Moi aussi, ça y est !
beh c'est vraiment pas mal que eux aussi s'y mettent...
chez peugeot ils zy passent quand ??? [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il était temps !
Tous les constructeurs n'étaient pas censés proposer la garantie 2ans à partir du 1er janvier 2002 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui, tu as dit des conneries....  W  La<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as regardé le film ? [Image: tongue.gif]

A un moment ya même un vieille voiture qui double toute la file sans forcer ... [Image: tongue.gif] [Image: la.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
ké film ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi? [Image: icon_eek.gif]
C'est pas vrai?
C'est trop cool [Image: bien.gif]

Allez on remet ça [Image: drink.gif]
Répondre

kan on a pris livraison de son vehicule un mois avant (Clio Initiale) on se sent pris d'une legere envie de ne pas rester assis [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis 30 minutes je suis redevenu RSiste.
Yeepee !  Smile  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

felicitations [Image: jap.gif]

PS: fo pas la casser celle la OK ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pfff ça avance pas les Clio RS ! J'ai vu le film de la RS Team ils sont obligés de passer le film en accélérer pour donner l'impression qu'ils vont vite !  W    W    W  

Bonne route quand même !  Coucou<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif]
Je vais même en rajouter une couche et faire de la peine à beaucoup de monde, la prise de vue à ce moment là avait lieu dans une Astra mais DTi 100ch [Image: dents.gif]

juste un peu optimisé donc on va dire 110/115Ch et en plus à trois dans la voiture
Désolé [Image: vert.gif]
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Par contre un truc cool : depuis le 25/02/02 la garantie Renault France est passée à 2 ans [Image: good.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

kan on a pris livraison de son vehicule un mois avant (Clio Initiale) on se sent pris d'une legere envie de ne pas rester assis [Image: voyons.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
vas les voir avec le parpaing que turbovette a failli prendre sur le pare-brise.... [Image: vert.gif]
tiens au fait comment ca s'été terminé cette histoire ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ké film ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La vidéo sur le Team RS tourné au moment de la journée GTI de Folembray du mois de février ICI (Taille 13 224 Ko)
Disques ventilés Av/Ar de 200mm, nouvelle voiture ? Non juste mon nouveau joujou, un VTT Santa Cruz Heckler ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Depuis 30 minutes je suis redevenu RSiste.
Yeepee !  Smile  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Félicitations Groovy [Image: drink.gif]
C'est reparti pour un rodage !
Bonne route
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vas les voir avec le parpaing que turbovette a failli prendre sur le pare-brise.... [Image: vert.gif]
tiens au fait comment ca s'été terminé cette histoire ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

jante morte, changée pour 141 euros
Répondre
Merci à tous [Image: jap.gif] [Image: coucou.gif]
Je crois que cet "incident" va m'avoir calmé. Du moins pendant quelques temps.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Merci à tous  Jap  Coucou  
Je crois que cet "incident" va m'avoir calmer. Du moins pendant quelques temps.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Si t'es pas calmé, je vais te calmer, moi [Image: icon_redface.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si t'es pas calmé, je vais te calmer, moi  Oops<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nan, t'as pas pris le bon smiley

[Image: sado.gif]
Répondre

Atteindre :