Lecteur de DVD auto
(10-23-2011, 12:58 PM)Martini a écrit : Parce que le son du DVD sans l'image ça va vite vous énerver à l'avant W

L'autoradio d'origine est pourri, mais il a au moins un réglage de balance AV/AR... on s'en sert déjà pas mal pour les comptines en fait !
Répondre
Ça dépend de la qualité de la conversation de ta douce. Si elle est bonne, le son du DVD sera supportable Wink
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Le souci, c'est que je vais être tout seul devant : ma douce adore regarder les dessins animés du type Toy Story, donc elle risque probablement d'aller coller avec la puce à l'arrière !
Répondre
=> Casques ou tu vas vraiment te faire chier seul devant à entendre Buzz l'éclair W
Répondre
ça ne m'a jamais trop gêné... ça fait de la compagnie et ça change de la musique Tongue
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-23-2011, 12:50 PM)Tib a écrit : Yep !

Le véhicule, c'est... grand, en effet : c'est un VW Multivan !

[Image: lou-anne-2011-04-26020r.jpg]

Sinon, pour le 28 malheureusement on sera... au Conquet, pointe Finistère. Dommage ! Une autre fois... quand on passera par chez toi !

Coucou

Ha vi, en effet, tu en es content ? J'avais regardé chez Mercos ds le même style, mais j'y trouve un grand pour moi.

Ben dommage, bon conquet alors et passe quand tu veux.
Répondre
Le camion ? Super content. Ca correspond exactement à l'usage qu'on en a : longs trajets fréquents, nuits à bord de temps à autre (on en est à une quinzaine), un grand espace à bord qui permet de passer de l'avant à l'arrière sans s'arrêter, de manger à l'abri, de trimballer les VTT et le canoë... le top pour nous ! Bon évidemment, c'est pas sportif pour un sou, le moteur permet tout juste de maintenir une moyenne honorable sur autoroute. Mais on ne l'a pas acheté pour ça, alors...

Sinon : pour Tournus, on passera l'été 2012, en rentrant de l'Alsace !
Répondre
(10-23-2011, 06:48 PM)Tib a écrit : Bon évidemment, c'est pas sportif pour un sou
Arf, c'est con parce qu'on se demandait s'il descendrait sous les 8' au Nürburgring W

Coucou
Répondre
avec les nouvelles jantes et les pneus "sport" il a gagné au moins une minute quand meme Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
De 15 à 14 donc ? Ange
Répondre
Le souci c'est qu'avec le poids de l'engin, faut changer les 4 pneus avant la fin du tour...

Ph34r
Répondre
oki, c'est noté tib !
Répondre
(10-22-2011, 06:44 PM)Tib a écrit : Bon, ben au risque de décevoir Bozo, j'ai acheté... un ensemble Next Base. Me suis pas pris la tête, je suis allé à la FNAC, et j'ai pris l'ensemble à 299€.

+1 W

En prévision de longues routes de cet été, j'ai commandé la même chose au même endroit....

Si j'en suis content, j'en commanderai une nouvelle paire, comme ça 4 écrans et deux films différents devraient bien captiver mes dames pendant que le camion traverse le pays Ph34r

A noter que l'Espace a des prises allume-cigare en rang 2 et 3, en plus de celle du conducteur, ça aide...

Il est également prévu l'achat de 4 casques...

Après tout ce temps, comme a vieilli le matos dans le Multivan ?
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Perso j'avais (oui, avais) le même dont B'O a parlé plus haut.

J'utilise le passé car j'ai bien encore le matériel dans un placard mais mon p'tit rugbyman a décidé de tester la résistance du couvercle en position méga ouverte... Forcément pas prévu pour, le lecteur n'a pas aimé mais alors... pas du tout.

Bref, il me reste les deux écrans W

Cela faisait près de 6 as que je l'avais et rien à redire dessus...

Juste une remarque : si vous branchez la sortie son d'un tel équipement sur l'entrée AUX de votre autoradio, évitez Wall E comme dessin animé, c'est juste insuportable sans l'image ! Dents
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(06-13-2012, 02:39 PM)icare a écrit : Après tout ce temps, comme a vieilli le matos dans le Multivan ?

Ben ça sert quasi tous les WE, alternativement dans la C4 / dans le Multi, avec postillons généreux et coups de latte de la puce quand les scènes d'action surviennent... elle adore, nous aussi. Depuis, elle nous fiche la paix en auto ! Le pied.

On trimballe le bouzin d'un véhicule à l'autre (j'ai mis un support dans chaque auto), jusqu'ici ça marche. Par contre, en poussant avec ses pieds sur l'écran dans la C4 (dans le Multi, c'est pas demain que la puce touchera le siège de devant avec ses pieds... et encore moins avec ses bras !), la garce a tordu le support de l'écran, qui est maintenant légèrement désaxé...

Dans l'idéal, me faudrait un second câble d'alim' 12V, pour être sûr de ne jamais l'oublier quand on permute de caisse.

Mais sinon, c'est que du tout bon !
Répondre

Atteindre :