Nouvelle série 3 F30
#31
(10-11-2011, 04:31 PM)Tib a écrit : C'est vrai que t'as pas le shadow line chez Renault...



toi tu vas te faire tomber dessus Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#32
(10-11-2011, 04:13 PM)Tib a écrit : Quand tu regardes une 507 SW GT, c'est quasi le même prix...



la 507 Voyons



çà doit etre un modèle unique sur commande spéciale , c'est pour çà que c'est cher Ph34r
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#33
N’empêche vous régressez les gars à une époque le catalogue des options indispensables BM/AUDI était mieux maitrisé sur ce forum. W



Rien ne vaut le splendide ciel de toit anthracite BM ou les joints de porte en velours véritable AUDI... Ptdr
Répondre
#34
(10-11-2011, 03:54 PM)manu5494 a écrit :
(10-11-2011, 03:49 PM)manux a écrit : Pour pas passer pour un naze, il vaut mieux de suite rouler en Citröen, c'est bien connu, y'a que les racailles qui roulent en BM Dodo !



faut se détendre du slip, j'en ai rien à secouer des Citroen moi Wink



Tu l'a touché en plein coeur, blessé dans son hélice W
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#35
Si on base une 520d qui doit etre a peu pres de dimension equivalente, on est tranquille à 50000 en finition luxe sans option Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#36
(10-11-2011, 04:48 PM)vinsouille a écrit :
(10-11-2011, 03:54 PM)manu5494 a écrit :
(10-11-2011, 03:49 PM)manux a écrit : Pour pas passer pour un naze, il vaut mieux de suite rouler en Citröen, c'est bien connu, y'a que les racailles qui roulent en BM Dodo !



faut se détendre du slip, j'en ai rien à secouer des Citroen moi Wink



Tu l'a touché en plein coeur, blessé dans son hélice W





Faut quand meme reconnaitre qu'une page et demi de vannes, alors qu'on ne sait encore rien sur l'auto c'est pas très constructif. Sinon, justement je ne suis pas monomarque ou intégriste et j'évite les clichés à 2 balles.



La 508 et la série 5 ne sont pas comparables niveau gabarit. Disons que c'est entre la 3 et la 5
Carpe Diem
Répondre
#37
(10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit :
(10-11-2011, 04:48 PM)vinsouille a écrit :
(10-11-2011, 03:54 PM)manu5494 a écrit :
(10-11-2011, 03:49 PM)manux a écrit : Pour pas passer pour un naze, il vaut mieux de suite rouler en Citröen, c'est bien connu, y'a que les racailles qui roulent en BM Dodo !



faut se détendre du slip, j'en ai rien à secouer des Citroen moi Wink



Tu l'a touché en plein coeur, blessé dans son hélice W





Faut quand meme reconnaitre qu'une page et demi de vannes, alors qu'on ne sait encore rien sur l'auto c'est pas très constructif. Sinon, justement je ne suis pas monomarque ou intégriste et j'évite les clichés à 2 balles.



La 508 et la série 5 ne sont pas comparables niveau gabarit. Disons que c'est entre la 3 et la 5



T'es sur Autoroule Pamafote Te plains pas, tu n'a jamais ouvert un topic sur une Citroen on dirait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
#38
Oui, c'est vrai! Lol2
Carpe Diem
Répondre
#39
(10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit : Faut quand meme reconnaitre qu'une page et demi de vannes, alors qu'on ne sait encore rien sur l'auto c'est pas très constructif. .



comme tu le dis si bien, on ne sait rien sur l'auto à part qu'on la verra à telle date, tu veux qu'on raconte quoi d'autres à part des vannes vu qu'on ne sait rien Motard
Venturi 260 Atlantique 1992 / Peugeot 205 GTI 105ch 1985 / Citroen B14 Torpedo 1926 / Jaguar XJ40 Sovereign 1992 / Opel Vectra 2.0i CD 1993 / Opel Senator 3.0i 1987 / Mercedes E220 CDI Avantgarde W211 2005 / Renault Ondine 1962 / Citroen CX 22 TRS 1987 /  Plateau LIDER 2 tonnes / Alfa GTV Spider 2.0 twinspark 1996
Répondre
#40
(10-11-2011, 05:01 PM)manu5494 a écrit :
(10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit : Faut quand meme reconnaitre qu'une page et demi de vannes, alors qu'on ne sait encore rien sur l'auto c'est pas très constructif. .



comme tu le dis si bien, on ne sait rien sur l'auto à part qu'on la verra à telle date, tu veux qu'on raconte quoi d'autres à part des vannes vu qu'on ne sait rien Motard





C'est pas faux! Roll

Ce que j'ai vu, come tout le monde, en photoshop, c'est une mini série 7 et j'espère que ça ressemblera à ça. Pour le downsizing, il reste encore quand meme les 6 cylindres (très sobres) de plus de 300cv en diesel ou essence, moi ça me va!
Carpe Diem
Répondre
#41
(10-11-2011, 04:51 PM)manux a écrit : La 508 et la série 5 ne sont pas comparables niveau gabarit. Disons que c'est entre la 3 et la 5

508 SW

Longueur : 4813 mm

Largeur : 2068 mm

Hauteur : 1476 mm

Empattement : 2817 mm

Nombre de places assises : 5

Volume min. coffre : 560 l

Volume max. coffre : 1598 l

Poids à vide : 1500 kg



série 5

Longueur : 4907 mm

Largeur : 2094 mm

Hauteur : 1488 mm

Empattement : 2968 mm

Nombre de places assises : 5

Volume min. coffre : 560 l

Volume max. coffre : 1670 l

Poids à vide : 1785 kg



Mouais, OK pour l'empattement, mais a premiere vue les cotes ont pas l'air si différentes en tout cas nettement plus que d'une serie 3 Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#42
285 kg d'écart sur la balance! C'est énorme! Elle est tout alu la 508? Lol2
Carpe Diem
Répondre
#43
(10-11-2011, 04:40 PM)Florian a écrit : Sérieusement quels sont les motorisations annonçées ? Plus de 6 cylindres comme sur la 1 ?



Non ... quand même pas ?
Y'aura au moins la M3.

Mais même en dehors d'icelle, je n'imagine pas qu'ils puissent arrêter le sissenligne.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
#44
(10-11-2011, 05:43 PM)manux a écrit : 285 kg d'écart sur la balance! C'est énorme! Elle est tout alu la 508? Lol2

ou alors c'est la 5 qui est trop lourde Ph34r
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#45
Ou simplement ils avaient foutu John Wayne/Yougues/Thom dans le coffre Pamafote
Répondre


Atteindre :