Choix compacte
#46
lexus, 45000 en config qui me plait (39000htva).



Ma BM, c'etait 42000 (htva15%) avec tout le toutim.



Autant reprendre la meme BM alors. Roll



si le budget est au-dessus de 15000, ce sera un leasing, donc une occase a 30k€ n'entre pas en compte.



pour la lexus:



elle ne semble pas tres silencieuse sur autoroute

elle consomme plus de 7L/100 sur autoroute

elle est chere.

ok, elle a l'ACC Smile
Luke Sky
Répondre
#47
(11-16-2011, 07:49 PM)luke skyracer a écrit : si le budget est au-dessus de 15000, ce sera un leasing, donc une occase a 30k€ n'entre pas en compte.
On peut bien faire un leasing sur une occas récente/Voiture de direction, non ?



Citation :elle consomme plus de 7L/100 sur autoroute
En essence, c'est fréquent je pense.

Mais elle a l'ACC Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#48
Si boite auto obligatoire alors à ta place j'opterais pour la Golf TDI 170 ch DSG 6 !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#49
(11-16-2011, 06:36 PM)ypos a écrit : Franchement, tu prends un Scirocco TDI 170 en DSG et bastos...

Le TDI 170, franchement ...



Perso je tablerais sur une 330d, 245 ch qui se trouve allègrement dans ces tarifs.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#50
J'ai cru comprendre que Luke cherchait du neuf...



Tu sais, quand je disais le TDI 170, c'était par rapport à un cahier des charges même si je sais que sur le far, on s'en branle du cahier des charges Motard



Cela dit :

- le Scirocco, c'est une compacte 2+2

- c'est plutôt "exclusif" et sympathique niveau look (évidemment chacun ses goûts)

- le TDI 170 est sobre et fiable

- et surtout si boîte auto obligatoire, je ne vois pas mieux que la DSG dans le segment

- le tout à un tarif "abordable" en neuf (bien plus que la Lexus qui selon moi ne ressemble à rien, aussi bien dehors que dedans ; mais cf plus haut : chacun ses goûts)
Répondre
#51
Et une Mini countryman cooper SD?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#52
(11-16-2011, 10:20 PM)macrom1 a écrit : Et une Mini countryman cooper SD?

pas dans les couilles on a dit Ph34r
Lionel

zen et courtois©
Répondre
#53
(11-16-2011, 10:28 PM)ElMagnifico a écrit : pas dans les couilles on a dit Ph34r



Une Mini Cooper Coupé alors...



Tongue
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#54
Si neuf en effet le Siroco est pas mal ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#55
Une F20 120D Boite auto Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#56
Sinon la nouvelle mercedes classe B sera équipée de l'ACC Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
#57
(11-16-2011, 10:01 PM)ypos a écrit : J'ai cru comprendre que Luke cherchait du neuf...



Tu sais, quand je disais le TDI 170, c'était par rapport à un cahier des charges même si je sais que sur le far, on s'en branle du cahier des charges Motard



Cela dit :

- le Scirocco, c'est une compacte 2+2

- c'est plutôt "exclusif" et sympathique niveau look (évidemment chacun ses goûts)

- le TDI 170 est sobre et fiable

- et surtout si boîte auto obligatoire, je ne vois pas mieux que la DSG dans le segment

- le tout à un tarif "abordable" en neuf (bien plus que la Lexus qui selon moi ne ressemble à rien, aussi bien dehors que dedans ; mais cf plus haut : chacun ses goûts)



Jap ou une golf bien optionnée comme je disais.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, DSG + TDI 170 couple gagnant du moment dans ce segment et ces prix là c'est certain.
Coureur de terrasses...
Répondre
#58
(11-17-2011, 09:16 AM)macrom1 a écrit : Sinon la nouvelle mercedes classe B sera équipée de l'ACC Wink



bonne idée, fuat voir ça! mais sans doutes un peu chere (et qu'est-ce qu'elle est moche dehors Smile hehe )



edit: elle ne sera surement pas trop donnée non plus, + c'est un momospace pas une compact?



m'enfin, c'est pas crucial.
Luke Sky
Répondre
#59
(11-16-2011, 05:04 PM)Tib a écrit : Faut virer le Scenic de la liste en tous cas : c'est pas confortable et l'intérieur est encore plus moche et pourri que l'extérieur, ce qui représente en soi une sacrée performance...

le Scénic pas confortable ?? Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
#60
j'aime bien le scenic pour son aspect "no style" mais qui est confortable, ca fait assez zen.



trop moche le nouveau merco B Retard
Luke Sky
Répondre


Atteindre :