Aide déplacoir de fonction
(10-26-2011, 12:28 PM)darkvador a écrit : La Lag est moche mais je la trouve, quand j en ai en loc, plus dynamique a conduire que l Insigna et plutot mieux equipée et plus sobre a l interieur

je plussoie

Très bonne voiture la lag, j'en garde un bon souvenir des 6 ou 8 mois où j'en ai possédé une
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
une "Lag", c'est comme une "Jag" mais française pour les pauvres?

Entre les deux, il y a la "Kag"?
H3
Répondre
Sans contrainte de dimension de place de parking/box, je prendrais l'Insigna tourer : celle que je trouve la moins moche, avec la Mégane estate, mais c'est la catégorie en-dessous et un moteur plus petit (qui rend les mêmes services comme à dit dark, mais l'agrément est peut-être meilleur avec le 2.0 ?). Pour en avoir eu une quelque temps, la Laguna est super à conduire.
A pied, en vélo, sinon HDI 150 et... 1.6 GTI 105 / E91 330xi 258 Tesla Model 3 LR AWD Q4 2021 Bleue
Répondre
sauf que lag en anglais, veut dire latence en français [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
Répondre
(10-26-2011, 12:05 PM)Martini a écrit : Quelle misère ce choix Boude

J'ai envie de gerber rien qu'en voyant la liste Retard

moi c'est ce genre de propos qui me fout la gerbe... Roll
Répondre
Ca me dérangerait pas d'avoir une auto de fonction... Ca me permettrait de me faire plaisir à coté... Et les autos proposées n'ont rien de punitions... Je crois que je prendrais l'insignia ou la Laguna.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Je prendrais la Laguna, même si le physique est pas terrible. J'ai été décu par le Tourer, qui est dur en suspat et filtre moyennement le clac-clac du diesel.
Répondre
Au niveau design, je prendrais sans hésiter l'Insignia Tourer mais vu la qualité des moteurs diesel Opel... Voyons
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre

c'est certainement ironique... Boude
Répondre
(10-26-2011, 01:50 PM)rover421 a écrit :

Pas un seul instant.

Une voiture de fonction, ce n'est pas un cadeau mais un élément de votre rémunération. Alors rouler en laguna plutôt qu'en Avensis (ou A8 V8 achetée une misère) pour faire plaisir aux RH, je trouve un peu gros de devoir le faire sans même avoir le droit de se plaindre W
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-26-2011, 01:57 PM)Martini a écrit :
(10-26-2011, 01:50 PM)rover421 a écrit :

Pas un seul instant.

Une voiture de fonction, ce n'est pas un cadeau mais un élément de votre rémunération. Alors rouler en laguna plutôt qu'en Avensis (ou A8 V8 achetée une misère) pour faire plaisir aux RH, je trouve un peu gros de devoir le faire sans même avoir le droit de se plaindre W

tu me donnes une Insignia (ou même une Mégane) sans autre choix et je la prends tout de suite sans hésitation... Roll

Avoir un véhicule de fonction, c'est une chance. Avoir le choix entre plusieurs véhicules, c'est encore mieux...

Dommage qu'il n'y ait pas eu une BMW effectivement...
Répondre
Bah c'est pas vraiment les RH qui choisissent, ils ont des grilles et te proposent les véhicules qui y rentrent en fonction de ton taf.

Après tu peux toujours gueuler pour obtenir un Cayenne Turbo mais tu ne vas pas gagner grand chose en crédibilité...

Cette semaine je me déplace en Kangoo 1st gen rallongé, c'est un tas de merde & tout le monde le sait, mais c'est le véhicule qu'il restait de dispo alors je la ferme.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bon, j'avoue que je reste partagé entre la laguna et l'insignia tourer...
Répondre
T'es allé en concess' les voir?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
la laguna III est de très loin différente à la II Wink

Elle est bien plus fiable il me semble Wink
Répondre

Atteindre :