Un break musclé ?
Je me suis tu jusque là à propos de la RS6 parce que j'avais peur de m'en prendre encore une mais c'est vrai que cette génération est moyennement excitante.

(11-07-2011, 03:53 PM)Zed a écrit :
Citation :mot. trans. suspens. boite amort. pns. bat. direct. distrib récents
Et le gars m'a dit avoir 8'000€ de factures recentes Audi sous le coude.
C'est rassurant.

Mais j'espère que le moteur et la transmission ne font pas partie de la facture de 8 k€ parce que ça voudrait dire qu'ils ont oublié plusieurs cylindres.

A moins que "mot. récent" ça signifie "vidange il y a moins de 6000 km" Roll

(11-07-2011, 06:55 PM)Florian a écrit : A tapper dans les RS ... la première RS4, à condition de trouver un bel exemplaire me semble davantage indiquée.
(11-07-2011, 06:58 PM)Fr3d a écrit : Une RS2 oué Eek
Miam.

Et c'est réputé fiable ces trucs là.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(11-07-2011, 07:07 PM)manux a écrit : essayée il y a peu !! Love Un truc de malade!

http://www.leblogauto.com/2010/04/laudi-...r-mtm.html

Ca se puce bien Tongue
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
(11-07-2011, 07:11 PM)Martini a écrit :
(11-07-2011, 06:58 PM)Fr3d a écrit : Une RS2 oué Eek
Miam.

Et c'est réputé fiable ces trucs là.

Pour une auto de 20 ans, y a interet, si Zed veut aller bosser tout les matins...
Répondre
La RS4 B5 serait bien plus adaptée j'imagine mais le 5 cylindres est réputé indestructible.
Répondre
Je suis passe voir la RS6. Belle bete, sonorite monstrueuse, interieur Audi impeccable. On est partit faire un tour et je suis moins decu qu'avec la E63 au niveau du comportement. La direction est precise, les suspensions bien fermes. Le moteur est anime par un turbo, donc c'est moins impressionnant que celui de la E63 qui pousse fort tout de suite. Mais malgre tout, quelle vigueur et quelle poussee, en passager c'est clairement tres impressionnant. En conducteur, les sensations sont comparables a la Volvo mais faut dire qu'il faisait nuit donc ca attenue un peu les choses.

Mais au final, pas sur que la difference de perf justifie l'ecart de conso et d'entretien de la Volvo (si on exclu les leger soucis de fiabilite).

En tout cette auto a eu droit a une revision complete avec tous les fluides et joint (transmission, boite, moteur), distri, et suspattes. Par contre en roulant, grosses vibrations suspectes. Le vendeur commence par me dire que ca doit etre l'equilibrage mais de fil en aiguille le vendeur est finalement au courant et ca doit etre une jante voilee. Et les pneus sont a changer. Et la radio est morte. Mais a part ca l'auto est en super etat selon lui ... Autant de choses qu'il va resoudre avant la vente ... Bon. Moi, entre temps, je vais reflechir. W
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(11-07-2011, 09:29 PM)Zed a écrit : En tout cette auto a eu droit a une revision complete avec tous les fluides et joint (transmission, boite, moteur), distri, et suspattes. Par contre en roulant, grosses vibrations suspectes. Le vendeur commence par me dire que ca doit etre l'equilibrage mais de fil en aiguille le vendeur est finalement au courant et ca doit etre une jante voilee. Et les pneus sont a changer. Et la radio est morte. Mais a part ca l'auto est en super etat selon lui ... Autant de choses qu'il va resoudre avant la vente ... Bon. Moi, entre temps, je vais reflechir. W

c'est marrant j'aurai dit "moi c'est tout réfléchis" avant de partir en courant... W
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(11-07-2011, 09:29 PM)Zed a écrit : Bon. Moi, entre temps, je vais reflechir. W
Je crois que tu fais bien Dents
Répondre
J'ai oublie le detail qui trouble : le gars m'a dit avoir ete mecano par la passe et qu'il s'occupait des vehicules d'exception la ou il travaillait. Cool ca ... mais du coup, je sais pas, mais il a achete l'auto en juin 2008 avec 110'000Km, lors de la revision en Juillet 2011 elle en avait 112'000, aujourd'hui un peu plus de 113'000km. Je voudrait pas voir le mal partout, mais bon ....
Répondre
550i, hophop.
Répondre
(11-07-2011, 09:58 PM)Zed a écrit : J'ai oublie le detail qui trouble : le gars m'a dit avoir ete mecano par la passe et qu'il s'occupait des vehicules d'exception la ou il travaillait. Cool ca ... mais du coup, je sais pas, mais il a achete l'auto en juin 2008 avec 110'000Km, lors de la revision en Juillet 2011 elle en avait 112'000, aujourd'hui un peu plus de 113'000km. Je voudrait pas voir le mal partout, mais bon ....

Un doute, à fuir!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(11-07-2011, 09:58 PM)Zed a écrit : J'ai oublie le detail qui trouble : le gars m'a dit avoir ete mecano par la passe et qu'il s'occupait des vehicules d'exception la ou il travaillait. Cool ca ... mais du coup, je sais pas, mais il a achete l'auto en juin 2008 avec 110'000Km, lors de la revision en Juillet 2011 elle en avait 112'000, aujourd'hui un peu plus de 113'000km. Je voudrait pas voir le mal partout, mais bon ....

Ca pue !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
boarf.... Z n'est pas à 100 000 km prêt non ?
Répondre
email envoye

Si ca pouvait etre une premiere main avec un historique limpide ...

Sinon j'ai essaye une Insigna V6 Turbo 260cv et franchement, bof. C'est un ami qui a recu ca comme voiture de fonction et certes, c'est une jolie voiture mais le moteur ne m'a pas du tout convaincu.
Répondre
Insigna opc ? C est 300 chevaux non?
Répondre
non ce qu'il a vu c'est la V6 turbo "tout court"

l'OPC c'est le même moteur mais à 324ch il me semble...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre

Atteindre :