11-07-2011, 03:39 PM
il me semble qu'une modif classique consiste à virer le DRC une fois en carafe (voire sans attendre) et à monter des Bilstein, non ?
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Un break musclé ?
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11-07-2011, 03:39 PM
il me semble qu'une modif classique consiste à virer le DRC une fois en carafe (voire sans attendre) et à monter des Bilstein, non ?
11-07-2011, 03:41 PM
Peut-être, et en effet ça me paraîtrait assez intelligent comme choix... mais j'avoue ne pas assez connaître le modèle pour dire si c'est faisable facilement (des fois que, avec l'électronique / l'ESP / l'ABS et de sombres histoires de capteurs...).
Autre point à vérifier : que le convertisseur de la BVA se verrouille vite et bien... si ça patine trop, ça veut probablement dire que la boîte est fatiguée.
En l'occurence l'annonce indique :
Citation :mot. trans. suspens. boite amort. pns. bat. direct. distrib récents Et le gars m'a dit avoir 8'000€ de factures recentes Audi sous le coude. Et sinon, je suis preneur du scan, merci
11-07-2011, 04:01 PM
Mes confuses, je n'avais pas scrollé jusqu'en bas de l'annonce... je te fais le scan demain.
je confirme les dires de gato :
la plupart des utilisateurs avertis ont viré le DRC pour des bilstein PSS9 Après reste le produit en lui même : la triptronic est à la peine et n'est vraiment pas adapté au moteur. gros trou entre la 4 et la 5 vitesse ( qui est la dernière) c'est impeccable pour cruiser à 250 sur autoroute allemande dans un confort et un silence epatant, pour toute autre utilisation, c'est bof bof ... Poids de 2,3 tonnes à vide qui entraine toute sa cohorte d'inconvenients : une conso "sympathique", des freins qui s'usent à vitesse grand V, des relances "molles" ( c'est relatif , quand même), etc... juste pour les relances , on avait testé avec un proprio sur l'autoroute : avec mon Audi S4 berline qui pesait 1,6 tonnes et qui faisait 300~320 cv, je la tennais sans problèmes...
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
11-07-2011, 04:24 PM
pareil que Quitos...pour avoir essayé cette auto, il est évident que c'est une bien belle auto qui marche très vite
mais j'avais malgré tout trouver çà assez décevant à conduire
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
11-07-2011, 04:26 PM
si on parle bien de la RS6 V8 avant , on connait avec manu quelqu'un qui en possedait une.
pesée au controle technique à 2,3 ou 2,2 tonnes ( me rappelle plus trop bien , mais c'était ces chifres là), la berline est forcement plus légère , mais pas de beaucoup edit : je viens de trouver sur le net un poids anoncé de 1840 pour la berline et 1 865kg pour le break ...lol Après on a les dires d'un proprio : c'est toi qui voit ..
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)
11-07-2011, 04:33 PM
11-07-2011, 05:08 PM
Pas mieux que les autres, cette génération de RS6 n'a rien de trippant : lourde, pataude, peu confortable (suspensions très fermes).
Par contre, la suivante
11-07-2011, 06:55 PM
A tapper dans les RS ... la première RS4, à condition de trouver un bel exemplaire me semble davantage indiquée.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
11-07-2011, 06:58 PM
Une RS2 oué
11-07-2011, 06:59 PM
(11-07-2011, 03:14 PM)Zed a écrit : J'ai pas le coeur a ca pour le moment, mais ce week end j'ai envoye un mail pour cette voiture Euh, ça risque de te couter autant que les réparations de ta volvo juste pour l'entretien courant cette titine... Mieux vaut taper dans un RS4 ou un S6 normal...
11-07-2011, 07:02 PM
11-07-2011, 07:07 PM
Carpe Diem
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