel foutage de gueule quand même W ) limitée à 50. Evidemment, comme les zones sont devenues immenses, la discrimination est moindre et devient insuffisante. A voir dans le temps mais je vais commencer à chercher une alternative gratuite et fiable...

Je roule peu en zones urbaines (défense de rire !), donc je n'ai pas ce type de désagrément... mais sinon, j'ai trouvé la solution : j'ai mis le Coyote dans mon champ de vision, au-dessus du bloc compteurs. Et j'ai coupé le son des alertes pour les fixes, seul l'écran clignote... je suis en phase "test" !
Répondre
(11-18-2011, 11:08 AM)Nikotec a écrit : Même pas, en roulant légèrement en dessous il continue à couiner pendant des heures...
Ce "légèrement" se paramètre je crois. Dans ton compte, tu dois pouvoir définir quand il gueule (par exemple à moins de 5% de la limitation).
Répondre
Aucune chance : le Coyote de Nikotec couine en permanence pour une seule raison, parce que sa 120i équipée en runflat est trop tape-cul !

Ph34r
Répondre
la solution pour s'en passer de ces gadgets :

[Image: voiture-sans-permis-haut-de-gamme-ch26-c...583254.jpg]

[Image: voiture-sans-permis-haut-de-gamme-ch26-c...583254.jpg]

la classe internationale
Lionel

zen et courtois©
Répondre
Magnifique.
Répondre
(11-18-2011, 03:22 PM)Tib a écrit : Aucune chance : le Coyote de Nikotec couine en permanence pour une seule raison, parce que sa 120i équipée en runflat est trop tape-cul !

Ph34r

Caramba, yé souis démasqué

Ph34r

Répondre
Coyote du padre mis à jour Ouin
Répondre
(11-18-2011, 01:15 AM)Nikotec a écrit : Je compte plus la dessus. Avec la MAJ, c'est devenu chiant. Dans certaines zones, il sonne toutes les 2 minutes et pendant 2 heures. Hier, il m'a cassé les oreilles pare que je roulais à 110 et que j'ai croisé une "zone de danger" (quel foutage de gueule quand même W ) limitée à 50. Evidemment, comme les zones sont devenues immenses, la discrimination est moindre et devient insuffisante. A voir dans le temps mais je vais commencer à chercher une alternative gratuite et fiable...

http://www.valentine1.com/

Ph34r
Répondre
Y'a mieux maintenant Ph34r
Répondre
Y'a mieux que le v1, c'est quoi ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre

Atteindre :