Les Français ont tout compris !
je viens d'arriver, y'en a pas un qui a des noix de cajou ou des tortillas avec du guacamol ?
Lionel

zen et courtois©
Répondre
J'ai fini le guacamol et les chips... désolé Pamafote
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
(10-04-2011, 11:40 PM)duke a écrit : J'ai eu plusieurs fois le même cas que Manu, mais plus marrant j'ai un jour été m'allonger avec ma copine d'alors sur les plages désertes du débarquement en Normandie (ceux qui connaissent comprendront) : quelques minutes après un couple est venu se poser à quelques mètres de nous ! W

ça aussi, à fréquenter les plages échangistes.... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif' class='bbc_emoticon' alt='Fesses' />

Porte
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
j'allais le dire W

c'était une propal pour un plan à 4 Dents
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
(10-05-2011, 12:58 AM)ElMagnifico a écrit : je viens d'arriver, y'en a pas un qui a des noix de cajou ou des tortillas avec du guacamol ?

Ca me fait envie ton truc là... Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour les 2 chauds de la teub : je rappelle que c'était en Mai ou Juin sur une plage Normande, donc le dress-code c'était plutôt moon-boots, doudoune et bonnet, alors le plan touze j'y ai même pas pensé W .
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
(10-05-2011, 10:03 PM)duke a écrit : Pour les 2 chauds de la teub : je rappelle que c'était en Mai ou Juin sur une plage Normande, donc le dress-code c'était plutôt moon-boots, doudoune et bonnet, alors le plan touze j'y ai même pas pensé W .

Tu oublies les pingouins!!! Tongue

(je suis normand Ph34r )
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(10-05-2011, 10:52 PM)macrom1 a écrit :
(10-05-2011, 10:03 PM)duke a écrit : Pour les 2 chauds de la teub : je rappelle que c'était en Mai ou Juin sur une plage Normande, donc le dress-code c'était plutôt moon-boots, doudoune et bonnet, alors le plan touze j'y ai même pas pensé W .

Tu oublies les pingouins!!! Tongue

(je suis normand Ph34r )

Ah non !!! la touze avec les pingouins c'est un coup à fâcher BB... et à avoir des emmerdes.... Boude

Porte

edit: Gunthar, tu amènes le chien maintenant.... Dents
Clio 3 RS -->> [Image: 1404354.png]
Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
Répondre
(10-04-2011, 12:36 PM)Droopy a écrit : Tu demandes aux autres d'être irréprochables avant de l'être toit même... mais du coup... si tout le monde à la même réflexion que toi... on fait comment ? W

On fou le bordel, on crame des voitures, on vole les sacs des petites vieilles.. comme ca ils vont transferer la police de la route chez les CRS W
Répondre
(09-30-2011, 09:59 PM)King of PSA a écrit : Toujours ce vieux démon de la répression qui revient sur le tapis... Décidément les Français méritent bien leur réputation de râleurs !

Depuis la multiplication des radars, je n'ai jamais acheté de véhicules aussi performants, tout simplement pour l'agrément que cela me procure à la conduite.

Pour rouler en toute sérénité, il suffit d'utiliser le limiteur de vitesse dont sont pourvus de nombreux véhicules récents (notamment français) et que beaucoup refusent d'utiliser pour une raison incompréhensible.

Si les Français se tournent majoritairement vers les petits véhicules, ce n'est pas à cause de la répression.

C'est une réaction disproportionnée (comme souvent dans notre pays) qui fait suite à la mise en place du bonus-malus CO2 voici quelques années.

Depuis, nos compatriotes se sont transformés en chasseurs de bonus, prêts à sacrifier des prestations de premier ordre (habitabilité, agrément et plaisir de conduite, sécurité...) pour toucher un chèque de 400 euros (300 à partir de janvier 2012) pour l'achat d'un véhicule soi-disant "vertueux". Donnez-leur un chèque de 400 euros pour l'achat d'un véhicule à 20.000 euros et ils auront l'impression d'avoir gagné au Loto !

Il suffirait de supprimer le bonus et de ne conserver que le malus pour que cet effet d'aubaine disparaisse et que les acheteurs se fassent de nouveau plaisir en se tournant spontanément vers des véhicules plus chers. D'ailleurs depuis que le montant du bonus a été réduit, on observe malgré la "crise" un rééquilibrage du marché vers des véhicules plus gros, il suffirait d'aller plus loin en supprimant le bonus. Les finances de l'Etat ne s'en porteraient que mieux.

En Allemagne, il n'y a pas de bonus CO2 mais uniquement une taxe de 2€/g CO2 pour les véhicules dépassant le seuil de 110g. Du coup, l'Etat est gagnant financièrement et les Allemands continuent à se faire plaisir car cette taxe reste modique par rapport au prix d'un véhicule.

Le système de bonus-malus français fait de notre pays le plus vertueux en termes de rejets de CO2, mais c'est effectivement au détriment de nos emplois qui partent dans les pays à bas coûts, alors réformons-le rapidement !

Ben voilà, je l'ai pensé tellement fort que le gouvernement m'a entendu ! Lol2

Ce n'est pas la suppression totale du bonus pour les véhicules 100% thermiques, mais on y est presque : plus que 100 € de bonus en 2012 pour la tranche entre 90 et 105 g/km au lieu de 400 € actuellement.

http://www.autoactu.com/le-bonus-conserv...180g.shtml

Enfin une mesure qui devrait soutenir le made in France en mettant un frein à l'opportunisme (la chasse au bonus CO2) et en orientant les clients vers des modèles plus chers et produits dans nos usines nationales .

Et tant pis si on se fait taper sur les doigts par Bruxelles parce que nos rejets de CO2 baissent moins vite que les années passées : nos emplois valent mieux que quelques grammes de CO2 !
Répondre
Tu as raison, notre Clio III 1.2 75cv essence est sortie des usines de FLINS le 23 Aout 2011, donc du pur et dur "Made in France" ou plutôt "Quality Made by Renault" pour 9330 Euros TTC, c'est clair que Renault à fait une belle marge sur ce véhicule qui affiche 135g de CO2.

Cet après midi, car il fait soleil en Auvergne, comme presque partout en France, nous avons équipée cette auto "Française" de Pneus "Français" des MICHELIN ALPIN A4, le must du Pneu "Désigned in Clermont Ferrand, made in Spain Wink
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
En discutant avec un taxi, j ai appris que les petits exes de vitesse - de 10 kms/h n allaient plus engendrer de pertes de points, mais juste l amende de 45 euros.

Je ne savais pas que c était en cours cette affaire, le décret aurait été pondu pour application début 2012. (?)

Si c est vrai, le permis a point aura été bien assoupli...
"La vie n'est que de l'ennui ou de la crème fouettée" Voltaire
Répondre
Jamais entendu parler.
Répondre
(10-14-2011, 08:38 PM)Spoone a écrit : En discutant avec un taxi, j ai appris que les petits exes de vitesse - de 10 kms/h n allaient plus engendrer de pertes de points, mais juste l amende de 45 euros.

Je ne savais pas que c était en cours cette affaire, le décret aurait été pondu pour application début 2012. (?)

Si c est vrai, le permis a point aura été bien assoupli...

Ce qui ne serait pas si con car bcp ont dû perdre des points dans ces cas là (j'en fait partie) et certains on même dû perdre leur permis alors qu'ils sont loin de représenter une menace quelconque. Du coup ils roulent sans permis et donc sans assurance, ce qui là, représente une menace autrement plus importante.
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
J'ai beau essayer de me désintéresser des bagnoles avec mon utilitaire, hier le soleil et surtout nos routes côtières (enfin) désertes m'ont fait rechuter... J'ai lâché mon bureau dans l'AM pour aller me balader égoïstement avec l'Elise.

Puis une moto passe, fait des signes, commence à rouler, virage à droite, virage à gauche, gaz sur 2 rapports avant de retarder le freinage du rocher à l'ours et de repasser les rapports à la limite de la zone rouge dans les enchainements suivants... Love Bref, un moment d'inattention et la rechute est immédiate !

Bon WE @tou(te)s. Coucou
Répondre

Atteindre :