Remplacement De Runflat
#76
en même temps Nogaro fait aussi bien en 10 000km....





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Dents
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#77
(10-12-2011, 09:37 PM)Ze Gato a écrit : en même temps Nogaro fait aussi bien en 10 000km....





http://www.forum-aut...1



Dents

Dommage qu'il n'ait pas continué à poster des photos de ses pneus. W W
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#78
(10-12-2011, 08:46 PM)Nounours a écrit : Droopy ....

1) conduit une enclume

2) roule sous gonflé

3) fait des burns sur le parking du carrouf'

4) empreinte des routes en verre pilé

5) paîlotte comme un goret sur routes ouvertes

6) tout en même temps

Eek

On s'est déjà rencontrés ?????



Tu me connais vâchement bien dis donc Dents

(10-12-2011, 08:46 PM)Nounours a écrit : Des pneus pour Droopy.

Ca j'ai déjà eu sur Mon Suzuki, c'était rigolo dans les ronds point sur route humide Dents
Dans mon garage...
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#79
(10-12-2011, 10:05 PM)Droopy a écrit : Tu me connais vâchement bien dis donc Dents

W

Citation :Ca j'ai déjà eu sur Mon Suzuki, c'était rigolo dans les ronds point sur route humide Dents

C'est vraiment pas fait pour l'asphalte ces pneus. Wink





Sinon, tu vas remplacer par quoi ?

Met un poil plus de pression aussi dans les pneus. Il doit manquer 0.1 à 0.2 bars environ vu l'usure.



Les pelures sont quand même très étranges. J'ai jamais vu çà. Faut dire aussi que je change avant de toucher les témoins. Mais les photos de Nogaro n'ont pas non plus ce genre de soucis.
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#80
(10-12-2011, 10:20 PM)Nounours a écrit : Les pelures sont quand même très étranges. J'ai jamais vu çà. Faut dire aussi que je change avant de toucher les témoins. Mais les photos de Nogaro n'ont pas non plus ce genre de soucis.

j'ai déjà "slické" des pneus sans avoir les pelures façons Droopy... ça doit être une question de conduite Ange
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#81
On dirait qu'il a roulé sur piste.

Et sur une râpe à fromage.



Moi je tenterai de me faire offrir deux pneus par Dunlop Ange
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
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#82
(10-12-2011, 10:33 PM)Martini a écrit : On dirait qu'il a roulé sur piste.

Et sur une râpe à fromage.



Moi je tenterai de me faire offrir deux pneus par Dunlop Ange



Cà ressemble à un défaut de fab effectivement. Mais il a aussi des craquelures comme un vieux pneu. C'est quoi le DOT ?
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#83
J'avais les memes merdes sur ma série 5. J'ai viré les RF, mis du Bridge RE050 en non RF, c'est le bonheur!!, Confort accru et tenue de pavé bien meilleure! Et puis j'ai du gagner 10 ou 15 kg sur les 4 pneus au passage!



Sinon, pour ceux qui doutent encore, le changement RF par pneus normaux a été validé par BM. Il faut juste changer les 4 en même temps.
Carpe Diem
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#84
Je précise que j'ai mélangé pas mal en fait... Oops



Ces pneus ci merdes ne sont pas des RF, ils sont standard.



Pour la conduite, ben 90% de ville donc à 30km/h de moyenne, et de temps en temps de la voie rapide (périph / autoroute), bref, très loin d'un conduite d'attaque. En plus je suis en BVA donc pas de burns aux démarrage, rien de ça...



Ces pelures me surprennent vraiment.
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#85
(10-12-2011, 10:46 PM)Nounours a écrit :
(10-12-2011, 10:33 PM)Martini a écrit : On dirait qu'il a roulé sur piste.

Et sur une râpe à fromage.



Moi je tenterai de me faire offrir deux pneus par Dunlop Ange



Cà ressemble à un défaut de fab effectivement. Mais il a aussi des craquelures comme un vieux pneu. C'est quoi le DOT ?

C'est quoi ça ?



Ces pneus ont été montés il y a 18 mois en gros sur l'auto. Ils ont parcourus 20.000 km à l'arrière en étant usés en facette sur l'intérieur du pneus. Je les ai passé devant lorsque j'ai monté les neufs derrière. Depuis ils ont pris 10.000 km de plus environ.



Pour le remplacement, je vais mettre les même qu'à l'arrière, à savoir les Sessenta de chez Vredestein.
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#86
(10-13-2011, 09:45 AM)Droopy a écrit : Je précise que j'ai mélangé pas mal en fait... Oops



Ces pneus ci merdes ne sont pas des RF, ils sont standard.



Pour la conduite, ben 90% de ville donc à 30km/h de moyenne, et de temps en temps de la voie rapide (périph / autoroute), bref, très loin d'un conduite d'attaque. En plus je suis en BVA donc pas de burns aux démarrage, rien de ça...



Ces pelures me surprennent vraiment.



Niveau pression tu mets quoi ?



Sinon il me semble que Brise-Oignons avait dit dans les pages précédentes que ces pneus sont pas faits pour des autos lourdes Coucou
Ganz kühl bleiben! De Je.
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#87
Certes, mais de là à ce qu'ils partent en lambeaux Eek



Et puis ils sont tout de même en indice 94 XL... c'est pas pour du léger généralement.



Pour la pression, celle indiquée par le constructeur.
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#88
Ton cliché fait quand même penser à une perte d'adhérence d'une couche de gomme rajoutée sur une autre.

Ce n'était pas des pneus rechapés par hasard ? Ecologiquement, le principe du rechapage est d'ailleurs intéressant (car la carcasse pose de sacrés soucis lors du "recyclage"), mais on en entend pas parler...



Quand aux Run Flat... Dents

J'ai encore vu hier un type en gilet jaune en haut d'une butte située au bord de la 4 voies.

En passant j'ai vu qu'il avait une roue AR gauche en lambeau, il est probablement rentré chez lui en voiture de location tard le soir en se félicitant d'avoir acheté une merdasse sans roue de secours. Lol
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#89
(10-13-2011, 09:47 AM)Droopy a écrit :
(10-12-2011, 10:46 PM)Nounours a écrit : C'est quoi le DOT ?
C'est quoi ça ?
La date de fabrication.



Citation :Ils ont parcourus 20.000 km à l'arrière en étant usés en facette sur l'intérieur du pneus.
Suivant le type de facettes dont tu parles, ça peut être un problème de géo ou de suspension.
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#90
(10-13-2011, 12:52 PM)Martini a écrit : Suivant le type de facettes dont tu parles, ça peut être un problème de géo ou de suspension.

Problème connu sur les Saab en général Wink
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