Peugeot 508
(10-24-2011, 06:31 PM)Tib a écrit : Par contre pour le "7 places + vrai coffre", je demande quand même à voir... moi, avec le Multivan, j'ai 7 VRAIES places et un VRAI coffre, là oui !



Oui, le 807 tu as 330L je crois, un demi coffre, mais en enlevant un siège ça fait un coffre normal, enfin en tassant tout le monde ... le multivan est mieux, mais il faut voir les prix en occas Eek
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
(10-24-2011, 06:15 PM)Tib a écrit : Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !





Eek





En même temps, honnêtement : qui achèterait ça ?



Quoique, aujourd'hui sur un trajet Chartres > Lannion, j'ai été effaré du nombre de 807 / C8 très récents croisés, la plupart immatriculés 78... pourtant, c'est un monospace vieillissant, pas donné en neuf et pas courant en occase. Je ne vois pas trop pourquoi les familles achètent ça plutôt qu'un grand Picasso par exemple ! Au final, ça se vend quand même, alors la 407 V6 essence aussi peut-être, après tout...





Un père de famille ne roulant pas trop et préférant ça:







à ça ?



C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-24-2011, 06:31 PM)Tib a écrit : Par contre pour le "7 places + vrai coffre", je demande quand même à voir... moi, avec le Multivan, j'ai 7 VRAIES places et un VRAI coffre, là oui !

Oui, mais eux restent dans la catégorie VL..... Wink







Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-24-2011, 07:05 PM)Nikotec a écrit :
(10-24-2011, 06:15 PM)Tib a écrit : Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !





Eek





En même temps, honnêtement : qui achèterait ça ?



Quoique, aujourd'hui sur un trajet Chartres > Lannion, j'ai été effaré du nombre de 807 / C8 très récents croisés, la plupart immatriculés 78... pourtant, c'est un monospace vieillissant, pas donné en neuf et pas courant en occase. Je ne vois pas trop pourquoi les familles achètent ça plutôt qu'un grand Picasso par exemple ! Au final, ça se vend quand même, alors la 407 V6 essence aussi peut-être, après tout...





Un père de famille ne roulant pas trop et préférant ça:







à ça ?






Pinaize y z'avancent pas avec leur trucs ! Porte



Sinon Gato, toutes mes féloches, belle tuture!
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
(10-25-2011, 07:48 AM)véssisse a écrit : Pinaize y z'avancent pas avec leur trucs ! Porte

oui c'est un peu laborieux tout ça Dents



http://youtu.be/xzY_EDBhruQ



(10-25-2011, 07:48 AM)véssisse a écrit : Sinon Gato, toutes mes féloches, belle tuture!

merci Coucou

Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(10-25-2011, 07:59 AM)Ze Gato a écrit :
(10-25-2011, 07:48 AM)véssisse a écrit : Pinaize y z'avancent pas avec leur trucs ! Porte

oui c'est un peu laborieux tout ça Dents



http://youtu.be/xzY_EDBhruQ



Mouais, la aussi ca lambine un peu.



Il faut pour commencer a causer serieusement. Wink
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
(10-24-2011, 06:15 PM)Tib a écrit : Vache, la baffe de la cote sur la 3.0 V6 essence !



Pas trop d'accord, elle a plus de 6 ans et pas d'equipements (pas de GPS, xenons, cuir...). Le truc invendable, quoi.
Répondre
j'allais le dire !



qui va mettre près de 10k€ dans une 407 de plus de 6 ans de milieu de gamme avec un équipement de 308 de base d'aujourd'hui ? le tout avec un moteur qui marche pas plus que çà et qui va faire ses 11-12 litres aux 100 minimum ?



surtout qu'en cherchant bien on doit trouver des 407 V6 HDI ou des 607 V6 HDI du meme age qui marchent au moins aussi bien et bien mieux équipés...
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
merde... j'en avais jamais vu... Ange
Coureur de terrasses...
Répondre
Surtout que 6 ans, on doit pas etre loin d'une distrib, et de tete c'est sympa sur le V6 Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
@ Gracus et Manu : pas faux... je me suis rétracté depuis !







Oops
Répondre
(10-25-2011, 09:57 AM)Dams a écrit : merde... j'en avais jamais vu... Ange





le jour où t'en vends une , tu peux aller mettre un cierge à Lourdes Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-25-2011, 10:14 AM)manu5494 a écrit :
(10-25-2011, 09:57 AM)Dams a écrit : merde... j'en avais jamais vu... Ange





le jour où t'en vends une , tu peux aller mettre un cierge à Lourdes Dents



Ou douter de ta femme...

Ph34r
Répondre
(10-25-2011, 09:54 AM)manu5494 a écrit : j'allais le dire !



qui va mettre près de 10k€ dans une 407 de plus de 6 ans de milieu de gamme avec un équipement de 308 de base d'aujourd'hui ? le tout avec un moteur qui marche pas plus que çà et qui va faire ses 11-12 litres aux 100 minimum ?



surtout qu'en cherchant bien on doit trouver des 407 V6 HDI ou des 607 V6 HDI du meme age qui marchent au moins aussi bien et bien mieux équipés...



Euh les prix sont clairement pas les mêmes. D'autant qu'à mon avis, celle là elle peut partir au moins 1000-1500€ moins cher. Celui qui fait 10 000 km dans l'année et qui préfère l'essence peut avoir envie de prendre ça plutôt qu'une super 308 HDI ou un Xdi 4 cylindres au moins aussi kilométré... Ca marche pas bien fort pour un V6, ça c'est certain. Les 11l de moyenne sont une réalité mais la boite est très bien et le moteur bien plus sympa au niveau bruit, onctuosité que les chiffres le laissent supposer. Maintenant, celui qui cherche une auto pour déposer les autres (encore qu'avec ça, il y a largement de quoi exploser son permis et une bonne partie du parc roulant) et jouer à cékikalaplusgrosse, devrait passer son chemin. Le plus gros souci de ces engins et il n'est pas négligeable, c'est que c'est juste invendable derrière. Dans 5 ans, une 407 V6 avec peut être un malus annuel, faudra surement penser à la laver à l'essence et à la sécher au briquet...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
et oui c'est quasi invendable à moins de la donner et encore faut-il qu'elle ait absolument toutes les options dedans...



quand je vois comment c'est dur de vendre déjà les premium en essence à gros moteur, pourtant bien plus réputés et bien plus recherchées....
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre


Atteindre :