10-25-2011, 09:17 PM
alors la je vote a fond 300C SRT-8 (ou pourquoi pas un poil plus discret et encore plus rare en V8 hemi mais avec la finition normale si ca se trouve , z'ont pas du en vendre bcp de celle la)
|
Un break musclé ?
|
|
10-25-2011, 09:17 PM
alors la je vote a fond 300C SRT-8 (ou pourquoi pas un poil plus discret et encore plus rare en V8 hemi mais avec la finition normale si ca se trouve , z'ont pas du en vendre bcp de celle la)
10-25-2011, 09:18 PM
(10-25-2011, 09:15 PM)Martini a écrit :(10-25-2011, 08:59 PM)Florian a écrit : c'est la seule M5 V10 et ça sera la dernière ...Oui mais ///M va bien nous sortir une supercar avec Ce sont surtout les 23s aux 1000m DA qui m'ont fait dire ça...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
10-25-2011, 09:24 PM
10-25-2011, 09:27 PM
apparemment, le CTS V de chez cadillac est possible en boite manuelle, là, Zed va craquer !
Autrement, y a ça : X6 M AC 650 BHP
10-25-2011, 09:35 PM
ou ça, la Brabus T65 RS, sur commande, il est possible de demander en break, contre quelques euros....
Mon lien
10-25-2011, 09:36 PM
(10-25-2011, 09:35 PM)Dax Rush 2 a écrit : ou ça, la Brabus T65 RS, sur commande, il est possible de demander en break, contre quelques euros.... En break? Pour celle-là c'est sur et si on veut un peu plus de place il y a toujours ceci Mais à moins que Zed ait trouvé du pétrole dans son terrain (et beaucoup), je ne suis pas sur qu'il soit prêt à mettre autant...
10-25-2011, 09:47 PM
10-25-2011, 09:49 PM
vi macrom, je parlais de la classe E.
Là ZEd, ne peut pas trouver de défauts. elle tire un poil court, mais bon, le perfs sont correctes Classe E 800 BHP BRABUS
10-25-2011, 09:50 PM
(10-25-2011, 09:47 PM)Martini a écrit :(10-25-2011, 09:18 PM)Nikotec a écrit : Ce sont surtout les 23s aux 1000m DA qui m'ont fait dire ça...Fait dire quoi ? J'adore aussi.... je suis entrain de regretter le choix de ma classe R....
10-25-2011, 09:51 PM
(10-25-2011, 07:40 PM)Dax Rush 2 a écrit : sinon, tu as ça : Cadillac CTS 564 cv Vache, 560 chevaux, un équipement pléthorique, à peine 10000 km (à moins que ce ne soient des miles ?!) et 45K€... vise le rapport prix / perfs ! (10-25-2011, 08:11 PM)manu5494 a écrit : propulsion, boite manu , 750 Nm , çà doit patiner sur le sec jusqu'en 4è Clair : autant démarrer en seconde, et avant de passer la 3 t'es déjà à 140 km/h compteur. En fait c'est une boîte manuelle automatique, tu ne te sers que de la seconde ! (10-25-2011, 08:14 PM)manu5494 a écrit : j'imagine la tete du mec en M5 dernier modèle ou en E63AMG qui se prend des appels de phare par une "simple" ricaine et qui se fait déposer comme une merde Il lui juste reste les ajustements millimétrés des plastiques sous le tableau de bord pour se pignoler... ![]() (10-25-2011, 08:16 PM)manu5494 a écrit : tu pars avec l'idée d'acheter un Scenic DCI et à la fin tu finis en Mc Laren F1 En même temps, le gonze qui a les moyens pour une Mac Laren F1 et qui vise un Scénic dCi, il a une case en moins ! (10-25-2011, 08:17 PM)Dax Rush 2 a écrit : Ca doit se pucer ! Énorme celle-là... (10-25-2011, 08:23 PM)Martini a écrit : Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais. L'ESP doit réguler à 150 Nm... ![]() (10-25-2011, 08:59 PM)Florian a écrit : Ou une 550i ? Me demande si je n'en avais pas proposé une il y a quelques temps... (10-25-2011, 09:00 PM)Nikotec a écrit : 100-200 en 9s, ça commence à causer un peu Certaines autos (une GT2 RS par exemple) mettent le même temps pour passer de... 0 à 200 km/h. (10-25-2011, 09:17 PM)perdu a Londres a écrit : alors la je vote a fond 300C SRT-8 (ou pourquoi pas un poil plus discret et encore plus rare en V8 hemi mais avec la finition normale si ca se trouve , z'ont pas du en vendre bcp de celle la) Idem pour moi, j'adore cette caisse ! Elle a une gueule d'enfer. Et puis à part les JA en 20", rien ou presque ne la différencie d'une banale CRD de taxi... Pfiou, faut pas s'absenter 2 heures ici... (10-25-2011, 09:50 PM)Dax Rush 2 a écrit : J'adore aussi.... je suis entrain de regretter le choix de ma classe R....Il est trop tard ? ![]() (10-25-2011, 09:51 PM)Tib a écrit :Je reformule :(10-25-2011, 08:23 PM)Martini a écrit : Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine jamais.L'ESP doit réguler à 150 Nm... "Sur la 745d, qui tire certes plus long, ça ne patine n'allume jamais le voyant d'ESP." (Sur le sec et roues droites hein) EDIT :
10-25-2011, 10:06 PM
10-25-2011, 10:08 PM
(10-25-2011, 09:27 PM)Dax Rush 2 a écrit : apparemment, le CTS V de chez cadillac est possible en boite manuelle, là, Zed va craquer ! J'ai quand meme ete jeter un oeil, mais avec un prix de depart a 70'000€, ca va, je crois que je vais reussir a garder mon sang froid ![]() Par contre y a quand meme CA pres de chez moi.
10-25-2011, 10:10 PM
(10-25-2011, 10:06 PM)FREDO62 a écrit : c'est pas trés cher une cts v annonce CTS V Certes mais celle là, c'est la première version qui ne poutre pas la M5. Il faut la version II pour dépasser les 500 bourrins
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|