Peugeot 508
Fais nous des photos en extérieur. Elle est chouette en noir...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-21-2011, 09:44 PM)Ze Gato a écrit : vivement demain que je la voie enfin en lumière naturelle....

[ATTACHMENT NOT FOUND]

[ATTACHMENT NOT FOUND]

elle a une sacrée gueule sous cet angle ! Bien
[size=xx-small.5]http://www.essais-autos.com[/size]
Répondre
(10-22-2011, 10:25 AM)Nikotec a écrit : Fais nous des photos en extérieur. Elle est chouette en noir...

Elle est vraiment noire ? On dirait un bordeaux ou marron très foncé, mais c'est sans doute lié aux conditions de lumière.

Belle auto en tout cas !
Répondre
elle est brun. mais dès qu'il fait sombre on dirait un noir un peu pailleté.
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Répondre
(10-21-2011, 10:09 PM)pinpin a écrit : Elle a quand même une "gueule" vraiment sympa Bien

Les constructeurs Français sortent de belles autos et il faut le souligner.

On attend les photos détaillées.

Très belle acquisition Jap

Je suis bien d'accord, Peugeot arrive vraiment à faire des autos sympa ces derniers temps.

Vivement qu'ils appliquent le restylage de la 308 au RCZ Crevard

En tout cas je te souhaite une très bonne route à bord de cette 508 ZeGato : Bien
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Une noire vient de se garer devant chez moi. Pas mal du tout même si elle fait un peu longue et qu'il faut de sacrés jantes pour meubler les passages de roue...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
(10-22-2011, 11:27 AM)Ze Gato a écrit : elle est brun. mais dès qu'il fait sombre on dirait un noir un peu pailleté.

Ah, elle est couleur brun ? bah brun alors Dents
Répondre
C'pas mal comme couleur Jap

Quel dommage de la poser là-dessus Dents
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-22-2011, 12:04 PM)macrom1 a écrit : En tout cas je te souhaite une très bonne route à bord de cette 508 ZeGato : Bien

Merci Coucou
Répondre
Bon elles viennent ces photos en vrai?!!! Coucou
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png]
'23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png]
'19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png]
'12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png]
'06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires

Répondre
il peut pas, la voiture est au garage, .... pour qu'il redresse la plaque d'immat avant qui tombe Dents

bon, sinon Bravo
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Bonne route. Bien

Elle doit être sympa à mener cette 508... Ph34r
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
(10-22-2011, 12:04 PM)Nikotec a écrit : Une noire vient de se garer devant chez moi. Pas mal du tout même si elle fait un peu longue et qu'il faut de sacrés jantes pour meubler les passages de roue...

Depuis qu'il a versé le solde, Gato cherche à bouffer à tous les râteliers... il doit en avoir marre des patates !

Ph34r
Répondre
je viens de réaliser que la 508 devrait être classée dans la catégorie LF....

...en effet le critère "véhicule suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite" est vérifié Ange

bon, certes il faut se pencher un tout petit peu...
Porte
Répondre
Des preuves en images ? W
Low-Flyer n.m. (abbr. LF). Véhicule ou pilote suffisamment bas pour permettre de toucher la route depuis le poste de conduite. En général, ces véhicules obéissent, à l'instar de la Lotus Seven, au fameux précepte des productions de Colin Chapman: Light is Right !
Répondre

Atteindre :