Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
(10-11-2011, 05:32 PM)ec a écrit : (10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit : La 508 et la série 5 ne sont pas comparables niveau gabarit. Disons que c'est entre la 3 et la 5
508 SW
Longueur : 4813 mm
Largeur : 2068 mm
Hauteur : 1476 mm
Empattement : 2817 mm
Nombre de places assises : 5
Volume min. coffre : 560 l
Volume max. coffre : 1598 l
Poids à vide : 1500 kg
série 5
Longueur : 4907 mm
Largeur : 2094 mm
Hauteur : 1488 mm
Empattement : 2968 mm
Nombre de places assises : 5
Volume min. coffre : 560 l
Volume max. coffre : 1670 l
Poids à vide : 1785 kg
Mouais, OK pour l'empattement, mais a premiere vue les cotes ont pas l'air si différentes en tout cas nettement plus que d'une serie 3
La 508 est sur le segment des familiales (M2), la série 5 est sur le segment des routières (H1), ce n'est pas qu'une question de longueur et en plus, on ne connait pas les cotes de la nouvelle série 3 il me semble
La concurrente de la 508 chez BMW est la série 3, pas la série 5...
Une 325d Édition Sport (204 cv), c'est 45050 €.
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
Ouiais.....on est quand meme assez loin des cotes d'une actuelle série 3 sur la 508! Y'a presqaue 30 cm dans les 2 sens quand meme sur l'actuelle
Carpe Diem
Messages : 20,359
Sujets : 251
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Jan 2006
Les segments sont définis en fonction des cotes intérieures, de l'habitabilité et des plateformes utilisées...
S'il suffisait de faire une voiture longue avec des PAF d'1m et de remplacer le 4 par le 5 pour faire croire à une montée en gamme, ça se saurait même si c'est ce que croit réussir le marketing Peugeot [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif' class='bbc_emoticon' alt=' ' />
(d'ailleurs, ça fait deux générations qu'ils se tâtent pour ressortir le 5 de leur chapeau, ainsi on a failli avoir le droit à la 506 puis à la 507)
Messages : 16,647
Sujets : 292
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Some say the outline of his left nipple is exactly the same shape as the Nürburgring
Legacy
Messages : 26,169
Sujets : 104
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
(10-12-2011, 11:56 AM)ypos a écrit : Les segments sont définis en fonction des cotes intérieures, de l'habitabilité et des plateformes utilisées...
Ouais donc ca se confirme, la serie 3 actuelle ne concurrence pas la 508
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Messages : 11,979
Sujets : 305
Likes Received: 453 in 284 posts
Likes Given: 757
Likes Received: 453 in 284 posts
Likes Given: 757
Inscription : Apr 2004
Messages : 4,795
Sujets : 31
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2006
10-14-2011, 04:54 PM
(Modification du message : 10-14-2011, 05:02 PM par manux.)
J'aime bien! Mais assez proche niveau design de ses 2 grandes soeurs, pas vraiment de surprise donc.
Carpe Diem
Messages : 24,302
Sujets : 986
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 6 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Feb 2002
Faut avouer que la 5 actuelle est fort sympathique tout de même.
Si la 3 est une "mini" 5 alors ça peut être très bon.
Seuls les tarifs la laisseront loin de mes possibilités
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Messages : 59,823
Sujets : 581
Likes Received: 789 in 612 posts
Likes Given: 330
Likes Received: 789 in 612 posts
Likes Given: 330
Inscription : Apr 2006
Le dessin des phares est plus heureux que sur la 1
If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Messages : 8,365
Sujets : 1,462
Likes Received: 40 in 26 posts
Likes Given: 9
Likes Received: 40 in 26 posts
Likes Given: 9
Inscription : Feb 2002
Aussi vite que possible, aussi lentement que nécessaire...
Messages : 15,216
Sujets : 287
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Dec 2002
Vivement les Touring et Coupé
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
Raaaaaah BHV, j'étais amoureux de la dernière 5, la 3 est vraiment belle
Messages : 18,843
Sujets : 618
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 1
Inscription : Mar 2004
(10-14-2011, 07:44 PM)Simplet a écrit : Vivement les Touring et Coupé
Et cab !!!
Messages : 13,893
Sujets : 372
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Messages : 9,256
Sujets : 107
Likes Received: 214 in 163 posts
Likes Given: 277
Likes Received: 214 in 163 posts
Likes Given: 277
Inscription : May 2006
Mouaif, j'aime pas le capot ni les phares, l'arrière est pas trop mal, heureusement on pourra choisir la couleur de sa clé de contact
Le volant ///M est ridicule et ce genre de détail est même carrément ringard...
Par contre je trouve originales et j'aime bien les jantes "type i8"
En gros c'est plat et même si j'avais le pognon ce serait sans moi.
Focus ST SW:
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
|