Les Français ont tout compris !
SALO !!!! T'as pas le droit de nous dire ça Ouin
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Remarque, il fait beau, la mer n'est pas loin, on peut encore baisser la vitre (de toute façon, je le fais même en hiver Dents )... Si on allait faire un tour Icon_biggrin
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Oué et quand tu veux tu passes, malpoli !
Répondre
T'es pas sur le chemin de la mer Dents

Sinon, tu peux passer quand tu veux aussi Icon_biggrin

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Répondre
Ah oui pas con, je dois tester ta nouvelle installation home cinéma Ph34r
Répondre
You're welcome....

Répondre
(10-15-2011, 09:51 AM)Droopy a écrit :
(10-14-2011, 08:38 PM)Spoone a écrit : En discutant avec un taxi, j ai appris que les petits exes de vitesse - de 10 kms/h n allaient plus engendrer de pertes de points, mais juste l amende de 45 euros.

Je ne savais pas que c était en cours cette affaire, le décret aurait été pondu pour application début 2012. (?)

Si c est vrai, le permis a point aura été bien assoupli...

Ce qui ne serait pas si con car bcp ont dû perdre des points dans ces cas là (j'en fait partie) et certains on même dû perdre leur permis alors qu'ils sont loin de représenter une menace quelconque. Du coup ils roulent sans permis et donc sans assurance, ce qui là, représente une menace autrement plus importante.

il me semblait que cette idée avait été enterrée...

si l'on commence à exonérer les petits délinquants de la perte de leur point, c'est la porte ouverte à l'anarchie Ph34r

plus sérieusement, en contrepartie il serait surtout temps que l'on revoit le barème des amendes à la hausse pour les rendre un peu plus "incitatives".
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
http://www.servinfo.ch/divers/amendes.html

Ph34r
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(10-16-2011, 04:17 PM)John Wayne a écrit : http://www.servinfo.ch/divers/amendes.html

Ph34r

cela semble déjà mieux Jap

les excès de plus de 30 km/h peuvent commencer à couter cher... et j'aime bien l'aspect social Ange
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-16-2011, 04:20 PM)Ze Gato a écrit :
(10-16-2011, 04:17 PM)John Wayne a écrit : http://www.servinfo.ch/divers/amendes.html

Ph34r

les excès de plus de 30 km/h peuvent commencer à couter cher... et j'aime bien l'aspect social Ange

Les montants en % du revenu net, c'est quelle base de revenu, hebdo, mensuelle ou annuelle ?....car ça peut faire beaucoup! Eek
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
annuel je pense!

bien que j'en ai aucune idée
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
(10-16-2011, 05:00 PM)Spoone a écrit : Les montants en % du revenu net, c'est quelle base de revenu, hebdo, mensuelle ou annuelle ?....car ça peut faire beaucoup! Eek

d'un autre coté, c'est tres social je trouve, car on prend en compte tes revenus Pamafote

sinon en allemagne par exemple, un chauffeur de taxi m'a expliqué que tu ne perdais pas tes points pour des exces < 20 km/h, ce qui te laisse une petite marge pour rouler.

Et ils ont plus de points aussi.

D'ailleurs je crois qu'en France, ils veulent mettre un bonus de 3 points si pas d'infraction durant 6 ans, ce serait pas mal Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ah bon vous en redemandez ? W . Le barème des amendes est très bien comme il est. Nul besoin de monter à des trucs énormes vu la densité de radars ou alors on fait des autos qui savent s'y caler toute seule et je prends l'option Ipad intégré. Pas envie de payer plus pour du +30 que pour le braquage d'une vieille... Au fait, +30, c'est très facile à faire, sans forcer et parfois même sans le savoir... Allez du coté de Roissy perdre votre première semaine de revenus...

Répondre
(10-17-2011, 10:42 AM)Nikotec a écrit : Allez du coté de Roissy perdre votre première semaine de revenus...

Roissy, j'y suis toute les semaines, donc oui + 30 c'est facile, mais on peut (excepté la zone 30 Ph34r ) aussi tenir la limitation, meme si elle est ridicule Dodo
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
(10-16-2011, 04:20 PM)Ze Gato a écrit :

Ph34r

T'es non imposable ? Ph34r
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre

Atteindre :