Lecteur de DVD auto
Archos 80 G9. 250Gb 8", microSD, USB Host

un site pour acheter
Répondre
(10-19-2011, 10:02 AM)Dams a écrit :
(10-18-2011, 09:15 PM)cat-a-strophe a écrit : La tele sur celui qui est 3G
Hummm... Pourvu que tu sois couvert. Ce qui m'étonnerais fortement sur un trajet bagnole vu déjà comment sur Panam' en HSDPA c'est pas la joie la télé sur un smartphone. C'est quand même du bricolage la télé sur smartphone alors sur tablette... Roll
'm'étonnerait que ça soit pire que l'option TV d'un constructeur bavarois Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-19-2011, 10:02 AM)Dams a écrit :
(10-18-2011, 09:15 PM)cat-a-strophe a écrit : La tele sur celui qui est 3G
Hummm... Pourvu que tu sois couvert. Ce qui m'étonnerais fortement sur un trajet bagnole vu déjà comment sur Panam' en HSDPA c'est pas la joie la télé sur un smartphone. C'est quand même du bricolage la télé sur smartphone alors sur tablette... Roll
'm'étonnerait que ça soit pire que l'option TV d'un constructeur bavarois Ph34r
Répondre
Oui je vois pas trop comment lire un film en divx ou en mkv sur un ipad ? Voyons

L'ipad, apres avoir essayé celui du voisin, c bien beau mais c'est comme un Iphone..

On peut pas transferer n'importe quel fichier dans le bordel pour l'ouvrir avec une application comme vlc.

J'ai du installer VLSSTREAMER sur l'ipad du voisin pourqu'il puisse lire ces films present sur son pc.

Le bordel fait de l'encodage en live, du coup perte de qualité...

Vaut presque mieux un pc portable, ca coute moins cher Ph34r
Répondre
(10-19-2011, 01:33 PM)oliv a écrit : On peut pas transferer n'importe quel fichier dans le bordel pour l'ouvrir avec une application comme vlc.
Eek
Répondre
C'est bien pour éviter tous ces soucis qu'il est souvent conseillé d'avoir un pick-up lorsqu'on a des enfants.

Dans la benne, au grand air, c'est très bon pour leur métabolisme et l'éveil de leur sens de l'équilibre.
H3
Répondre
(10-19-2011, 01:52 PM)Martini a écrit :
(10-19-2011, 01:33 PM)oliv a écrit : On peut pas transferer n'importe quel fichier dans le bordel pour l'ouvrir avec une application comme vlc.
Eek

Ben...c ce que j'ai compris...

ca a l'air de fonctionné comme un iphone, du coup je vois pas trop l'interet de l'ipad au final..

certes y a des applications sympa, et celui qui va que sur le net ok..

mais pas moyen de transferer un fichier à la con et de le lire dedans..
Répondre
Moi même je m'étais penché sur l'IPAD 1 à l'époque.....

Gros soucis pour moi pour l'ipad 1:

-Ce n'est pas un multitâche, en gros, impossible d'ouvrir 2 appli en même temps....

-Pas de carte SD ou autre format possible.

-Pas de port Mini USB

-Ne lit pas le flash sur le web, donc la moitié des vidéos, c niet sur le WEB.

-batterie résidente soudé au boitier.....

-Pas de webcam, un comble pour la visio ou le net

-Apple store obligatoire à des prix prohibitoires....

-Format 4/3 !!!

-........

résultat :

J'ai pris un Galaxy Tab 1 de 7 pouces qui fait tout ce que l'ipad ne fait pas et ce pour 199€..... et en plus ça fait GPS via google maps qui est bluffant et fonction téléphone 3G.....

J'attends le galaxy 3 qui fait des gâteries il paraît !
Répondre
(10-19-2011, 03:33 PM)oliv a écrit :
Eek

ca a l'air de fonctionné comme un iphone, du coup je vois pas trop l'interet de l'ipad au final..

Doit falloir le jailbreaker comme un iphone.

Mais je suis d'accord : c'est de la merde ces machins de la pomme W
Répondre
Je trouve l ipad tres tres sympa mais a l usage ma galaxy tab est quand meme plus pratique. Qualite tv moyenne, impec pour les films meme si 7pouces c est petit
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
c'est bien ce qu'on dit, l'Ipad, Iphone, Ipod, Ibook, Iblabla, c'est de la caille, faut surtout pas acheter. Et pi c'est tout. Pareil pour ma cat, j'ai voulu faire des chemins de terre avec, elle est toute cassée. J'ai pris ma peugeot, c'est passé nickel Pamafote
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
(10-19-2011, 03:51 PM)Martini a écrit :
(10-19-2011, 03:33 PM)oliv a écrit :
Eek

Doit falloir le jailbreaker comme un iphone.

Mais je suis d'accord : c'est de la merde ces machins de la pomme W

Suffit de transcoder au format MP4 et l'ipad lit toutes les vidéos, le processeur est plus puissant que les tablettes android Coucou

Pour les tablettes sous android & nvidia tegra (tablettes asus, acer, et compagnie) les DVD peut être lus en natif les divs, mkv machins trucs aussi sauf les fichiers au format 720p ou 1080p avec le profil haute qualité, ceux là doivent aussi être ré-encodés donc c'est quasiment pareil Pamafote
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
J'ai quand même une question. Vous les récupérez où/comment vos films à mettre sur tablettes?
Répondre
(10-19-2011, 06:14 PM)glouby a écrit : J'ai quand même une question. Vous les récupérez où/comment vos films à mettre sur tablettes?

ben...y a des endroits sur le net Ange

enfin, réencoder les films en mp4 pour les lire sur l'ipad.. vache le truc vraiment pas pratique Roll
Répondre
Bah il y a des logiciels qui s'occupent de convertir n'importe quel Divx avec plusieurs réglages qualité et même de transférer le résultat directement dans iTunes.

Je le sais car ça ma bien aidé quelques fois dans des avions (ou bétaillère) sans écran individuel Wink
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre

Atteindre :