Messages : 41,678
Sujets : 1,649
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 78 in 52 posts
Likes Given: 1
Inscription : Jan 2002
(10-31-2011, 01:14 AM)Martini a écrit : A chaque fois que j'ai lu un test, la conclusion est la même : c'est mauvais sur le sec et très mauvais sur la neige.
Et hop, idée oubliée  je m'en doutais un peu ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
(10-31-2011, 01:16 AM)Nounours a écrit : (10-31-2011, 01:07 AM)Martini a écrit : Là ils perdent la tête les zamis allemands  Bon apparement, çà ne concerne que les caravanes autorisées à rouler à 100 km/h (au lieu de 80 km/h).
Cela dit, vu les limites de leurs autoroutes, çà serait juste du bon sens d'avoir des pneus pas trop vieux. Le TÜV recommande donc le changement au bout de 6 ans. Deux questions donc :
- Ça ne concerne en fait que les caravanes ?
- C'est keine geschwindigkeitsbegrenzung pour les caravanes aussi ?
Si, dans le même temps, tu pouvais me dire comment on dit "illimité" (dans le sens d'autoroute sans limitation) en allemand, ça me resservira.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-31-2011, 01:57 AM
(Modification du message : 10-31-2011, 02:00 AM par Nounours.)
(10-31-2011, 01:33 AM)Martini a écrit : Deux questions donc :
- Ça ne concerne en fait que les caravanes ?
- C'est keine geschwindigkeitsbegrenzung pour les caravanes aussi ?
Si, dans le même temps, tu pouvais me dire comment on dit "illimité" (dans le sens d'autoroute sans limitation) en allemand, ça me resservira.
- Oui.
- Nan, les attelages, c'est 80 km/h (Comme la plupart des pays d'Europe) sauf autorisation du TÜV pour atteindre les 100 km/h (Les caravanes le sont presque toutes).
- En général, c'est keine Tempolimit. C'est ce que j'entends le plus.
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 21,379
Sujets : 651
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 954 in 377 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
(10-31-2011, 01:57 AM)Nounours a écrit : - En général, c'est keine Tempolimit. C'est ce que j'entends le plus.
Il me semble avoir aussi entendu "unbegrenzt".
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
10-31-2011, 02:10 PM
(Modification du message : 10-31-2011, 02:18 PM par Nounours.)
(10-31-2011, 01:24 PM)Zed a écrit : (10-31-2011, 01:57 AM)Nounours a écrit : - En général, c'est keine Tempolimit. C'est ce que j'entends le plus.
Il me semble avoir aussi entendu "unbegrenzt".
C'est la traduction exacte d'illimité. Je l'ai plus entendu pour la bride à 250 km/h il me semble que pour une autoroute.
En même temps, on s'en fout. Quand on voit le panneau Z.282 ( Celui-là.), çà veut dire Vollgas !!!!!!
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
Messages : 65,500
Sujets : 602
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Likes Received: 1,697 in 1,311 posts
Likes Given: 606
Inscription : Apr 2006
Impressionnante la béhème dans les 40 cm de poudreuse.
(10-31-2011, 01:57 AM)Nounours a écrit : - Oui.
- Nan, les attelages, c'est 80 km/h (Comme la plupart des pays d'Europe) sauf autorisation du TÜV pour atteindre les 100 km/h (Les caravanes le sont presque toutes).
- En général, c'est keine Tempolimit. C'est ce que j'entends le plus. Merci
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-31-2011, 05:25 PM)Aramis a écrit : et la il y a un muret ou une "bite" dessous et tu plies la caisse en 2 temps 3 mouvements 
c'est important de faire ça où tu connais les obstacles aussi!
j'ai failli qq'fois par excès d'optimisme de refaire la déco de mes ailes arrières sur des bons gros piliers de béton!
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
(10-30-2011, 10:05 AM)Ze Gato a écrit : pareil
Tiens, Sophie m'a (encore) écrit ce matin...
Messages : 22,978
Sujets : 114
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Likes Received: 109 in 96 posts
Likes Given: 227
Inscription : Feb 2002
11-02-2011, 10:45 AM
(Modification du message : 11-02-2011, 10:45 AM par Aramis.)
4 PS2 montés pour affronter la neige
Messages : 48,954
Sujets : 900
Likes Received: 3,783 in 2,198 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,783 in 2,198 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Messages : 52,067
Sujets : 335
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Likes Received: 3,790 in 2,136 posts
Likes Given: 1,621
Inscription : Mar 2006
Faut dire qu'avec des tailles àlakon 235/40/19 aussi...
Messages : 48,954
Sujets : 900
Likes Received: 3,783 in 2,198 posts
Likes Given: 1,783
Likes Received: 3,783 in 2,198 posts
Likes Given: 1,783
Inscription : Feb 2002
215 55 r17 pour les hivers ou eventuellement 235 45 r18. Je vois pas l interet du 235 19 pour l hivers
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
|