Peugeot 208
#1
[Image: Peugeot-208.15.jpg]

Le reste là :

http://blogautomobil...-reussie-130607



Pas très fan de la calandre flottante et de la verrue chromée à l'AR de la 3p. Le reste est plutôt sympa. Les flancs travaillés de la 3P sont bien.
Répondre
#2
Le tableau de bord a l air un peu etrange, sinon sympa comme ligne
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#3
Je vois beaucoup de la nouvelle Yaris dans la face arrière...
Répondre
#4
Il m'a semblé voir un design de l'avant différent ce week-end dans une émission TV (Turbo je crois) ?
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
#5
la 5 portes ressemble trop a une yaris, la 3 portes est mieux mais c'est proche d'une Kia Rio.

sinon la face avant est un peu bizarre, genre elle a un bec de lièvre.



l'interieur est originale avec les compteurs haut perché et le bloc central. c'est sympa.



en tout cas, je trouve ca plus reussi que les 207/308!
Répondre
#6
Très belle Peugeot Love



Deux petits défauts selon moi: le feu arrière de brouillard au milieu du pare choc arrière qui ne devrait pas résister plus d'une semaine en stationnement urbain et la nouvelle planche de bord qui ressemble à celle d'un monospace.



Cette auto devrait être un succès commercial Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
#7
Pour l'AB central AR, ils ont refait la bêtise de la 206. Un AB central AR, c'est idiot : pour celui qui installe un attelage, l'AB devient quasi invisible... je ne comprends même pas comment ça a pu être homologué.



Et accessoirement, on pourrait presque croire qu'on suit un motard LF, et du coup on pourrait croire (pour ceux qui comme moi ont un véhicule avec une garde au sol importante) qu'on peut le doubler sans se déporter.





Ph34r
Répondre
#8
(11-01-2011, 09:43 PM)Tib a écrit : Et accessoirement, on pourrait presque croire qu'on suit un motard LF, et du coup on pourrait croire (pour ceux qui comme moi ont un véhicule avec une garde au sol importante) qu'on peut le doubler sans se déporter.



rhooo il va nous faire croire qu'avec son fourgon il depose les bécanes... W
Répondre
#9
Il y en a certaines que je déposerais presque, mais même dans le brouillard sans AB arrière, aucune chance de leur rouler dessus : le bruit qu'elles font va jusqu'à faire vibrer mes habillages plastiques intérieurs !





Ph34r
Répondre
#10
je croyais qu'il était prohibé de se balader avec un attelage.... sans rien d'attaché dessus ?
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#11
Bon ben moi, le profil et/ou l'arrière de la première photo postée par nounours me rappelle fortement une Fiat 500 moderne Motard



Coucou Coucou
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
#12
(11-01-2011, 11:12 PM)Ze Gato a écrit : je croyais qu'il était prohibé de se balader avec un attelage.... sans rien d'attaché dessus ?

Les pots Pollini et les kits 75 aussi, c'est prohibé...





Ph34r
Répondre
#13
(11-01-2011, 11:30 PM)Tib a écrit :
(11-01-2011, 11:12 PM)Ze Gato a écrit : je croyais qu'il était prohibé de se balader avec un attelage.... sans rien d'attaché dessus ?

Les pots Pollini et les kits 75 aussi, c'est prohibé...





Ph34r

ahhhh fallait le dire que c'était prohibé "comme ça" Dents



Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
#14
à la vue du PC arrière je pense que l'attelage arrivera en dessous. Moi les combinés me font penser à ça Love



[Image: korz_1084875119_cockpit.jpg]
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
L'allusion n'est peut-être pas fortuite, d'ailleurs... étant donné la stérilité relative des bureaux de design ces derniers temps, la mode est au revival, alors... et ça ne concerne pas que les marques françaises, je dirais même que c'est pire chez les premium allemandes !
Répondre


Atteindre :