Nouvelle série 3 F30
#61
(10-11-2011, 05:32 PM)ec a écrit :
(10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit : La 508 et la série 5 ne sont pas comparables niveau gabarit. Disons que c'est entre la 3 et la 5

508 SW

Longueur : 4813 mm

Largeur : 2068 mm

Hauteur : 1476 mm

Empattement : 2817 mm

Nombre de places assises : 5

Volume min. coffre : 560 l

Volume max. coffre : 1598 l

Poids à vide : 1500 kg



série 5

Longueur : 4907 mm

Largeur : 2094 mm

Hauteur : 1488 mm

Empattement : 2968 mm

Nombre de places assises : 5

Volume min. coffre : 560 l

Volume max. coffre : 1670 l

Poids à vide : 1785 kg



Mouais, OK pour l'empattement, mais a premiere vue les cotes ont pas l'air si différentes en tout cas nettement plus que d'une serie 3 Ph34r

La 508 est sur le segment des familiales (M2), la série 5 est sur le segment des routières (H1), ce n'est pas qu'une question de longueur et en plus, on ne connait pas les cotes de la nouvelle série 3 il me semble Coucou



La concurrente de la 508 chez BMW est la série 3, pas la série 5...

Une 325d Édition Sport (204 cv), c'est 45050 €.
Répondre
#62
Ouiais.....on est quand meme assez loin des cotes d'une actuelle série 3 sur la 508! Y'a presqaue 30 cm dans les 2 sens quand meme sur l'actuelle
Carpe Diem
Répondre
#63
Les segments sont définis en fonction des cotes intérieures, de l'habitabilité et des plateformes utilisées...

S'il suffisait de faire une voiture longue avec des PAF d'1m et de remplacer le 4 par le 5 pour faire croire à une montée en gamme, ça se saurait même si c'est ce que croit réussir le marketing Peugeot [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt='Rolleyes' />

(d'ailleurs, ça fait deux générations qu'ils se tâtent pour ressortir le 5 de leur chapeau, ainsi on a failli avoir le droit à la 506 puis à la 507)
Répondre
#64
(10-11-2011, 05:59 PM)Aramis a écrit : Ou simplement ils avaient foutu John Wayne/Yougues/Thom dans le coffre Pamafote



Non les 3 en même temps ça rentre pas! Doigt
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring

Legacy [Image: 269014.png]
Répondre
#65
(10-12-2011, 11:56 AM)ypos a écrit : Les segments sont définis en fonction des cotes intérieures, de l'habitabilité et des plateformes utilisées...

Ouais donc ca se confirme, la serie 3 actuelle ne concurrence pas la 508 W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#66
Laïveuuuu :



https://www.facebook.com/BMWGroup?sk=app...3654929514
Répondre
#67
J'aime bien! Mais assez proche niveau design de ses 2 grandes soeurs, pas vraiment de surprise donc.
Carpe Diem
Répondre
#68
Faut avouer que la 5 actuelle est fort sympathique tout de même.

Si la 3 est une "mini" 5 alors ça peut être très bon.

Seuls les tarifs la laisseront loin de mes possibilités Sad
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
#69
Le dessin des phares est plus heureux que sur la 1 Bien
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#70
http://www.netcarshow.com/bmw/2012-3-series/
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Répondre
#71
Vivement les Touring et Coupé Love
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
#72
Raaaaaah BHV, j'étais amoureux de la dernière 5, la 3 est vraiment belle Love
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#73
(10-14-2011, 07:44 PM)Simplet a écrit : Vivement les Touring et Coupé Love



Et cab !!! Crevard
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
#74
[Image: 763756879602800227.jpg]

Jap

C'est pas mal du tout. Vivement le coupé. Crevard
Répondre
#75
Mouaif, j'aime pas le capot ni les phares, l'arrière est pas trop mal, heureusement on pourra choisir la couleur de sa clé de contact Roll

Le volant ///M est ridicule et ce genre de détail est même carrément ringard...

Par contre je trouve originales et j'aime bien les jantes "type i8"

En gros c'est plat et même si j'avais le pognon ce serait sans moi.
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre


Atteindre :