Peugeot 508
(10-25-2011, 10:25 AM)Nikotec a écrit : faudra surement penser à la laver à l'essence et à la sécher au briquet...

Faut que je la retienne celle-là...







Jeffo
Répondre
(10-24-2011, 11:03 AM)Gat a écrit : Des preuves en images ? W



spéciale dédicace pour Mr Gat Dents Dents





Prochaine étape.... conduire avec la main au sol Ange Porte



bon, je vais aller reprendre mes petites pilules roses [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif' class='bbc_emoticon' alt='Mad' />



edit: je peux poster chez les lf maintenant ? Motard
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Coucou Coucou



Fais gaffe, tu vas finir avec un lumbago W

Quand même impressionnant, on a presque l'impression qu'il n'y a pas de fauteuil....





[Mode HS ON]

Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que "GT" ça sonne beaucoup moins bien qu "Meow" Tongue

[Mode HS OFF]
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
En tous cas, elle est propre...
Répondre
(10-25-2011, 10:28 AM)manu5494 a écrit : quand je vois comment c'est dur de vendre déjà les premium en essence à gros moteur, pourtant bien plus réputés et bien plus recherchées....

J'ai pensé à toi Manu ce matin : on est chez des amis à Vitré, et en se baladant on est passés devant la gare. Il y avait une A8 1ère version restylée en 4.2 V8 qui tournait. Beau bruit !
Répondre
(10-30-2011, 02:53 PM)Tib a écrit : En tous cas, elle est propre...



Pourrais même faire des photos, tellement elle est propre...



Ph34r
Répondre
(10-30-2011, 08:38 PM)Gracus a écrit :
(10-30-2011, 02:53 PM)Tib a écrit : En tous cas, elle est propre...



Pourrais même faire des photos, tellement elle est propre...



Ph34r



Je plussoie Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
donc, quelques photos... pas eu le temps de passer l'aspi dedans Tongue





[Image: DSC_3513_008.jpg]



[Image: DSC_3515_010.jpg]



[Image: DSC_3516_011.jpg]



[Image: DSC_3518_013.jpg]



[Image: DSC_3519_014.jpg]



[Image: DSC_3520_015.jpg]



[Image: DSC_3521_016.jpg]



[Image: DSC_3522_017.jpg]



[Image: DSC_3524_019.jpg]



[Image: DSC_3525_020.jpg]



[Image: DSC_3529_024.jpg]



[Image: DSC_3530_025.jpg]



[Image: DSC_3532_027.jpg]



[Image: DSC_3534_029.jpg]



[Image: DSC_3535_030.jpg]



[Image: DSC_3536_031.jpg]



[Image: DSC_3561_056.jpg]







Lion:



[Image: DSC_3550_045.jpg]







Moteur: le poêle à charbon....



[Image: DSC_3547_042.jpg]







Tableau de bord:



l'ODB affiche plein de truc... venant d'une voiture datant de plus de 10 ans de conception... c'est "star wars" Dents



[Image: DSC_3508_003.jpg]



l'afficheur tête haute: vitesse / statut du régulateur/limiteur de vitesse / infos GPS



[Image: DSC_3509_004.jpg]



Console centrale... j'aime beaucoup la station 87.5 Dents



[Image: DSC_3510_005.jpg]



revêtement laqué: attrape poussière et probablement sensible aux rayures, à voir à l'usage... sinon, les commandes des sièges chauffants, du massage conducteur, de la mesure de place disponible, des phares auto, du système d'assistance peugeot et de l'ODB/nav/tel...



[Image: DSC_3511_006.jpg]



Le volant "multi boutons", finalement on s'y fait très vite et les différentes commandes tombent bien sous les doigts.



[Image: DSC_3512_007.jpg]







Intérieur:



[Image: DSC_3539_034.jpg]



[Image: DSC_3540_035.jpg]



[Image: DSC_3542_037.jpg]



[Image: DSC_3543_038.jpg]



[Image: DSC_3544_039.jpg]



[Image: DSC_3545_040.jpg]



[Image: DSC_3546_041.jpg]



[Image: DSC_3551_046.jpg]



[Image: DSC_3552_047.jpg]



[Image: DSC_3553_048.jpg]



[Image: DSC_3554_049.jpg]



le vide poche central avec les connecteurs USB et AV-audio. vu sa taille, l’intérêt d'une "micro USB" est indéniable. En parlant des rangements, c'est très limité, petite boite à gants, vide poche central, bacs de portières. Sur que comparé à l'espace avec ses rangements avant de la taille d'un coffre d'Audi A1... vais devoir trier mon brol Tongue



[Image: DSC_3555_050.jpg]



[Image: DSC_3507_002.jpg]



les réglages de la clim 4-zones, pour les places arrières. Possible de les désactiver depuis le panneau de contrôle du tableau de bors



[Image: DSC_3559_054.jpg]



[Image: DSC_3560_055.jpg]



la trapouze pour régler l'afficheur tête haute... très cheap pour le coup.



[Image: DSC_3563_058.jpg]



[Image: DSC_3564_059.jpg]







Coffre: assez généreux mais peu d'espace de rangement annexes, d'autant que le système audio JBL et son caisson de basses mange le rangement latéral droit. Le coffre motorisé offre une fonction assez utile (voire indispensable): la capacité de programmer la hauteur d'ouverture du hayon... cela évite de devoir remplir le coffre avec les courses de la semaine en tenant le hayon d'une main...



[Image: DSC_3537_032.jpg]



[Image: DSC_3538_033.jpg]



[Image: DSC_3541_036.jpg]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
manque un V6 de 3.5 Ouin
Répondre
sinon, plus à venir sur le comportement / moteur quand j'aurai plus roulé avec. Mais pour l'instant, que du bon... une espèce de "gros kart"... ça accroche, tourne à plat... ça me rappelle par certains coté la xantia activa. Le confort à basse vitesse sur mauvais revêtement est un peu dégradé avec les 19", mais sans être rédhibitoire. Et l'amortissement est surprenant par sa capacité à absorber les irrégularités de la route. Moteur agréable mais il faut s'adapter venant d'un v6 essence. En usage normal, tout se passe entre 1500 et 2000trmin-1, avec les 450nm de couple dispo à 2000tr.





@ FR3D : c'est clair, avec un v6 moderne revu sur le plan des conso ce serait une tuerie Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
Coucou Coucou



Pour le confort sur mauvais revêtement, la faible hauteur des flancs de tes boudins y est probablement pour beaucoup.

Mais j'ai l'impression que c'est un peu le lot de toutes les modernes... Volonté des stylistes sans doute ?

Sinon, pour le reportage photo, je dis Bien et Bravo



Elle me botte de plus en plus cette 508 "meow" Jap
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre
(10-30-2011, 11:34 PM)Gat a écrit : Pour le confort sur mauvais revêtement, la faible hauteur des flancs de tes boudins y est probablement pour beaucoup.

Mais j'ai l'impression que c'est un peu le lot de toutes les modernes... Volonté des stylistes sans doute ?
Et puis de plus en plus de gens aiment le "confort ferme"...



Chaton> Tu as envisagé de protéger la carrosserie (cire toussa) ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-30-2011, 11:46 PM)Martini a écrit : Chaton> Tu as envisagé de protéger la carrosserie (cire toussa) ?

je me renseigne. J'ai un tarif pour des films protecteurs pour les boucliers av/ar, sur mesure. 750 euros posés.



j'hésite...



je ne sais pas à quel point les films protègeront des agressions "urbaines".... et ça doit représenter le cout d'une à deux réfections / peinture des sus-dit boucliers.



pour le reste de la carrosserie... lavage au jet + polish à l'occasion... histoire de ne pas laisser la lustreuse meguiar's dormir dans la cave Dents
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (2 mars) et Charade (5 avril)
Répondre
En dehors des jantes dont je ne suis pas fan, belle bete et l'interieur est tres sympa. Bien
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
vraiment sympa cette auto ! Belle ligne en break (effectivement plus belle que la berline), intérieur classique mais ça semble plutôt bien fini...



Bonne route !
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre


Atteindre :