Messages : 49,837
Sujets : 334
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Inscription : Mar 2006
(10-25-2011, 11:31 PM)duke a écrit : C'est pas possible, il est où le loup ?
Ça reste une américaine essence (en UK, combien le litre de SP98 ?), pas hyper sexy dans cette finition-là... c'est pas cher, mais c'est pas non plus la caisse de rêve !
(10-25-2011, 11:33 PM)Florian a écrit : Ca va vite et on a pas encore proposé de modèle avec le pack M. Voilà qui est fait 
A vérifier, mais je me demande si la 116d pack M n'a pas déjà été évoquée...
Sinon, y'en a qui radotent !
(08-22-2011, 09:30 PM)Nounours a écrit : Cà poutre de la Porsche.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-26-2011, 10:38 AM)Tib a écrit : Sinon, y'en a qui radotent !
(08-22-2011, 09:30 PM)Nounours a écrit : Cà poutre de la Porsche.
Mais on ne s'en lasse pas.
Allez, pour changer, la CTS-V dans Grip :
Messages : 49,837
Sujets : 334
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Inscription : Mar 2006
Sympa le passage du pont vers la fin... presque aussi beau qu'un essai par Dominique CHAPATTE !
Messages : 24,303
Sujets : 275
Likes Received: 245 in 93 posts
Likes Given: 335
Likes Received: 245 in 93 posts
Likes Given: 335
Inscription : Jan 2003
(10-26-2011, 09:55 PM)Tib a écrit : Sympa le passage du pont vers la fin...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 / Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Messages : 49,837
Sujets : 334
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Inscription : Mar 2006
Appel, contre-appel... le tout avec le pneu AR qui vient à moins d'un mètre du trottoir : la classe ! Il y a vraiment des mecs qui maîtrisent l'auto du bout des doigts, ça m'émerveille à chaque fois... j'ai souvenir d'un essai de la GT2 RS sur une route de montagne par Walther ROHRL, même si le type connaît les 911 comme sa poche c'est toujours beau à voir, une auto en dérive placée au millimètre.
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-26-2011, 10:15 PM)Tib a écrit : Appel, contre-appel... le tout avec le pneu AR qui vient à moins d'un mètre du trottoir : la classe ! Il y a vraiment des mecs qui maîtrisent l'auto du bout des doigts, ça m'émerveille à chaque fois... j'ai souvenir d'un essai de la GT2 RS sur une route de montagne par Walther ROHRL, même si le type connaît les 911 comme sa poche c'est toujours beau à voir, une auto en dérive placée au millimètre.
Messages : 63,027
Sujets : 594
Likes Received: 1,282 in 984 posts
Likes Given: 486
Likes Received: 1,282 in 984 posts
Likes Given: 486
Inscription : Apr 2006
Il est connu le mec de Grip ? Il fait de la course ?
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 15,976
Sujets : 233
Likes Received: 977 in 529 posts
Likes Given: 93
Likes Received: 977 in 529 posts
Likes Given: 93
Inscription : Feb 2002
(10-25-2011, 10:48 PM)perdu a Londres a écrit : allez petite devinette, a votre avis une Chrysler 300C 5.7 Hemi de 2005 avec 50K bornes et 2 proprios,
My 2 cents sur la 300C 5.7, pour avoir fait 3000 km en France et aux US avec, il y a 2 ans:
Beaucoup aimé cette voiture, américaine jusqu'au bout des ongles. La finition est moyenne, cela presente bien mais les détails ne sont pas terribles. Rien de dramatique cependant, et on va pas se plaindre lorsqu'il y a un v8 sous le capot. Le confort est bon, malgrès la monte de pneu, et le v8 ne se fait pas entendre, a moins de prendre franchement des tours. La voiture est plutot lourde et les sensations de vitesse/acceleration sont gommés. Cela marche bien, mais cela n'est pas le missile que j'attendais. La 6.1 doit etre largement au-dessus, la 5.7 étant la voiture de pere de famille aux US. La tenue de route est bonne aussi et il faut vraiment appuyer pour commencer a faire glisser l'auto, d'autant que l'electronique veille au grain. La conso n'est pas délirante et cela tourne à moins de 11L/100 dans mes souvenirs. Donc, j'ai aimé: la ligne, le v8 et son bruit dans les tours, la présentation de l'auto et la tenue de route (raaah la montée du mont Palomar  ). J'ai pas aimé la lourdeur de la voiture, la BVA lente.
Messages : 49,837
Sujets : 334
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Inscription : Mar 2006
(10-26-2011, 11:26 PM)Nounours a écrit :
T'es un chef, j'avais précisément en tête cette vidéo !
(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...
Le gars est là pour assurer le spectacle pour une émission de télé, pas pour claquer un chrono... il n'en demeure pas moins que "rouler comme un gros porc" de la sorte réclame un minimum de savoir-faire.
Messages : 63,027
Sujets : 594
Likes Received: 1,282 in 984 posts
Likes Given: 486
Likes Received: 1,282 in 984 posts
Likes Given: 486
Inscription : Apr 2006
(10-27-2011, 12:27 PM)Tib a écrit : (10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ... Le gars est là pour assurer le spectacle pour une émission de télé, pas pour claquer un chrono... il n'en demeure pas moins que "rouler comme un gros porc" de la sorte réclame un minimum de savoir-faire. D'autant qu'une conduite efficace sur petite route c'est vraiment chiant à voir en vidéo.
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,585
Sujets : 207
Likes Received: 321 in 95 posts
Likes Given: 299
Likes Received: 321 in 95 posts
Likes Given: 299
Inscription : Jan 2003
(10-27-2011, 01:38 AM)Martini a écrit : Il est connu le mec de Grip ? Il fait de la course ?
Pas tant de courses que ca j'ai l'impression... son collegue Schelle lui etait pilote de rallye, en 2006 sur le podium du rally allemand
Ganz kühl bleiben! De Je.
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
(10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...
je propose donc que tu nous explique comment, sur route détrempée, ce bon génie du pilotage pourrait être plus efficace... La réponse "ne pas glisser et se mettre en travers" n'est pas admise bien sûr, parce que il n'est pas envisageable que la voiture ne glisse pas, d'autant que pour le spectacle il débranche les aides au pilotage, et par ailleurs, ses trajo me paraissent quand même vachement tirées au cordeau. Mais bon vu l'amateur, je pense qu'on va lui expliquer 2/3 trucs
Messages : 19,081
Sujets : 599
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-27-2011, 03:40 PM)cat-a-strophe a écrit : (10-27-2011, 10:13 AM)Breton a écrit : J'appelle ça rouler comme un gros porc, efficacité = 0 ...
je propose donc que tu nous explique comment, sur route détrempée, ce bon génie du pilotage pourrait être plus efficace... La réponse "ne pas glisser et se mettre en travers" n'est pas admise bien sûr, parce que il n'est pas envisageable que la voiture ne glisse pas, d'autant que pour le spectacle il débranche les aides au pilotage, et par ailleurs, ses trajo me paraissent quand même vachement tirées au cordeau. Mais bon vu l'amateur, je pense qu'on va lui expliquer 2/3 trucs 
blabla  Tu as déjà vu un pilote de quoique ce soit rouler en crabe en course ? c'est évidément du spectacle, ça détruit les pneus et tu risques surtout de tapper et te retrouver comme un con avec un train arrière en vrac  Ca a un nom : faire son Jean Alési
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama
le record du FAR
Galaxy 2.0i Ghia
Messages : 49,837
Sujets : 334
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Likes Received: 2,703 in 1,570 posts
Likes Given: 744
Inscription : Mar 2006
Je n'y connais absolument rien en pilotage, mais avec des surfaces mixtes sec / mouillé, il doit être quasiment impossible de ne pas glisser de l'arrière...
|