Aide déplacoir de fonction
Mes fonctions ayant évolué, j'ai droit à un véhicule de fonction.

Ne connaissant aucun des véhicules qui me sont proposés, je m'en remet à vous pour avoir un avis.

Voilà ce à quoi j'ai droit :

Opel zafira 1.7 cdti 125 FAP Magnetic

Opel insigna 2.0 cdti 130 ecoflex Edition

Opel insigna tourer 2.0 cdti 130 ecoflex Edition

Renault megane expression 1.5 dci 110 FAP eco2 champion

Renault megane estate expression 1.5 dci 110 FAP eco 2 champion

Renault laguna black edition dci 110

Merci !
Répondre
Insigna Tourer sans hesiter Ph34r

Sur les renault, le 1.5 DCI, meme si c'est pas un mauvais moteur, moi j'eviterai, surtout sur des caisses lourdes !

Le Zaf, faut aimer les monospaces Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
"eco 2 champion" W

Le dci eco 2 est un moteur très creux à bas régime. La Laguna est de loin la plus confortable, une bonne machine à rouler, mais très moche. L'insignia plus jolie mais pas très qualitative. Pour moi ce serait Laguna, ou le Zafira si tu as besoin de place ...
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Pareil qu'Ec...

Sinon, c'est quoi ton besoin ? Tu as des enfants en bas âge ?
Répondre
J'ai 2 enfants : 4 mois et 7 ans.

On a besoin d'un peu de place mais pour l'instant on s'en sort très bien avec une 308.

Cela dit par expérience (on avait une série 3 e91 avant... oui, la chute a été dure !), on arrive très bien à remplir les auto plus grandes.

Je suis vraiment pas fan des monospaces

A priori, j'ai regardé vite fait, la laguna a l'air mieux équipé que l'insignia mais moteur plus petit...

Finalement, j'hésite entre la laguna et l'insignia tourer.
Répondre
L'insignia a eu des tas de soucis de fiabilité au début mais actuellement ça a du être résolu, le break est très joli (mais attention c'est une voiture très longue).
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
(10-26-2011, 11:12 AM)ec a écrit : Insigna Tourer sans hesiter Ph34r

+1
Répondre
(10-26-2011, 11:35 AM)Breton a écrit : L'insignia a eu des tas de soucis de fiabilité au début mais actuellement ça a du être résolu,

d'un autre coté c'est un vehicule de fonction donc Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Quelle misère ce choix Boude

J'ai envie de gerber rien qu'en voyant la liste Retard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
d'un autre coté quand tu la payes pas chere tu fermes ta gueule et tu acceptes Dodo
Répondre
(10-26-2011, 11:59 AM)ec a écrit : d'un autre coté c'est un vehicule de fonction donc Ph34r

Yes, le critère de fiabilité n'est pas le principal

(10-26-2011, 12:05 PM)Martini a écrit : Quelle misère ce choix Boude

Voui, mais bon, c'est pas moi qui fait la car policy... malheureusement.
Répondre

C'est aussi ce que je me suis dit.

Et puis j'ai réfléchi.

En fait ce sont des voitures moches et sans image exprès, qui ainsi ne suscitent pas la jalousie et ne prêtent pas le flanc au soupçon d'abus de bien social ou d'avantage en nature exagéré.

Les constructeurs fabriquent d'ailleurs tous ces modèles moches et ennuyeux pour le marché de la voiture de fonction. Il en est de même pour leurs couleurs, marron triste ou gris métallisé.

Ça se noie dans la masse et le prolo qui n'y a pas droit n'est pas jaloux.
H3
Répondre
Vous oubliez que c'est la taxe sur le CO2 qui limite le choix Wink

Et puis y'a pas la 116d c'est ça le soucis ? W

Répondre
(10-26-2011, 12:11 PM)h trois a écrit :

C'est aussi ce que je me suis dit.

Et puis j'ai réfléchi.

En fait ce sont des voitures moches et sans image exprès, qui ainsi ne suscitent pas la jalousie et ne prêtent pas le flanc au soupçon d'abus de bien social ou d'avantage en nature exagéré.
Mais est-ce qu'une SEAT Exeo prêterait à la jalousie ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
L insigna est tres agreable a conduire meme si l interieur est tres Goldorak a mon gout

Bien fabriqué bien concu, un bon deplacoir sans histoire

La Lag est moche mais je la trouve, quand j en ai en loc, plus dynamique a conduire que l Insigna et plutot mieux equipée et plus sobre a l interieur

Les moteurs proposés sur les due xsont bien, sur autoroute tu t en cognes, ca se cale a 2500 tous à 130 et il y a assez de couple pour encaisser les faux plats
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre

Atteindre :