Nouvelle série 3 F30
Dans l'hypothèse, je te l'accorde de plus inéluctable vu le caractère jetable des autos actuelles, où on décide de revendre et non d'amortir réellement l'auto. C'est d'ailleurs le seul vrai moyen de limiter les coûts... Quant à la valeur résiduelle, je demande à voir dans quelques temps quand tout le monde sera en slip...
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)



Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
La valeur residuelle, c'est pas dur, une caisse de 3 ans et 70 000 bornes a perdu 50 %, donc si tu fais ton calcul d'amortissement sur une caisse à 60 k€ c'est vite vu Ph34r

Citation :Modèle : A4 B8 Avant 2.7 V6 TDI Multitronic de 07/2008

Prix d'achat : 30 000 euros

Kilométrage : 69 500 kms
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-16-2011, 05:32 PM)manu5494 a écrit :
(10-15-2011, 06:34 PM)ypos a écrit : Le départ de Bangle n'est peut-être pas si simple à digérer finalement...



c'est ton avis mais du tout le mien !



depuis qu'il est parti j'aime à nouveau les BM ! alors que pendant jamais j'aurais pu imaginer en avoir une...



là, la nouvelle série 5 est magnifique , la 7 est bien aussi, cette 3 me plait bien aussi



enfin le retour des BM désirables !

Attention que mon propos ne soit pas mal interprété... ce que je disais, c'est que Bangle a donné une orientation forte au design BMW et que depuis son départ, de ce que j'en vois, je suis un peu mitigé :

- je trouve la Une hideuse ; cela dit, je trouvais la première Une de Bangle hideuse aussi, un partout la balle au centre

- la Sept... mouais, joli paquebot, quoique... ; c'est sûr que ça pouvait pas être pire que l'ancienne, mais on est loin des Sept dynamique qu'on a connu il y a vingt piges

- je trouve la nouvelle Cinq superbe mais (trop ?) consensuelle ; j'aimais vraiment beaucoup la précédente qui avait une (trop ?) forte personnalité

- j'attends de voir cette nouvelle Trois en vrai ; la précédente, c'est surtout l'arrière avec ses feux de Primera qui était raté, corrigé au restyling. Le coupé est absolument magnifique je trouve.

- j'ai pas parlé de la 5GT ? Ph34r



Après, qu'on soit bien d'accord, des BMW made by Bangle que j'aime pas voire que je déteste, y en a pas qu'Une (dont la Une ha ha, mais aussi le X3, la Sept, le X1, etc.), mais je lui reconnais une démarche intéressante et quelques modèles forts désirables (Z4, le nouveau comme l'ancien, X5 idem, X6, chacun chacun).



Pour l'intérieur en revanche, on sera tous d'accord et je me demande encore pourquoi ils ont abandonné leur architecture atypique... pour le coup, ça c'est une grosse connerie, je ne sais pas si elle 100% imputable à Bangle mais ça colle bien avec son arrivée en effet.

Depuis son départ, il y a du mieux en la matière donc il doit pas être 100% blanc bleu sur cette affaire, avec l'abandon de cette ignoble double casquette aussi subtile qu'un clip de Lady Gaga [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />
Répondre
(10-19-2011, 12:31 AM)ypos a écrit : - la Sept... mouais, joli paquebot quoique... ; c'est sûr que ça pouvait pas être pire que l'ancienne,
C'est fini oui ? J'vais finir par me vexer moi Lol2





Citation :- j'attends de voir cette nouvelle Trois en vrai ; la précédente, c'est surtout l'arrière avec ses feux de Primera qui était raté, corrigé au restyling.
Corrigé au restyling Huh
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Ce n'est que mon avis mais oui, je trouve que la partie arrière de la berline est nettement plus sympathique avec les feux du restyling, càd full rouge avé les diodes et le petit décroché qui dynamise un peu seinem große aße Motard



Marrant en tout cas, maintenant qu'elle est sur le point d'être remplacée, on dirait à lire certains posts que c'est la plus grosse bouse de la Terre alors qu'il y a peu, c'était le Graal de la familiale Voyons
Répondre
(10-19-2011, 12:44 AM)ypos a écrit : Marrant en tout cas, maintenant qu'elle est sur le point d'être remplacée, on dirait à lire certains posts que c'est la plus grosse bouse de la Terre alors qu'il y a peu, c'était le Graal de la familiale Voyons
Quand la E90 a été présentée, il me semble que l'opinion quasi unanime ici était qu'il s'agissait d'une Nissan Primera insipide au possible.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
New M3



[Image: tn_8-L.jpg]



[Image: tn_11-L.jpg]
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Direct en berline? Voyons



Edit: après lecture la M4 sera le coupé Roll

Et dire qu'il ont fait tout un flan pour ne pas appeler la 1M M1 Roll
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-19-2011, 06:16 PM)macrom1 a écrit : Edit: après lecture la M4 sera le coupé Roll

Et dire qu'il ont fait tout un flan pour ne pas appeler la 1M M1 Roll
Je vois pas le rapport ? Voyons



2 i + 1 = Berline

2 i + 2 = Coupé/Cabriolet
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(10-19-2011, 06:27 PM)Martini a écrit :
(10-19-2011, 06:16 PM)macrom1 a écrit : Edit: après lecture la M4 sera le coupé Roll

Et dire qu'il ont fait tout un flan pour ne pas appeler la 1M M1 Roll
Je vois pas le rapport ? Voyons



2 i + 1 = Berline

2 i + 2 = Coupé/Cabriolet



Faire tout un flan sur le patrimoine nominatif de la M1 (faut pas y toucher gna gna gna) pour maintenant voir la M3 (qui est née coupé) s'appeler M4... Roll

Et puis d'abord pourquoi ce ne serait pas encore différent pour le cab', vu que le 5 est déjà pris, il n'y a qu'à l'appeler M4,5 ou M4bis.

Ca sent l'envie de faire comme audi et remplir tous les chiffres entre les gamme et je trouve ça bien risible.

Bientôt un X8??? Lol2
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-19-2011, 06:52 PM)macrom1 a écrit : Faire tout un flan sur le patrimoine nominatif de la M1 (faut pas y toucher gna gna gna) pour maintenant voir la M3 (qui est née coupé) s'appeler M4... Roll
Ben la M3 originelle continue à s'appeler M3. Le crime c'est plutôt d'appeler "M3" (i.e. comme la vraie) une routière de 1800 kg W



Citation :Et puis d'abord pourquoi ce ne serait pas encore différent pour le cab', vu que le 5 est déjà pris, il n'y a qu'à l'appeler M4,5 ou M4bis.
On aura peut-être 430i le coupé et 430Ci le cab Pamafote

En tout cas, je trouve ça plus pratique Smile
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
voici la nouvelle série 3 f30 ici
Répondre
(10-19-2011, 05:34 PM)Martini a écrit : New M3

J'imagine que le 4.0 V8 sera jeté aux orties au profit du 3.0 turbal de la 1M... :-/
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
A priori un tout nouveau 6IL avec..............trois (W) turbos.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Roll
Choisir, c'est renoncer...
Répondre


Atteindre :