Lecteur de DVD auto
Deux écrans du coup, il est prévu que la môme ait un petit frère ? Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Un petit frère, non. Une petite sœur, oui ! Conception prévue courant 2012, quand ça voudra bien venir...

Boude
Répondre
(10-22-2011, 07:14 PM)Tib a écrit : Conception prévue courant 2012, quand ça voudra bien venir...
Voyons
Répondre
Il bande mou Oui
Répondre
Ben écoute, pour le 1er, on a décidé de virer le contraceptif le 21/10 2008, ma femme est tombée enceinte le 21/10... donc là, on garde le contraceptif le temps que la puce soit moins chiante, vu que pour le moment elle nous donne plutôt envie de commettre un infanticide plutôt qu'en concevoir un 2ème... mais bon, c'est prévu quand même !

Sinon, Fr3d, si j'avais voulu me mettre à ta hauteur, j'aurais pu te répondre : "certes je bande mou ; mais moi, au moins... je bande !".

Dodo
Répondre
je te sens barbouillé toi Pamafote
Répondre
Tu t'es cru sur le forum des motards avec rien que des queues molles, je ne peux pas t'en vouloir...

M'enfin bon, faut avouer que traîner sur le FAR avec un camion de 2,5 tonnes d'à peine 130 chevaux TDI et une femme mi moche d'à peine 1 mètre 50 quand la plupart des autres sont des païlotes émérites de sportives endurcies, pavanant aux bras de pulpeuses et talontueuses bombes textuelles, faut avouer que je prends des risques !

Coucou
Répondre
Moi j'ai pas de voiture, alors je me sens pas concerné Dents
Répondre
(10-22-2011, 07:26 PM)Fr3d a écrit : Il bande mou Oui
C'est ce que j'avais compris, j'étais surpris qu'il ait laissé passer ça Jean Roucas.
Répondre
Deux petites photos de l'installation (1 seul écran pour l'instant) :

[Image: dvdmultivan001.jpg]

[Image: dvdmultivan004.jpg]

Testé de jour avec les stores pare-soleil levés, la luminosité de l'écran est suffisante. Je vais voir s'il est possible de raccorder le son sur le système audio du camion, parce qu'avec les HP c'est moyen.
Répondre
pas mal du tout !

dis donc, c grand ton véhicule, c quoi ?

Pour le 28, je passe par Brive la gaillarde quand je remonte, on peut peut-être se retrouver ?
Répondre
Yep !

Le véhicule, c'est... grand, en effet : c'est un VW Multivan !

[Image: lou-anne-2011-04-26020r.jpg]

Sinon, pour le 28 malheureusement on sera... au Conquet, pointe Finistère. Dommage ! Une autre fois... quand on passera par chez toi !

Coucou
Répondre
(10-23-2011, 12:43 PM)Tib a écrit : Je vais voir s'il est possible de raccorder le son sur le système audio du camion, parce qu'avec les HP c'est moyen.
Ou un casque pour la miss. Parce que le son du DVD sans l'image ça va vite vous énerver à l'avant W
Répondre
Pas du tout, il va acheter un 3ème écran, qu'il placera devant Ange
Répondre
Ça devrait fonctionner avec le Head Up Display : Eva Mendes en surimpression sur le Pare-Brise Love
Répondre

Atteindre :