Un break musclé ?
(10-25-2011, 11:31 PM)duke a écrit : C'est pas possible, il est où le loup ?

Ça reste une américaine essence (en UK, combien le litre de SP98 ?), pas hyper sexy dans cette finition-là... c'est pas cher, mais c'est pas non plus la caisse de rêve !





(10-25-2011, 11:33 PM)Florian a écrit : Ca va vite et on a pas encore proposé de modèle avec le pack M. Voilà qui est fait Dents

A vérifier, mais je me demande si la 116d pack M n'a pas déjà été évoquée...





Ph34r





Sinon, y'en a qui radotent !



(08-22-2011, 09:30 PM)Nounours a écrit : Cà poutre de la Porsche. Ph34r

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(10-26-2011, 10:38 AM)Tib a écrit : Sinon, y'en a qui radotent !



(08-22-2011, 09:30 PM)Nounours a écrit : Cà poutre de la Porsche. Ph34r




Mais on ne s'en lasse pas. Happy



Allez, pour changer, la CTS-V dans Grip :

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Sympa le passage du pont vers la fin... presque aussi beau qu'un essai par Dominique CHAPATTE !







Ph34r
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(10-26-2011, 09:55 PM)Tib a écrit : Sympa le passage du pont vers la fin...



Love
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
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Appel, contre-appel... le tout avec le pneu AR qui vient à moins d'un mètre du trottoir : la classe ! Il y a vraiment des mecs qui maîtrisent l'auto du bout des doigts, ça m'émerveille à chaque fois... j'ai souvenir d'un essai de la GT2 RS sur une route de montagne par Walther ROHRL, même si le type connaît les 911 comme sa poche c'est toujours beau à voir, une auto en dérive placée au millimètre.
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(10-26-2011, 10:15 PM)Tib a écrit : Appel, contre-appel... le tout avec le pneu AR qui vient à moins d'un mètre du trottoir : la classe ! Il y a vraiment des mecs qui maîtrisent l'auto du bout des doigts, ça m'émerveille à chaque fois... j'ai souvenir d'un essai de la GT2 RS sur une route de montagne par Walther ROHRL, même si le type connaît les 911 comme sa poche c'est toujours beau à voir, une auto en dérive placée au millimètre.



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Il est connu le mec de Grip ? Il fait de la course ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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Voyons J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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(10-25-2011, 10:48 PM)perdu a Londres a écrit : allez petite devinette, a votre avis une Chrysler 300C 5.7 Hemi de 2005 avec 50K bornes et 2 proprios,



My 2 cents sur la 300C 5.7, pour avoir fait 3000 km en France et aux US avec, il y a 2 ans:

Beaucoup aimé cette voiture, américaine jusqu'au bout des ongles. La finition est moyenne, cela presente bien mais les détails ne sont pas terribles. Rien de dramatique cependant, et on va pas se plaindre lorsqu'il y a un v8 sous le capot. Le confort est bon, malgrès la monte de pneu, et le v8 ne se fait pas entendre, a moins de prendre franchement des tours. La voiture est plutot lourde et les sensations de vitesse/acceleration sont gommés. Cela marche bien, mais cela n'est pas le missile que j'attendais. La 6.1 doit etre largement au-dessus, la 5.7 étant la voiture de pere de famille aux US. La tenue de route est bonne aussi et il faut vraiment appuyer pour commencer a faire glisser l'auto, d'autant que l'electronique veille au grain. La conso n'est pas délirante et cela tourne à moins de 11L/100 dans mes souvenirs. Donc, j'ai aimé: la ligne, le v8 et son bruit dans les tours, la présentation de l'auto et la tenue de route (raaah la montée du mont Palomar Ph34r ). J'ai pas aimé la lourdeur de la voiture, la BVA lente.
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(10-26-2011, 11:26 PM)Nounours a écrit :

T'es un chef, j'avais précisément en tête cette vidéo !





Crevard





(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : Voyons J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...

Le gars est là pour assurer le spectacle pour une émission de télé, pas pour claquer un chrono... il n'en demeure pas moins que "rouler comme un gros porc" de la sorte réclame un minimum de savoir-faire.
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(10-27-2011, 12:27 PM)Tib a écrit :
(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : Voyons J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...
Le gars est là pour assurer le spectacle pour une émission de télé, pas pour claquer un chrono... il n'en demeure pas moins que "rouler comme un gros porc" de la sorte réclame un minimum de savoir-faire.
D'autant qu'une conduite efficace sur petite route c'est vraiment chiant à voir en vidéo.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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(10-27-2011, 01:38 AM)Martini a écrit : Il est connu le mec de Grip ? Il fait de la course ?

Pas tant de courses que ca j'ai l'impression... son collegue Schelle lui etait pilote de rallye, en 2006 sur le podium du rally allemand
Ganz kühl bleiben! De Je.
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(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : Voyons J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...





je propose donc que tu nous explique comment, sur route détrempée, ce bon génie du pilotage pourrait être plus efficace... La réponse "ne pas glisser et se mettre en travers" n'est pas admise bien sûr, parce que il n'est pas envisageable que la voiture ne glisse pas, d'autant que pour le spectacle il débranche les aides au pilotage, et par ailleurs, ses trajo me paraissent quand même vachement tirées au cordeau. Mais bon vu l'amateur, je pense qu'on va lui expliquer 2/3 trucs W
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
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(10-27-2011, 03:40 PM)cat-a-strophe a écrit :
(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : Voyons J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...





je propose donc que tu nous explique comment, sur route détrempée, ce bon génie du pilotage pourrait être plus efficace... La réponse "ne pas glisser et se mettre en travers" n'est pas admise bien sûr, parce que il n'est pas envisageable que la voiture ne glisse pas, d'autant que pour le spectacle il débranche les aides au pilotage, et par ailleurs, ses trajo me paraissent quand même vachement tirées au cordeau. Mais bon vu l'amateur, je pense qu'on va lui expliquer 2/3 trucs W



blabla Ph34r Tu as déjà vu un pilote de quoique ce soit rouler en crabe en course ? c'est évidément du spectacle, ça détruit les pneus et tu risques surtout de tapper et te retrouver comme un con avec un train arrière en vrac Motard Ca a un nom : faire son Jean Alési Lol2
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
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Je n'y connais absolument rien en pilotage, mais avec des surfaces mixtes sec / mouillé, il doit être quasiment impossible de ne pas glisser de l'arrière...
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Atteindre :